Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Pour moi non : nouveau topic = pas concerné par le jeu.

 

Pour éviter des problèmes.

 

Pour le moment aucun mot n'y a été dit de toute façon.

bah espérons qu'il y ait pas d'atalc parce que je te raconte pas le bordel :ninja:

 

wing, j'espère que tu seras de mon coté :):ninaj:

Lien vers le commentaire

:jaune:

:grin:

 

Moi je trouve que si dans 1 semaine, sans qu'on sache pourquoi, Ekelund (au hasard :ninja: ) dit pain d'épice dans ce topic, ça devrait compter. C'est pas que j'ai créé le topic pour qu'il dise pain d'épices. :unsure2:

Lien vers le commentaire

:grin:

 

Moi je trouve que si dans 1 semaine, sans qu'on sache pourquoi, Ekelund (au hasard :ninja: ) dit pain d'épice dans ce topic, ça devrait compter. C'est pas que j'ai créé le topic pour qu'il dise pain d'épices. :unsure2:

 

prosper.jpg

 

"Ceci est mon corps", Verset 12, livre III du Grand Livre du Prospérisme

Lien vers le commentaire

Le problème du premier message de flof c'est qu'il y aborde plusieurs thèmes (religion, foot, bières...)

Disons alors que si un mot est dit se rapportant directement à ces thèmes là, mon équipe ne le dénoncera pas. -_-

Lien vers le commentaire

Le problème du premier message de flof c'est qu'il y aborde plusieurs thèmes (religion, foot, bières...)

sinon on a qu'à dire que vous avez pas le droit de créer des topics epicétou :ninja:

et on exclut le topic de flof de cette édition et basta -_-

Lien vers le commentaire

titleGlitter_deWrpuptSoub2514.gif

 

web20Title_ppuWuboedrtS2525.png

 

 

 

Et bien c'est une très belle entrée en matière pour les Elkjaers qui marquent dès la 1ère journée 4 points :ola:

En effet Ekelund a dit : Hiérarchie http://www.forumtfc....pic/5372-la-vidéo-du-jour/?p=2028011

 

Il a aussi dit Equipe :ninja:http://www.forumtfc....2k15/?p=2028134

 

On applaudit bien fort Ekelund donc :ninja::clapping:

 

Un très beau début de Killa donc et un grand bravo à Ekelund qui va recevoir pour sa très belle performance une grande surprise :yay:

 

A demain pour un nouveau point sur la course !

 

:1er:


sinon on a qu'à dire que vous avez pas le droit de créer des topics epicétou :ninja:

et on exclut le topic de flof de cette édition et basta -_-

Ca sent l'embrouille, suivez mon flair, topic non concerné par le jeu.

 

Les mots sont suffisamment faciles et il existe suffisamment de topics pour qu'ils aient la place et le temps d'être dits dans des topics existants.

Lien vers le commentaire

hierarchie c'est la lose complète, je le sors de nulle part alors que personne m'y a incité en plus :ninja:

 

le + traître c'est l'autre non ? me semble que le topic du killa (voire même tous les topics jeux) étaient DMZ la dernière fois

(et c bien de les avoir inclus cette fois ci du coup)

Lien vers le commentaire

le + traître c'est l'autre non ? me semble que le topic du killa (voire même tous les topics jeux) étaient DMZ la dernière fois

(et c bien de les avoir inclus cette fois ci du coup)

De toute façon, il l'a aussi dit ailleurs. -_-

Lien vers le commentaire

le mot "équipe" c'était vache quand même de la mettre dans la liste...

:jaune:

le + traître c'est l'autre non ? me semble que le topic du killa (voire même tous les topics jeux) étaient DMZ la dernière fois

(et c bien de les avoir inclus cette fois ci du coup)

aussi loin que je me souvienne on a toujours joué aussi dans le sous forum des jeux -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.