Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Aie :ninja:

 

Ouais mais les mecs, faut y aller au turbin! Mains sales, mais tête haute! :ninja:

Ca valait le coup :ninja:

 

Le pire c'est que je me suis foutu la musique dans la tête :ninja:

Lien vers le commentaire

As-tu bien lu l'énoncé ?

 

Le vote sera basé sur le côté comique du pseudo !

Bien amicalement,

 

Piou.

 

Il me restait huit minutes pour être drôle. Je fais pas de miracle -_-

 

Je vote pour Zacharie :ninja:

Ceci dit je ne suis pas surpris que ton esprit étriqué refuse la prise de risque. Dés qu'on sort des sentiers battus, tu perds tes repères. Un esprit tatillon et étroit, tel un prof de français qui feraient les mêmes devoirs nazes sur les fourberies de Scapin depuis 40 ans. -_-

 

Ou en un mot, Kellyoluanyktamer. -_-

 

Cordialement.

 

FloolfKilla (putain mais pourquoi j'ai fait ça...)

Lien vers le commentaire

Il me restait huit minutes pour être drôle. Je fais pas de miracle -_-

Je vote pour Zacharie :ninja:

Ceci dit je ne suis pas surpris que ton esprit étriqué refuse la prise de risque. Dés qu'on sort des sentiers battus, tu perds tes repères. Un esprit tatillon et étroit, tel un prof de français qui feraient les mêmes devoirs nazes sur les fourberies de Scapin depuis 40 ans. -_-

Ou en un mot, Kellyoluanyktamer. -_-

Cordialement.

FloolfKilla (putain mais pourquoi j'ai fait ça...)

Ah t'es arbitre ?

Lien vers le commentaire

Il me restait huit minutes pour être drôle. Je fais pas de miracle -_-

 

Je vote pour Zacharie :ninja:

Ceci dit je ne suis pas surpris que ton esprit étriqué refuse la prise de risque. Dés qu'on sort des sentiers battus, tu perds tes repères. Un esprit tatillon et étroit, tel un prof de français qui feraient les mêmes devoirs nazes sur les fourberies de Scapin depuis 40 ans. -_-

 

Ou en un mot, Kellyoluanyktamer. -_-

 

Cordialement.

 

FloolfKilla (putain mais pourquoi j'ai fait ça...)

Bonjour,

 

Je ne suis pas en mesure de vous répondre car vous n'êtes pas dans l'équipe des Elkjaers.

 

Bien cordialement,

 

Piou.

Lien vers le commentaire

Quoi de neuf chez les Elkjaers ??

 

Et bien une très belle journée pour mes poulains qui ont su donner un bon coup d'accélérateur au jeu ! :yay:

 

demotivational-posters-ministry-of-silly

 

Tout d'abord Floolf FloolfKilla a dit souris : http://www.forumtfc.net/topic/6673-topic-des-geeks/?p=2030916

 

Et puis Ninji a dit objectif tout seul comme un grand : http://www.forumtfc.net/topic/33121-topic-jeux-de-société/?p=2031014

 

Ce qui fait donc 4 points pour mes loulous :clapping:

 

Bien à vous.

 

Piou

 

PS : les autres arbitres, il est où le classement ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Quoi de neuf chez les Elkjaers ??

 

Et bien une très belle journée pour mes poulains qui ont su donner un bon coup d'accélérateur au jeu ! :yay:

 

demotivational-posters-ministry-of-silly

 

Tout d'abord Floolf FloolfKilla a dit souris : http://www.forumtfc.net/topic/6673-topic-des-geeks/?p=2030916

 

Et puis Ninji a dit objectif tout seul comme un grand : http://www.forumtfc.net/topic/33121-topic-jeux-de-société/?p=2031014

 

Ce qui fait donc 4 points pour mes loulous :clapping:

 

Bien à vous.

 

Piou

 

PS : les autres arbitres, il est où le classement ? :ninja:

On s'en fout il joue pas lui.

Lien vers le commentaire

Point quotidien des lilian :

 

je suis fière et heureuse d'annoncer que les lilian ont remporté le défi flash du jour  :1er:

grace à leur sens de l'humour hors du commun, ils ont conquis l'ensemble du corps arbitral ( :ninja: ) et ont bien mérité d'ajouter 6 pts à leur cagnotte :)


quant à la deuxième partie concernant la pénalité de point tout ça...on a décidé de prolonger jusqu'à demain 17h avant de sévir, alors bougez vous le cul <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.