Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Tu devrais l'être encore plusse de savoir que vous n'avez pas identifié un smiley pour le défi :grin:

De mémoire un ^_^ a été posté par Rémi, vous l'avez pas dénoncé :grin:

T'étais sensé nous aider à un moment trouduc !? :ninja:

PS : avant qu'on me dise de me faire enculer, je précise que je rigole

Lien vers le commentaire

Pour nous : 

 

CATEGORIE INFORMATIQUE (bonus Risk : + 6 pts)

Pomme: 2 pts 

Port: 2 pts 

Souris: 2 pts 

 

CATEGORIE SPORT (bonus Risk : + 6 pts)

Pédiluve: 2 pts 

Entrainement: 2 pts 

Kimono: 2 pts

 

CATEGORIE TRAVAIL (bonus Risk : + 8 pts)

Equipe: 2 pts

Réunion: 2 pts 

Hiérarchie: 2 pts 

Objectif: 2 pts

 

CATEGORIESCIENCES/PLANTES/ANIMAUX (bonus Risk : + 10 pts)

Hubble: 2 pts

Troglodyte: 2 pts

Félin: 2 pts

Microscope (remplacé par Aérophore donc :ninja:): 2 pts

Vagin: 2 pts

Lien vers le commentaire

J'aurai été incapable de proposer un mot d'une liste adverse :huh:

Bon s'il fallait vraiment, j'aurai dit "bétaillère", mais bon... :ninja:

 

En tous cas les listes étaient équilibrées mais un peu difficile, voire moyennement difficile pour les Chubees ! Normal d'avoir eu un bilan catastrophique pour l'ensemble  :grin:

Lien vers le commentaire

CLASSEMENT FINAL ET DÉFINITIF DU KILLA2K15 

 

 

LES ELKJAER :

 

le total de point des elkjaer est de 15 unités !

en effet, ils n'ont réussi à récolter aucun smiley...

et c'est pas faute d'avoir essayé :angry:

vu leur score, vous vous doutez qu'ils n'ont pas réussi à valider un défi commun non plus -_-

 

Loser.gif

 

 

LES CHUBEE :

 

aaaah les chubee, la seule équipe capable de dénoncer des posts de sa propre équipe :love:

et ce à plusieurs reprises !

un smiley posté par floolf, une faute de cad, c'était bien vu mais nous ne pouvons malheureusement pas accepter  :ninja:

 

dumb.gif

 

les chubee en restent donc à 18,5 pts, n'ayant pas réussi eux non plus à tisser des liens avec le dealer d'aloé :(

 

 

LES LILIAN :

 

vous allez vite vous rendre compte du gouffre qui sépare une vraie bonne équipe des amateurs :ninja:

alors tout d'abord, mais vous le savez déjà, les lilian et en particulier vix, ont trouvé le collier d'immunité, approximativement 3mn après avoir lancé le défi, ce qui est une putain de perf vu qu'il était caché loin loin loin !

et c'est donc après l'avoir gardé bien précieusement près de leurs couilles comme tous bons propriétaires de colliers d'immunité que les lilian ont décidé de le jouer hier, pour les 6 dernières heures du jeu, héhéhé !

 

150615075515970218.png

 

vous comprenez maintenant pourquoi aucune équipe n'a gagné de points en dénonçant les posts des lilian qui portaient atteinte au bescherelle...

eux par contre ont bien dénoncé un post de cad contenant une vilaine faute, ils remportent donc 1 point !

 

tumblr_n0xm24qMfD1rb2l1co2_r1_400.gif

 

leur récolte de smileys, et il faut croire qu'ils ont la main verte, leur rapporte 3 points :pompom:

 

tumblr_n0xm24qMfD1rb2l1co2_r1_400.gif

le meilleur pour la fin :love:

les lilian ont l'honneur de vous annoncer que l'un d'entre eux a la chance d'avoir pu tester les produits forever living, remis en mains propres (on espère qu'il se lave les mains après avoir été aux toilettes) par dide :pompom:

 

tumblr_n0xm24qMfD1rb2l1co2_r1_400.gif

ce même membre a aujourd'hui un statut enviable par tous  grâce à son nouveau job de revendeur officiel forever living :pompom:

je demande une ovation pour milky, qui en plus d'assurer ses revenus pour les années à venir, assure aussi un revenu de 50 points à son équipe !

 

Meryl-Streep-Gives-Women-Standing-Ovatio

 

les lilian finissent donc avec un total de 67,5 pts et vous éclatent à plate couture  :1er:

vous savez ce qu'il vous reste à faire les autres...

tumblr_mig10kZJBo1s60k4po2_r1_500.gif

 

Lien vers le commentaire

J'en profite pour préciser que des fois je n'ai pas eu d'autre choix que de me faire passer pour un débile pour arriver à mes fins :ninja:

 

Bof, pas plus que d'habitude, t'inquiète. :) 

Lien vers le commentaire

Superbe CR :crylol:

 

Bravo Milky, t'es le meilleur :love:

Tout pareil ! :love:

 

 

 

 

LES CHUBEE :

aaaah les chubee, la seule équipe capable de dénoncer des posts de sa propre équipe :love:

et ce à plusieurs reprises !

un smiley posté par floolf, une faute de cad, c'était bien vu mais nous ne pouvons malheureusement pas accepter  :ninja:

 

dumb.gif

 

 

 

:crylol: :crylol: :crylol:

Lien vers le commentaire

On a pas gagné quelques points généreusement et volontairement distribués par nos adversaires les plus nantis dans le dernier défi? :ninja:

 

Messieurs Rémi et Morg si cela c'était passé sur un terrain de foot c'était un coup à prendre des tacles dans les chevilles :siffle:

 

Félicitations aux Lilians et à Milky particulièrement bien sûr :bowdown:

Lien vers le commentaire

On a pas gagné quelques points généreusement et volontairement distribués par nos adversaires les plus nantis dans le dernier défi? :ninja:

 

Messieurs Rémi et Morg si cela c'était passé sur un terrain de foot c'était un coup à prendre des tacles dans les chevilles :siffle:

 

:ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.