Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont un style hostile


è_é

Messages recommandés

pieds nus -_-

 

jsuis pas très tongs :grin:

j'aurais trop peur de ressembler à cuné :ninaj:

 Allez Viens!!! Passe le pont de part en part rejoindre ma demeure dans la lune noire et te chausser convenablement pour l'été. ;) 

 

Les tongs c'est le mal !

 

Vive les claquettes !!!

 Ouh le vilain on dirait Kwak qui fait ses griffes en douce sur le canapé du salon. :o

 

Non la claquette se résume par une attache grossière qui permet de maintenir la semelle dans un ensemble qui se rapproche esthétiquement d'un gainage ventrale. La tong elle, outre son nom plus exotique et frais non sans rappeler le Tang cher à Martin Lamothe (mmmmhhh, c'est incroyable ce goût d'orange !) permet au pied de dévoiler la finesse de ses courbes en épousant agréablement le galbe de ses contours. Bien évidemment, seuls les esthètes savent apprécier à sa juste valeur cette finesse simple, mais je dirais à des individus de ta trempe moins réceptifs à ce genre de subtilité que la tong offre, en plus, par l'absence de tissu, l'impossibilité d'accoler sur le dessus un logo grossier comme Tribord a su le faire pendant des années -_-

 

+ 1000 B)

Le problème des tongs, c'est l'usure, la douleur, qu'elles provoquent entre le gros orteil et l'index qui me chagrine, donc vive la claquette.

 

 Mais pas du tout mais si tu veux je t'apprendrai. -_-  D'ailleurs je pense très bientôt faire une conférence à ce sujet dans l’hôtel le plus cher de la ville ( et pas un vulgaire Campanile  :rolleyes: ). Et pour finir de te convaincre toi et les autres, je vous donne les clefs de la caverne d'Ali Baba de mon fournisseur officiel qui a su convaincre un consommateur aussi exigeant que moi grâce à son style aussi flashy qu'hostile, son confort et une éthique à toute épreuve : http://www.hippobloo.eu/index.php enjoy!!!

C'est quoi des tbs ?

 Des chaussures de vieux loup de mer. -_-

Lien vers le commentaire

 

 Mais pas du tout mais si tu veux je t'apprendrai. -_-  D'ailleurs je pense très bientôt faire une conférence à ce sujet dans l’hôtel le plus cher de la ville ( et pas un vulgaire Campanile  :rolleyes: ). Et pour finir de te convaincre toi et les autres, je vous donne les clefs de la caverne d'Ali Baba de mon fournisseur officiel qui a su convaincre un consommateur aussi exigeant que moi grâce à son style aussi flashy qu'hostile, son confort et une éthique à toute épreuve : http://www.hippobloo.eu/index.php enjoy!!!

 

Rien qu'a voir les images, j'ai déjà l'interstice irrité !

Lien vers le commentaire

Rien qu'a voir les images, j'ai déjà l'interstice irrité !

 

 Tu as tort. La matière de la lanière de la tong HippoBloo est aussi douce que propice aux performances de marches de tout premier ordre. -_-  A titre personnel je n'ai jamais eu une irritation ni aucune marque, et pourtant je ridiculise régulièrement les marcheurs adversaires aussi bien en terme de vitesse que d'endurance dans cette jungle urbaine qu'est Toulouse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Tu as tort. La matière de la lanière de la tong HippoBloo est aussi douce que propice aux performances de marches de tout premier ordre. -_-  A titre personnel je n'ai jamais eu une irritation ni aucune marque, et pourtant je ridiculise régulièrement les marcheurs adversaires aussi bien en terme de vitesse que d'endurance dans cette jungle urbaine qu'est Toulouse. :rolleyes:

Et ce qui est de la conduite en milieu urbain et toutes les impulsions sur les diverses pédales ne te pose pas de soucis, ou alors conduits tu pieds nus ?

Lien vers le commentaire

Et ce qui est de la conduite en milieu urbain et toutes les impulsions sur les diverses pédales ne te pose pas de soucis, ou alors conduits tu pieds nus ?

 

 J'arrive effectivement très bien en conduire en tongs sans être une menace pour les autres automobilistes ou motards qui m'entourent. -_-

Lien vers le commentaire

C'est parfaitement interdit jeune voyou ! :o

 

 Sache que je ne me plie pas aux règles quand elles sont idiotes. -_-  Et puis nous ne sommes pas en Allemagne ou dans le nord de la France par conséquent ce type d'écart est toléré.

 

edit: ah ben non visiblement ce n'est pas interdit d'après un rapide petit tour sur internet :yaisse: Encore une légende urbaine propagée sournoisement par les détracteurs de la plus belle des chausses.

Lien vers le commentaire

 Sache que je ne me plie pas aux règles quand elles sont idiotes. -_-  Et puis nous ne sommes pas en Allemagne ou dans le nord de la France par conséquent ce type d'écart est toléré.

 

edit: ah ben non visiblement ce n'est pas interdit d'après un rapide petit tour sur internet :yaisse: Encore une légende urbaine propagée sournoisement par les détracteurs de la plus belle des chausses.

Laisse les à leurs inculture et profite comme nous savons le faire de la délicatesse que la tong seule parvient à nous procurer.

 

J'espère que tu auras dans quelques minutes une pensée émue pour moi lorsque, harassé par une semaine pénible de dur labeur durant laquelle je n'aurais eu d'autre objectif que de participer à l'effort collectif national et de parvenir au besoins du foyer, je m'autoriserais ce petit instant de réconfort qui consiste à ôter mes socquettes humides de sueur pour offrir à mes pieds cagneux la douceur et la légèreté d'une tong -_-

 

Et lorsque après un apéritif frais et fort mérité, j'irais satisfaire ma vessie pleine sur la laurière mitoyenne qui me sépare de mon voisin, je recevrais en récompense quelques petites gouttes rafraichissantes sur le bout de mes orteils -_-

Lien vers le commentaire

Laisse les à leurs inculture et profite comme nous savons le faire de la délicatesse que la tong seule parvient à nous procurer.

 

J'espère que tu auras dans quelques minutes une pensée émue pour moi lorsque, harassé par une semaine pénible de dur labeur durant laquelle je n'aurais eu d'autre objectif que de participer à l'effort collectif national et de parvenir au besoins du foyer, je m'autoriserais ce petit instant de réconfort qui consiste à ôter mes socquettes humides de sueur pour offrir à mes pieds cagneux la douceur et la légèreté d'une tong -_-

 

Et lorsque après un apéritif frais et fort mérité, j'irais satisfaire ma vessie pleine sur la laurière mitoyenne qui me sépare de mon voisin, je recevrais en récompense quelques petites gouttes rafraichissantes sur le bout de mes orteils -_-

:inlove:  Même Wissam-Coeuraveclesdoigts n'aurait pas pu transmettre un plus beau message d'amour.

Lien vers le commentaire

Laisse les à leurs inculture et profite comme nous savons le faire de la délicatesse que la tong seule parvient à nous procurer.

 

J'espère que tu auras dans quelques minutes une pensée émue pour moi lorsque, harassé par une semaine pénible de dur labeur durant laquelle je n'aurais eu d'autre objectif que de participer à l'effort collectif national et de parvenir au besoins du foyer, je m'autoriserais ce petit instant de réconfort qui consiste à ôter mes socquettes humides de sueur pour offrir à mes pieds cagneux la douceur et la légèreté d'une tong -_-

 

Et lorsque après un apéritif frais et fort mérité, j'irais satisfaire ma vessie pleine sur la laurière mitoyenne qui me sépare de mon voisin, je recevrais en récompense quelques petites gouttes rafraichissantes sur le bout de mes orteils -_-

Ça marche aussi avec les claquettes et sans irritations :686:
Lien vers le commentaire

Bon je laisse tomber, et reste avec mon style hostile alors -_-

 

si ça peut te rassurer, pour elmö j'ai également un style hostile :grin:

 

ou alors tout simplement elle n'a pas su apprécier la quintessence de mon sublime pull coll-roulé bleu azur :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.