Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont un style hostile


è_é

Messages recommandés

tbs c'est le temps des cerises ? :o

204251.jpg

si c'est ça jsuis pas ultra fan non plus...par contre je trouve les coutures assez originales -_-

C'est presque ça. Pas montantes par contre.

Bon de toute façon, c'est français, pas trop cher et je pense pas que ça fasse vieux ? :unsure:

Putain j en suis réduit à défendre une marque de pompes alors que la mode jmb :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est presque ça. Pas montantes par contre.

Bon de toute façon, c'est français, pas trop cher et je pense pas que ça fasse vieux ? :unsure:

Putain j en suis réduit à défendre une marque de pompes alors que la mode jmb :ninja:

c'est pas chiant a enfiler quand y'a trop d'oeillet de lacet ?

Lien vers le commentaire

Je profite de l'heure tardive et de mon état alcoolisé pour dire que le nom du topic me fait penser a " le topic de ceux qui ont un Steve Austin "

Voilà :ninja:

 

j'ai failli poster la photo quand elmö a créé le topic :vrai:

 

mais moi j'étais à jeun :ninja:

Lien vers le commentaire

Coucou.

Allez Plani vas-y!

Apres on compare nos salaires :):ninja: :zitoun:

Sinon niveau style d'habillement je suis decu que tu defendes pas plus Angelo Litrico :(

 

Le salaire ne fait pas tout, j'imagine que tu as des primes importantes pour faire un travail aussi peu intéressant, mais cela ne te permettra pas de payer tous les anti-dépresseurs dont tu auras besoin à l'avenir.

Ni d'avoir du style avec ta combinaison blanche qui n'est certainement même pas de marque Angelo Litrico.

 

Il y a certaines choses qui s'achètent (les choses matérielles et une bonne partie de la gente féminine) mais il y a d'autres choses qui ne s'achètent pas (le fait de ne pas être un geek qui bosse dans un labo).

 

-_-

Lien vers le commentaire

 

 

Il y a certaines choses qui s'achètent (les choses matérielles et une bonne partie de la gente féminine) mais il y a d'autres choses qui ne s'achètent pas (le fait de ne pas être un geek qui bosse dans un labo).

 

-_-

:D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.