Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

Mais vous êtes des grands malades. :grin:

Cette équipe du Portugal n'a pas d'âme, pas de public, pas de tactique, aucun collectif, elle repose uniquement sur un mec qui se remet une tartine de gomina à la mi-temps (tout exceptionnel soit-il), l'Italie se fait systématiquement bouger dès qu'elle doit prendre le jeu à son compte, mais vous vouliez absolument aller voir ça? Le derby des "j'ai un grand-père qui, je parle pas un mot de la langue mais je fais du tunning"? :ninja:

On va avoir un match extrêmement ouvert entre une équipe joueuse en crise de confiance et une équipe de besogneux qui vont vider leurs tripes sur le terrain, ça va être bouillant dans les tribunes, et vous ronchonnez.

Vous vous êtes tous précipités sur Espagne-Rép Tchèque et Italie-Suède, au final c'était 2 matchs complètement pourris, tout le monde a sous-côté PdG-Russie qui au final était énorme à tous les niveaux, mais vous persistez à vouloir bouffer encore et toujours du strass et des paillettes plutôt que de vous régaler en voyant des mecs qui se foutent minables et en vous laissant enivrer par la ferveur populaire...

Ca doit être parce qu'on est trop habitués à bouffer du caviar à Toulouse qu'on peut se permettre de sélectionner ses matchs :ninja:

Lien vers le commentaire

Chacun son truc lool

moi portugal hongrie j'en retiens pas ta vision desole...

la hongrie a joue en contre, 5 fois ils montent ils en foutent 3! Sincerement je me regale vraiment pas a les voir jouer ! Je vais a l'euro pour voir du spectacle et des beaux matchs , pas des mecs se battre pour defendre! Pour ca j'ai la ligue 1! La c'est l'euro je veux du spectacle ! 

Lien vers le commentaire

Je suis totalement abasourdi qu'un mec qui a eu la chance (l'énorme chance, vu le nombre de déçus qui n'ont pas eu le moindre ticket pour l'évènement, et j'en fais parti) d'avoir des places pour un huitième finale de l'Euro à l'oustal, ce qui ne se représentera peut-être plus jamais, veuille refiler ses places tout ça parce que l'affiche claque pas. J'ai l'impression de voir un ado de 13ans qui a pas eu le jouet qu'il voulait à Noël et qui râle devant le sapin. Des baffes quoi ...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je suis totalement abasourdi qu'un mec qui a eu la chance (l'énorme chance, vu le nombre de déçus qui n'ont pas eu le moindre ticket pour l'évènement, et j'en fais parti) d'avoir des places pour un huitième finale de l'Euro à l'oustal, ce qui ne se représentera peut-être plus jamais, veuille refiler ses places tout ça parce que l'affiche claque pas. J'ai l'impression de voir un ado de 13ans qui a pas eu le jouet qu'il voulait à Noël et qui râle devant le sapin. Des baffes quoi ...

C'est exactement ce ressenti que j'ai aussi. Je pense que tu peux venir sans crainte aux abords du Stadium dimanche en fin d'aprem, il devrait y avoir pas mal de jacquots avec survets de l'Italie ou du Portugal qui revendent leur place à prix cassé :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Je suis totalement abasourdi qu'un mec qui a eu la chance (l'énorme chance, vu le nombre de déçus qui n'ont pas eu le moindre ticket pour l'évènement, et j'en fais parti) d'avoir des places pour un huitième finale de l'Euro à l'oustal, ce qui ne se représentera peut-être plus jamais, veuille refiler ses places tout ça parce que l'affiche claque pas. J'ai l'impression de voir un ado de 13ans qui a pas eu le jouet qu'il voulait à Noël et qui râle devant le sapin. Des baffes quoi ...

 

Moi c'est de voir des discours comme cela qui m'abasourdisse...

j'ai quand mm le droit de pas trouver un mtch top ? Moi qui me croyais en democratie ! Si tu files des baffes pour ca, je plains tes gamins!

et pour te dire qu'en plus tu comprends rien a rien, les places jen ai eu zero au tirage au sort! Je les ai eu en mai car etaient toujours invendus..... 

Des discours comme les tiens me sidere oui, etroitesse d'esprit c'est incroyable de nos jours...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

j'ai quand mm le droit de pas trouver un mtch top ?

Non mais t'aimes pas le foot ni le sport en fait. L'incertitude du sport c'est tout ce qui rend le foot intéressant. Tu crois que parce que Dominique Leglou t'annonce que ca va être un super match que tu vas avoir un super match ? Mais t'as rien compris. Mais ouais on est en démocratie et t'as le droit de rien comprendre et de passer à coté d'un évènement unique.

il y a 2 minutes, chubee a dit :

et pour te dire qu'en plus tu comprends rien a rien, les places jen ai eu zero au tirage au sort!

On s'en branle, les billets tu les as eu et tu les boudes, que ce soit par le tirage au sort ou autrement ca change rien à l'affaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

Non mais t'aimes pas le foot ni le sport en fait. L'incertitude du sport c'est tout ce qui rend le foot intéressant. Tu crois que parce que Dominique Leglou t'annonce que ca va être un super match que tu vas avoir un super match ? Mais t'as rien compris. Mais ouais on est en démocratie et t'as le droit de rien comprendre et de passer à coté d'un évènement unique.

On s'en branle, les billets tu les as eu et tu les boudes, que ce soit par le tirage au sort ou autrement ca change rien à l'affaire.

ah pourquoi les autres matchs y a pas d'incertitides ? et j'espere que comme moi vu que t'aimes le foot et le sport tu vas sur les terrains amateurs pour voir  des matchs de tout niveau ??

Les donneurs de lecon comme toi ca me fou la gerbe! le mec croit avoir des bons principes et du coup s'en prend aux autres, c'est toi qui comprend rien! t'inquiete va, j'ai pas a justifier mon amour du foot ! que ca te plaise ou non de toute facon c'est comme ca ;-)

me rend ouf les mecs comme ca!

Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Je vais formuler différemment ce que je disais dans un précédent post: si tu as eu la chance d'aller voir les 3 matchs au Stadium, lequel d'entre eux as-tu préféré?

j'ai pas eu tickets pour les autres! mais le match qui m'aurait fait kiffer c'est le pays de galles pour les gallois! et la suede pour voir l'ambiance suedoise et italienne

si vraiment j'etais comme l'autre ***** ben j'aurais pris mes places pour l'espagne vu que j'aime pas le foot et juste les paillettes! non mais sans dec, les  mecs se prennent pour des super heros!

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

j'ai pas eu tickets pour les autres!

:lol2: Je ne m'attendais pas à ça.

Mais mec, vas-y !!! Fonce voir le 1/8, d'autant plus si tu n'as pas vu un seul match. C'est une occasion unique (ambiance, couleurs, chants...ET foot international).

Lien vers le commentaire

Surtout qu'au niveau de l'ambiance, les hongrois sont vraiment énormes, surtout si tu compares au match que t'attendais. Italie - Portugal, ça aurait été un désert d'ambiance avec des gens dans les tribunes qui se souviennent qu'ils ont eu une mémé italienne ou portugaise... Les belges vont aussi venir faire la fête; franchement, c'est une belle affiche!!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chubee a dit :

Des discours comme les tiens me sidere oui, etroitesse d'esprit c'est incroyable de nos jours...

Et l'étroitesse d'esprit qui tend à penser qu'un match sera daubesque parsqu'on connait pas les joueurs, on en parle?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, NicoPaviot a dit :

 

Sinon chubee est pas obligé d'aimer le foot, hein?

Tout à fait,  c'est pas un crime, on est en démocratie merde ! 

En gros il voulait juste se la péter en racontant à tous ses potes qu'il allait voir Italie-Portugal.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

j'ai pas eu tickets pour les autres! mais le match qui m'aurait fait kiffer c'est le pays de galles pour les gallois! et la suede pour voir l'ambiance suedoise et italienne

L'ambiance suédoise et italienne? Et tu veux pas aller voir Hongrie-Belgique? :lol:

Sérieux, t'as pas pu aller voir de match et tu fais la fine bouche?............

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.