Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

Il y a 3 heures, FloolfKilla a dit :

Et l'étroitesse d'esprit qui tend à penser qu'un match sera daubesque parsqu'on connait pas les joueurs, on en parle?

d'ou j'ai dit que c'était une daube ? j'ai juste dit que me plais pas du tt leur style de jeu etc....

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Tout à fait,  c'est pas un crime, on est en démocratie merde ! 

En gros il voulait juste se la péter en racontant à tous ses potes qu'il allait voir Italie-Portugal.

le grand fan de foot ty etais sur les terrains pour voir des donneville pompertuzat ? des corronsac gardouch ?? toi qui aime tant le foot ?

tu es mon dieu! toi seul aime le foot car tu vas voir la hongrie, tous les honneurs a toi, je m'incline maitre!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Brutos a dit :

Ok pour l'ambiance, bien évidemment. Mais on a aussi le droit de baver sur une affiche...L'Espagne-Allemagne à  Bordeaux me fait bien triper aussi...et c'est officiel je ne suis pas un beauf !

GG dirait que tu connais rien au foot! toi tu y vas que pour les paillettes ! le foot c'est pas ca! le foot c'est voir 10 mecs courrir comme des fous et defendre! t'aimes pas le foot brutos, vraiment je suis decu!

Puis le mec te dit ca alors que c'est un match international! j'aimerais bien le voir tous les we sur les terrains de 1ere serie et dans le foot amateur! Jte jure alors!!!

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Dans le fond je t'aime bien Cubee-One mais là j'avoue que tu pousses le bouchon un peu loin.:(

c'est parce que j'aime pas le foot ;-)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

le grand fan de foot ty etais sur les terrains pour voir des donneville pompertuzat ? des corronsac gardouch ?? toi qui aime tant le foot ?

tu es mon dieu! toi seul aime le foot car tu vas voir la hongrie, tous les honneurs a toi, je m'incline maitre!

Mais tu t'infliges des Donneville Pompertuzat et tu veux pas voir jouer un match de phase finale de l'Euro alors que t'as les places? Pourquoi? POURQUOI?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Brutos a dit :

Ok pour l'ambiance, bien évidemment. Mais on a aussi le droit de baver sur une affiche...L'Espagne-Allemagne à  Bordeaux me fait bien triper aussi...et c'est officiel je ne suis pas un beauf !

Rien à voir. Chubee a les places DANS LES MAINS et il veut pas y aller parce que "c'est pas le match que je voulais voir". Normal qu'il se fasse tomber dessus par des gens qui ont pas pu avoir de place...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai été voir des ASPTT Albi / US Gaillac, des Valence d'Albi 3 / Le Masnau Massuguiès, et je vais voir Hongrie Belgique et le 1/4 à Bordeaux. Et je le vis bien. Cordialement -_-

ben justement, je dis comme toi ;-) je le vis tres bien vu que je le fais aussi ! c'est justement ca !

il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

Rien à voir. Chubee a les places DANS LES MAINS et il veut pas y aller parce que "c'est pas le match que je voulais voir". Normal qu'il se fasse tomber dessus par des gens qui ont pas pu avoir de place...

ben justement , plutot que de raler et en priver les autres, je les offre a qq'un interesse!

je ralerais et j'irai, ok, mais là non, justement celui qui n'a pas eu de place je lui vend!

il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est parfaitement comparable :ninja:

 

ben oui puisque j'aime pas le foot!

je pense que le mec qui n'aime pas le foot il va pas se taper des matchs de serie en plein hiver quand il pleut ? et je le fais ?!

donc faire le donneur de lecons a se prendre un fan de foot et denigrer les autres juste car pas emballe par un match et en faire profiter quelqu'un de tres motive ben désolé mais j'ai certains noms d'oiseau en tete pour les definir...

bien beau de faire le keke a dire j'aime le foot car vais voir un match international! ms tous les we je te cherche sur les terrains amateurs !!

mais bon, c'est moi qui aime pas le foot.....

puis m'en secoue les maracas de tte facon si j'aime pas le foot pr dieu ;-)

il y a 28 minutes, FloolfKilla a dit :

Mais tu t'infliges des Donneville Pompertuzat et tu veux pas voir jouer un match de phase finale de l'Euro alors que t'as les places? Pourquoi? POURQUOI?

parce que comme j'ai dit plus haut, a aller voir l'euro, je veux voir du spectacle! si je veux juste voir des mecs qui defendent comme des morts de faim etc, j'ai la ligue 1 pour cela et mon quotidien! a aller voir un match de l'euro, c'était pour voir autre chose que ce que je vois l'année et voir des grandes equipes etc

vu que je connais pas le foot cetait pr m'instruire aussi

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

ben oui puisque j'aime pas le foot!

je pense que le mec qui n'aime pas le foot il va pas se taper des matchs de serie en plein hiver quand il pleut ? et je le fais ?!

donc faire le donneur de lecons a se prendre un fan de foot et denigrer les autres juste car pas emballe par un match et en faire profiter quelqu'un de tres motive ben désolé mais j'ai certains noms d'oiseau en tete pour les definir...

bien beau de faire le keke a dire j'aime le foot car vais voir un match international! ms tous les we je te cherche sur les terrains amateurs !!

T'as vu 3 matchs de ton ancienne équipe de foot et ça y est tu écumes les terrains de foot amateurs ? :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

ben oui puisque j'aime pas le foot!

Non mais c'est pas grave de pas aimer le foot et de vouloir juste pouvoir dire que t'as vu Espagne-Italie parce que ca claque. T'as le droit hein, on est en démocratie, on a pas à t'interdire quoi que ce soit. On va pas non plus t'interdire d'aller voir Donneville-Pompertuzat si ca te permet de pouvoir te justifier de tout et n'importe quoi sur le forum. Après tout qui on est pour te juger, mais merde c'est fou ça.

 

Lien vers le commentaire

Perso je préfère très largement une équipe de Hongrie inattendue et talentueuse qu'un Portugal poussif et emmerdant comme un rat mort...

J'ai un faible pour les pays de l'Est mais ce que je vois ne saurait altérer mon jugement. -_-

Bienvenue à nos amis hongrois, et belges aussi.

Lien vers le commentaire

C'est bon j'ai eu trois places en catégorie 2.:yaisse: Par contre c'est quand même cher, si j'y étais allé seul je crois que j'aurais opté pour le virage. J'espère être près du virage hongrois maintenant.:blush2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est bon j'ai eu trois places en catégorie 2.:yaisse: Par contre c'est quand même cher, si j'y étais allé seul je crois que j'aurais opté pour le virage. J'espère être près du virage hongrois maintenant.:blush2:

J'ai des places en virage, on échange stu veux :ninaj: 

Lien vers le commentaire

 

il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

C'est moi qui te refile l'info et j'me retrouve encore bloqué en liste d'attente, c'est pas juste! ©

 Ben j'y suis allé à 13 h 45 précise.:unsure2: Fallait me le dire je te les aurais prise pour récompenser ta bonne action.-_- Par contre il en restait encore en catégorie 3 quand j'y étais.

il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

J'ai des places en virage, on échange stu veux :ninaj: 

Non une autre fois peut-être.-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.