Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Phildalbi a dit :

Bonsoir, en venant d'albi où c'est le mieux pour se garer et venir au stade  ?? merci pour vos bons tuyaux.......

MA PLACE  GATEGORIE 3  PORTE  A  BLOC 7  RANG 36   PLACE 98
 

 

 

 

Perso je pds pas de risque, suis sur Montaudran, je remonte saint-exupery (la sortie 18 pour toi) et crampel et me gare là ou dans une rue adjacente , (avant d'arriver au carrefour avec Jules julien\st Michel) et termine à pied en 15mn : les recollets\le pont du stadium sont dans la continuité de crampel.

Avantage : le Dubliners au retour :ninaj: (p-e pas un dimanche)

Itinéraire assez simple, pas de gros trafic. 

Avant j'allais jusqu'à rue des Saules, au pied du pont quasi, mais ct la loterie en arrivant  

et puis pour repartir ct le le trafic sur boulevard maréchal juin, puis Jules Guesde - neutralisé par la zone en ce moment

Donc je pense que crampel et environ ça peut rester pas mal pour toi si tu veux repartir dans la foulée 

M'y humble opinion

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LaCroix a dit :

:o:o:o

Me dis pas que tu fais partie de ces mécréants qui préfèrent le Dubliner's au Mulligan's alors qu'il y a même pas photo un quart de seconde quoi??? :(

y avait des télés un temps #pasdamis :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

:o:o:o

Me dis pas que tu fais partie de ces mécréants qui préfèrent le Dubliner's au Mulligan's alors qu'il y a même pas photo un quart de seconde quoi??? :(

Ah oui, le Dub avec Bernard le meilleur patron du monde, et le Mulligan's avec l'autre **** de Marco, qui a rien compris au commerce...

 

Lien vers le commentaire

Avec la vente de nouveaux billets hier , j'ai pu acheter de nouvelles places pour être avec des amis, du coup il me reste ma place d'origine cat1 à prix coutant si quelqu'un n'a pas pu en avoir. Je préfère que ça aille à un supporter qu'à un revendeur qui se fera de l'argent avec. (contact par MP)

Porte 14 rang 33 (donc en haut de la tribune)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Ah oui, le Dub avec Bernard le meilleur patron du monde, et le Mulligan's avec l'autre **** de Marco, qui a rien compris au commerce...

Mais comment j'suis outré! :o:o

Déja, y a que les beaufs et les rabzas qui l'appellent "Marco", choisis ton camp camarade :ninja: . Ensuite, c'est un bonhomme qui a connu la guerre à 14 ans, celle où tu lances des cailloux contre des tanks hein, donc forcément il est pas nécessairement guilleret tous les jours (contrairement à tous ces gens qui se tirent le noeud sur l'Irlande sans y avoir mis les pieds qu'on trouve à Crampel :ninja: ) et qui a dû se battre pour gagner sa place dans une rue où tous les coups sont permis, mais quand tu fais l'effort de passer outre les apparences (et l'alcool :ninja: ) je t'assure que c'est un gars en or.

Il est tellement pas commercial d'ailleurs que depuis quelques temps le Mulli c'est rempli tous les soirs (d'ailleurs j'apprécie moins l'ambiance qu'avant mais ils sont là pour faire du biz' pas pour faire plaisir à 3 cons) avec des gens qui ont un certain standing alors que le Dubliner's c'est rempli de punks à chien-like qui grattent tout ce qu'ils peuvent :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

le De Danu ( quoiqu'il y a très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ) vainqueurs!!!:1er:

Ils font plus à bouffer le De Danu. -_-

De plus, il était uniquement question des pubs à proximité du stade. Et aller au pub pour manger = tricher ou être un hipster. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.