Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

Matchs de poule      lundi  13/06/2016        15H

                                   vendredi 17/06/2016   15H

                                   lundi  20/06/2016        21H

 

Huitième de finale  dimanche 26/06/2016   21H

Lien vers le commentaire

Inscrit itou.

Le site indique 4 places max par rencontre, par contre j'ai pas saisi s'il y avait un max "total".

On verra à partir de demain, avec 1 mois pour gamberger ses voeux.

A noter :

- 2000 places par rencontre au Stadium seront réservés aux "locaux", d'après les codes postaux (pas la banlieue donc)

http://m.20minutes.fr/toulouse/1627283-euro-2016-billetterie-ouvre-mercredi-2000-places-reservees-toulousains

Un petit + au tirage à priori.

- le site gèrera une bourse d'échange des places (à partir de mars 2016?), le tirage des groupes n'ayant lieu qu'en décembre.

Lien vers le commentaire

J'envisage de me positionner sur les 4 matchs de poule au Stadium mais je me pose une question : est-ce que c'est risqué de revendre des places sur ebay ou sur le bon coin ?

J'ai réservé 4 places pour le huitième, ils demandent un numero de pièce d'identité lors de la resa donc à mon avis il faut que celui qui a acheté les places soit présent lors de l'entrée des quatre personnes dans le stade, sinon en effet rien n'empêche la revente ...

par contre savez vous si le tirage au sort porte sur l'integralité de la demande de place (par exemple si on a mis un match a toulouse + la finale)  ou match par match ? 

En gros est ce qu'on peut être tiré au sort sur un seul match d'une demande comportant plusieurs matchs (et du coup être débité en conséquence) 

Car j'ai peur que plus on selectionne de places et de matchs moins on est de chance d'être tiré au sort ...

Lien vers le commentaire

J'ai réservé 4 places pour le huitième, ils demandent un numero de pièce d'identité lors de la resa donc à mon avis il faut que celui qui a acheté les places soit présent lors de l'entrée des quatre personnes dans le stade, sinon en effet rien n'empêche la revente ...

 

 

Et si tu veux offrir les places comment tu fais ? :huh:

Lien vers le commentaire

Et si tu veux offrir les places comment tu fais ? :huh:

ouais ok c'est vrai que çà semble improbable ... du coup ça vaut vraiment le coup de tenter d'acheter des places a 25€ en aveugle en grosse quantité, elles partiront comme des petits pains à l'approche des matchs c'est certain

Lien vers le commentaire

 

Chaque Demandeur est tenu d'indiquer dans le Formulaire d’Inscription et/ou dans 

e Formulaire de Demande son sexe, nom/prénom(s), date de naissance, lieu de 
naissance, pays de résidence, nationalité, numéro de téléphone, adresse e-mail, 
numéro de passeport/carte d’identité, adresse postale complète, numéro de licence 
FFF (le cas échéant) et coordonnées de sa carte de crédit à jour. Le Demandeur 
devra, sur demande de l’UEFA, également fournir les informations personnelles de 
on/ses Invité(s), à savoir  son sexe,  nom/prénom(s), date de naissance, lieu de 
naissance, pays de résidence, nationalité et numéro de passeport/carte d’identité. 

 

Il faudra probablement saisir l'id des invités avant que les billets ne soient envoyés (quelques semaines avant le début de la compet')

Lien vers le commentaire
 

Franchement, je pige pas ce système de mettre en vente des places avant de connaitre l'affiche, c'est débile et favorise le marché noir.

billets nominatifs + bourse d'échange, à priori ça facilite pas le marché noir ça...

Lien vers le commentaire

Franchement, je pige pas ce système de mettre en vente des places avant de connaitre l'affiche, c'est débile et favorise le marché noir.

 

Oui c'est difficile de choisir du coup. Perso je voulais voir tous les matchs mais je crois que je vais prendre le 1/8 et un match de poule, celui où il y a une tête de série. Car je veux pas balancer 100€ pour un match au pif :unsure2:

Lien vers le commentaire

 

 

billets nominatifs + bourse d'échange, à priori ça facilite pas le marché noir ça...

 

Bah dans ce cas là tu mets en vente le billets après tirage au sort des phase de poules.

Je comprends pas le truc de le faire aussi tôt.

Oui c'est difficile de choisir du coup. Perso je voulais voir tous les matchs mais je crois que je vais prendre le 1/8 et un match de poule, celui où il y a une tête de série. Car je veux pas balancer 100€ pour un match au pif :unsure2:

J'ai pas compris.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.