Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

à l’instant, NicoPaviot a dit :

Ah ça, tu l'as dit !

Tu fais partie de ceux à qui Mark a jamais payé un coup? Tu dois avoir une tête qui lui revient pas :ninja: parce que sérieux, moi y a eu des soirées où je me suis mis torchon sans dépenser le moindre centime :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

dispensary >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 Ils m'ont paru moins tatoués la dernière fois, j'ai pensé que votre milieu était en proie à de vives tensions.:grin:

il y a 11 minutes, elmö a dit :

mais je suis pas objective 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Tu fais partie de ceux à qui Mark a jamais payé un coup? Tu dois avoir une tête qui lui revient pas :ninja: parce que sérieux, moi y a eu des soirées où je me suis mis torchon sans dépenser le moindre centime :grin:

Si, vu le fric qu'on y a passé la bas, encore heureux. Il n'empêche que c'est pognon avant tout quand même. Puis bon, l'argument du c'est bien parce que y'a du monde... Ah! ah!.

Mais bon, il a de la marge sur le patron du Killarney. Je sais même pas comment il arrive a rester ouvert...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Ils font plus à bouffer le De Danu. -_-

De plus, il était uniquement question des pubs à proximité du stade. Et aller au pub pour manger = tricher ou être un hipster. -_-

 Ah le changement de propriétaire s' est fait directement ressentir visiblement  ( Le George and Dragon :o ). Sinon quand on a l'estomac délicat comme moi, il est impératif de respecter le bon équilibre entre nourriture, boisson alcoolisée et eau.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

Vais pas tarder à partir au stadium, je sais toujours pas dans quel "camp" on est :ninja: 

Du coup, couleur de fringues neutre :grin: 

Virage Brice Taton est Hongrois moi je suis de l'autre côté avec les Belges. C'est déjà énorme l'ambiance 1h avant. Même dans les rues de Toulouse c'est magnifique depuis des heures. 

Lien vers le commentaire

T'es content hein, d'avoir laisser ta place, t'avais raison hein, pas de spectacle, pas d'ambiance, 2 équipes qui défendent pendant 90min, pas de buts, pas de jeu ... et t'oses encore la ramener ? Je te plains finalement ...

 

Lien vers le commentaire
Just now, Viola gladiators said:

Arreter de le brancher il est généreux a fait un cadeau magnifique a celui qui y est allez a sa place -_- sans aucune contestation le meilleur 8 eme

Suisse Pologne était aussi pas mal. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Les gars qu'espéraient un gros match pour venir en remettre une couche ...:king:

Ooohh pauvre chubee persécuté par les méchants du forum, il mérite pas ça le pauvre chubee, on est en démocratie merde !!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, marco a dit :

Au contraire, je crois qu'il s'en bat les couilles des moralisateurs du forum qu'ont que ça a foutre que de ramener leurs fraises à la 94è du match ^_^

Ah ca c'est clair que je m'en fou.

tu vois je l'estimais pas beaucoup le gg mais là ... Loool il me fait rire au final, extraordinaire lool

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.