Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

Oui c'est difficile de choisir du coup. Perso je voulais voir tous les matchs mais je crois que je vais prendre le 1/8 et un match de poule, celui où il y a une tête de série. Car je veux pas balancer 100€ pour un match au pif :unsure2:

 

Tu pourras les échanger/revendre (à prix coûtant) sur la plateforme officielle si les affiches te plaisent pas.

Lien vers le commentaire

Bah dans ce cas là tu mets en vente le billets après tirage au sort des phase de poules.

Je comprends pas le truc de le faire aussi tôt.

bah c'est tout le temps comme ça non ? :unsure:

je comprends pas ce qui vous pose problème en fait :grin:

Lien vers le commentaire

et un match de poule, celui où il y a une tête de série.

 

Comment tu fais pour savoir lequel c'est ? A part la France qui a déjà son groupe et sa place dans le groupe, pour les autres c'est tirage au sort complet non ?

Lien vers le commentaire

bah c'est tout le temps comme ça non ? :unsure:

je comprends pas ce qui vous pose problème en fait :grin:

C'est pas parce que c'est tout le temps comme ça que c'est pas con !

 

Pour faire concret, je kifferai de voir un France vs Angleterre en phase de poule à Toulouse (c'est sans doute improbable), ben j'attends de savoir si l'affiche va être proposée avant d’acquérir par tirage au sort ma place.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que c'est tout le temps comme ça que c'est pas con !

 

Pour faire concret, je kifferai de voir un France vs Angleterre en phase de poule à Toulouse (c'est sans doute improbable), ben j'attends de savoir si l'affiche va être proposée avant d’acquérir par tirage au sort ma place.

 

Y aura pas la France à Toulouse, ca c'est déjà sûr et certain.

 

Pour le reste : http://fr.uefa.com/uefaeuro-finals/draws/round=2000448/index.html

 

Les détails concernant les têtes de série et la procédure du tirage au sort seront confirmés une fois les éliminatoires terminés.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que c'est tout le temps comme ça que c'est pas con !

 

Pour faire concret, je kifferai de voir un France vs Angleterre en phase de poule à Toulouse (c'est sans doute improbable), ben j'attends de savoir si l'affiche va être proposée avant d’acquérir par tirage au sort ma place.

 

Perso ce serait + un République Tchèque - Hongrie :ninja:

Lien vers le commentaire

Comment tu fais pour savoir lequel c'est ? A part la France qui a déjà son groupe et sa place dans le groupe, pour les autres c'est tirage au sort complet non ?

 

Bon j'en suis pas sûr non plus mais comme les matchs de poules au Stadium sont D1-D2, E2-E4 et B2-B3, je me dis bêtement que D1 c'est une tête de série.

Lien vers le commentaire

Bon j'en suis pas sûr non plus mais comme les matchs de poules au Stadium sont D1-D2, E2-E4 et B2-B3, je me dis bêtement que D1 c'est une tête de série.

 

Sauf si la place dans le groupe est aussi affectée par tirage au sort, comme c'est des fois le cas.

Edit : c'était le cas par exemple pour le tirage au sort des groupes de l'Euro 2012 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_2012#Phase_finale

 

un deuxième tirage a lieu afin de savoir la place qu'occupera chaque équipe dans la poule

Lien vers le commentaire

Angleterre Roumanie ne m'a pas marqué pourtant j'y étais aussi.

L'autre c'était Argentine Japon non ?

 

Oui.

 

Avec Autriche-Cameroun, Danemark-Afrique du Sud, Nigéria-Paraguay, Angleterre-Roumanie et le 1/8è Pays-Bas-Yougoslavie. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.