Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Dernier jour pour les billets ...

Merci j'avais zappé ! :)

 

J'ai chargé :ninja:

 

Match 42, WF VS RE
Catégorie 4
4 billets
100.00 EUR
Match 27, B2 VS B3
Catégorie 4
4 billets
100.00 EUR
Match 19, E2 VS E4
Catégorie 4
4 billets
100.00 EUR
Match 51, W49 VS W50
Catégorie 4
4 billets
340.00 EUR
Match 8, D1 VS D2
Catégorie 4
4 billets
100.00 EUR
Frais de livraison
8.00 EUR
 De quoi s’agit-il ?
Vous acceptez de recevoir des billets d’autres catégories et de payer le montant correspondant si des billets d’une catégorie supérieure ou inférieure vous sont attribués.
Total: 748.00 EUR
Lien vers le commentaire

Je vais le faire tout à l'heure.

 

On est débité de la somme ou pas ?

 

Si des billets vous sont attribués, le paiement s'effectuera en euros. Les billets peuvent uniquement être réglés par carte de crédit (MasterCard et Visa acceptées). La carte de crédit utilisée doit être valide au moins jusqu'au 31 août 2015. Les cartes de crédit des demandeurs ayant obtenu des billets seront automatiquement et immédiatement débitées, ce qui finalisera la transaction. Il incombe aux demandeurs de s'assurer que le solde disponible sur leur carte de crédit est suffisant. Si le paiement échoue, la demande sera automatiquement annulée et les billets seront réattribués. Il n'y aura pas de deuxième tentative. En cas de tirage au sort, les résultats seront annoncés au plus tard le 15 août 2015.

 

Edit: fainéant! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

(Ce n'est pas moi, donc je mets au conditionnel faute de pouvoir garantir l'info)

 

La rumeur dit que certains auraient eu une demande de prélèvement de UEFA EURO 2016 TICKETING

 

Certains on été sollicités ici ?

 

Non mais je confirme ton info......en allant faire un tour sur twitter j'ai constaté que pas mal d'étrangers se vantaient d'avoir été débité 

https://twitter.com/search?q=%23euro2016%20tickets&src=tyah&vertical=default

Lien vers le commentaire

j'ai un débit d'environ de 1088 euros sur ma carte en débit international !!!  :1er:

ça figure pas encore sur mon relevé de compte.

j'ai au moins 3 matchs!  :pompom::1er::second::third::clapping: :clapping: :yay:

edit 22h26

 

sur mon compte apparait 2 prélèvements : 668euros : surement 3*4 places en cat 3 au stadium  "the 31300 touch"

                                                                  420 euros : 4 places cat 2 1/8 finale à lyon

 

Propre

Lien vers le commentaire

Le prélèvement date d'aujourd'hui.

J'avais demandé 4 places pour chaque match à Toulouse + 4 pour la finale.

Point commun avec Arno : des sélections de 4 places.

Perso j'ai demandé 2 places x 4 matches au stadium

(Mais je pensais que ce serait limité à 4 au total, bonjour facture si j'ai tout :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.