Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

Rien pour moi non plus :angry:

C'est quand même n'importe quoi ce système.

Ça rime à quoi de satisfaire le même demandeur sur 2 3 4 rencontres différentes alors qu'on parlait de 4 places max "au total" (z aviez pigé que CT par rencontre ?).

Z'auraient pu se casser le cul sur l'algo, et satisfaire + de monde.

Connards d'informaticiens :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si un peu dèg aussi de voir que certains on eu toutes leurs demandes, alors que d'autres n'ont rien eu.

 

15 jours de moulinage pour arriver à ca !!!

 

Perso, je n'avais pas pris le surclassement, donc c'était peu d'espoir, mais bon, ca parait pas super équitable.

 

Qu'est ce que tu veux dire par "gruger" ?

Le multi-compte.

En gros, tu crée plusieurs comptes sous des noms différents (ton père, ta mère, tes frères et soeur...). Donc ca passe pour la carte d'identité. Et vu que tu demandes plusieurs places avec un seul nom, tu peux te caser n'importe où. Et revendre le reste (bénéfice potentiel en vue en plus). J'en connais plusieurs qui ont fait ca. Dont un avec 7 ou 8 comptes.

Après, faut pouvoir assumer de tout avoir sur chacun des comptes et donc de sortir le chéquier ... ou de se facher avec ses proches

 

Il me semble aussi avoir lu que le tirage au sort se faisait "à la place" et non pas "à la demande". Donc postuler pour 4 places donnait 2x plus de chances (info à confirmer cependant)

 

Sinon, c'était quoi la case licencié ? Il semble qu'il y avait un très léger bonus pour les licenciés.... Le même pour les résidents francais ? Sinon, j'ai du mal à saisir la logique après le feu d'artifice qu'on tire lorsqu'on sait que c'est nous le pays hôte... A moins que ce soit le seul interet financier qui règne dans ce monde :blink2:

Lien vers le commentaire

Si un peu dèg aussi de voir que certains on eu toutes leurs demandes, alors que d'autres n'ont rien eu.

 

15 jours de moulinage pour arriver à ca !!!

 

Perso, je n'avais pas pris le surclassement, donc c'était peu d'espoir, mais bon, ca parait pas super équitable.

 

Le multi-compte.

En gros, tu crée plusieurs comptes sous des noms différents (ton père, ta mère, tes frères et soeur...). Donc ca passe pour la carte d'identité. Et vu que tu demandes plusieurs places avec un seul nom, tu peux te caser n'importe où. Et revendre le reste (bénéfice potentiel en vue en plus). J'en connais plusieurs qui ont fait ca. Dont un avec 7 ou 8 comptes.

Après, faut pouvoir assumer de tout avoir sur chacun des comptes et donc de sortir le chéquier ... ou de se facher avec ses proches

 

Il me semble aussi avoir lu que le tirage au sort se faisait "à la place" et non pas "à la demande". Donc postuler pour 4 places donnait 2x plus de chances (info à confirmer cependant)

 

Sinon, c'était quoi la case licencié ? Il semble qu'il y avait un très léger bonus pour les licenciés.... Le même pour les résidents francais ? Sinon, j'ai du mal à saisir la logique après le feu d'artifice qu'on tire lorsqu'on sait que c'est nous le pays hôte... A moins que ce soit le seul interet financier qui règne dans ce monde :blink2:

Le bonus licencié c'était de faire partie d'un tirage au sort annexe où 2 000 places étaient réservées aux licenciés FFF. Et si jamais tu n'étais pas tiré au sort, tu étais reversé dans le tirage au sort grand public. Idem pour ceux dont les codes postaux étaient des codes postaux de Toulouse.

Lien vers le commentaire

Je joue au foot, mais sans licence. Si j'avais su ca en début de saison dernière, j'en aurais demandée une à mon nom <_<

 

Le truc des codes postaux, c'est pas une blague ?

un collègue avec un code postal toulouse centre a eu que dalle, comme quoi...

Perso je réalise que j'ai été un gros CHATARD

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut me rappeler la différence que faisait l'UEFA en fonction du code postal ?

J'avais mis surclassage aussi mais rien eu surclassé.

j'ai lu que pour chaque match au stadium, les 2000 premières places attribués était pour des demandes avec code postal de toulouse.

J'ai pas plus de détails

Lien vers le commentaire

Mail reçu à l'instant :

Cher supporter,

Un million de billets pour l'UEFA EURO 2016 viennent d'être vendus. Vous avez eu la chance d'être tiré au sort et faites donc partie des heureux détenteurs de billets pour le tournoi.

Vous n'avez pas obtenu tous les billets que vous aviez demandés ? Pas d'inquiétude ! Vous aurez d'autres occasions de vous en procurer. Peu après le tirage au sort de l'UEFA EURO 2016, en décembre 2015, nous lancerons la vente des billets aux supporters des associations nationales qui se seront qualifiées pour la phase finale.

Au printemps 2016, nous vous donnerons la possibilité de revendre légalement les billets que vous ne serez plus en mesure d'utiliser ou de racheter les billets (authentiques) d'autres supporters à leur valeur nominale, si vous cherchez des billets supplémentaires.

Nous vous recommandons vivement de ne pas acheter de billets via d'autres sources que le portail de billetterie officiel de l'UEFA EURO 2016, à l'adresse EURO2016.fr

Vos billets vous seront envoyés l'an prochain, avant la fin mai 2016.

Lien vers le commentaire

Vous avez reçu un MP  vous aussi ????

 

Envoyé aujourd’hui, 16:11 PM

Salut,

J'ai vu que tu avais eu la chance d'obtenir des billets pour l'Euro 2016.

Etant collectionneur de billets de foot, et souhaitant collectionner tous les tickets de cet Euro en France, pourrais tu s'il vous plaît me garder tes tickets ( si tu ne souhaites pas les garder à l'issue du match ), cela m'aiderait beaucoup ?

Merci de me confirmer si c'est possible ( ou pas ) et je te recontacterai alors ... dans un an.

Merci d'avance pour ton retour.

Dany
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

C'est marrant que la CCI n'ait jamais communiqué dans l'hypothèse d'une participation du TO à la Super League.

Alors certes on est loin des 100.000 étrangers d'un Euro, mais 1000 Anglais qui se déplacent 2 fois par mois, ça commence à être mignon. Et ce n'est pas tous les 30 ans.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.