Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Y compris le PdG-Russie parce qu'avec les supporteurs gallois ça devrait être un bon moment ^_^

Ca dépend qui vient, parce que si c'est les bandes de Swansea et de Cardiff y a moyen qu'au contraire ça soit un des matchs où ça distribue le plus dans la rue :grin: (si les russes qui jouent à Marseille 3 jours après la Hongrie sont pas tous en prison à ce moment-là suite à leur alliance entre chrétiens face aux dangereux islamistes de la Canebière bien sûr :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chronos a dit :

Ben il a peut être vraiment acheté Espagne - Slovaquie au marché noir :ninja:

Moi j'ai tout sauf l'Espagne, merci à mes amis car personnellement j'ai rien obtenu :grin:

Moi j'ai Yougoslavie - Tchécoslovaquie. Je commence à avoir des doutes :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, arno31 a dit :

c'est espagne - REPUBLIQUE TCHEQUE !!!!!!!

oui bon c'est pareil, je vais voir l'espagne, son adversaire m'importe peu :grin:

J'ai reçu ce mail ... mais je ne devrai peut etre pas le dire vue qu'on est en concurence :ninja:

Apply for tickets now!

 

Dear Football Fan,

 

Following the Final Draw on 12th December, we now know each team’s schedule for UEFA EURO 2016™. In the past, you showed interest in tickets for this tournament, so we are excited to let you know that you have another opportunity to apply - the ticket portals are open once again!

 

Go to EURO2016.com now to submit your application for the chance to join us in France in 2016!

1526445604.png

If your team has qualified for the tournament, you may be eligible to apply for tickets through one of the participating national association portals listed on EURO2016.com. Otherwise, you can use the public ticket portal to apply for tickets.

 

If demand exceeds supply, which is extremely likely, tickets will be allocated in accordance with the process within each portal. All applicants will be notified of the outcome of their applications latest by the end of February 2016.

 

If you were allocated tickets in summer 2015, and you are now unable to come to the event, the UEFA official resale platform will open in March to give you the opportunity to sell your ticket to other football fans.

 

We strongly advise against buying tickets from any sources other than the official UEFA EURO 2016™ Ticket Portal at EURO2016.com.

 

 

Best regards,

UEFA EURO 2016™ Ticketing Team

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, chubee a dit :

sans deconner certains ralent car ils ont qu'un match de poule ou autres, je reve!!!! certains ont rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais pour la 4e de ville de France, c'est un scandale.

C'est pas compliqué de distribuer des demi-finales par exemple : demi-finale n°1 à Paris, n°2 à Marseille, n°3 à Lyon et n°4 à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Le 30 décembre 2015 at 14:34, Wingeeky a dit :

Non mais pour la 4e de ville de France, c'est un scandale.

C'est pas compliqué de distribuer des demi-finales par exemple : demi-finale n°1 à Paris, n°2 à Marseille, n°3 à Lyon et n°4 à Toulouse.

Ben on a un stade tout petit !!!! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.