Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Zitoun a dit :

Franchement, le message vocal laissé sur mon répondeur est bien fait, clair et précis, ça choque venant de la poste. :) 

Ça doit changer des avis de passage dans la boîte aux lettres, datés de l'heure et jour où t'étais chez toi exprès. #foutagedegueule

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, HaGu a dit :

"Porte A" : sont fake tes billets ! Ah-ah !

 Pas grave le contribuable déboursera quelques milliers d'euros pour changer le numéro des portes en lettres et vice-vice-versa.-_-

Lien vers le commentaire

Reçu une partie à 13h aujourd'hui.
2 places pour Espagne-République Tchèque et 3 pour le 1/8ème de finale.

Il me manque 1 place pour Russia-Wales, malheureusement rien choppé pour Italie-Suède.  :(
Tout en cat.1 pour faire les poches des nantis de la planète, me frotter aux wags et balancer des cacahuètes sur les pauvres.

Chubee tu t'es fait niquer ou t'habites dans le Comminges (parce que moi ils m'ont trouvé au fin fond du Gers) ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ULtraGreG a dit :

Question : J'ai eu plusieurs places catégorie 1 mais non regroupé au même endroit, je souhaiterai me garder la place la plus près du centre. Porte 2b (honneur nord), quelle est la place la plus près du centre entre la 41 et la 63 ?

La place 52.-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.