Aller au contenu

Coupe du Monde Féminine 2015


Phildalbi

Messages recommandés

Soyez honnêtes, qui a regardé le match de bout en bout?

 

Autant je m'étais régalé sur plusieurs matchs de l'Euro ou de la CDM précédente autant ce premier match était bien dégueulasse :grin:

moi -_-

 

mais c'est clair que c'était pourri ^^

Lien vers le commentaire

coupe du monde feminine, 5 messages...... on voit le succes que celà a par rapport aux hommes! beaucoup de chemin a parcourrir encore pour le foot feminin!

 

Même sans comparer aux hommes, à partir du nombre de messages on peut déduire que le changement de pseudo d'elmö a largement plus de succès que la coupe du monde féminine. :huh:

Lien vers le commentaire

Soyez honnêtes, qui a regardé le match de bout en bout?

 

Autant je m'étais régalé sur plusieurs matchs de l'Euro ou de la CDM précédente autant ce premier match était bien dégueulasse :grin:

 

pourtant en tant que supporters du tef on devrait être rodés à l'exercice :ph34r:

Lien vers le commentaire

OHHH c'est la coupe du monde !!! Personne regarde :confus:   FRANCE 0/1 COLOMBIE reste 1/4 d'heure pour revenir ^_^

 

Balbir me saoule à gueuler comme un putois :ninja:

 

J'ai pas vu la 1ère mi-temps mais la 2ème confirme le premier match, c'est très brouillon et les gestes ne sont pas décisifs devant -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.