Aller au contenu

Coupe du Monde Féminine 2015


Phildalbi

Messages recommandés

Et encore c'est pas si évident.

 

heu quand même si, la gardienne française c'est largement moins bon que l'allemande et ça a fait toute la diff -_-

même si pour une fois sarah bouhaddi a plutôt fait un bon match...

 

jsuis encore aussi dèg qu'hier soir, heureusement qu'on peut compenser avec le basket :ninja:

Lien vers le commentaire

heu quand même si, la gardienne française c'est largement moins bon que l'allemande et ça a fait toute la diff -_-

même si pour une fois sarah bouhaddi a plutôt fait un bon match...

jsuis encore aussi dèg qu'hier soir, heureusement qu'on peut compenser avec le basket :ninja:

Ah oui la gardienne allemande fait la différence c'est évident.

Mais je répondais: elles sont juste meilleures aux pénos.

Lien vers le commentaire

Elk ne fait pas la différence entre être les meilleures "aux pénos", et être les meilleure "à tirer les pénos"

Non je pense que la gardienne allemande a été forte dans le jeu et qu'elle repousse un péno mal tiré, le seul sur lequel elle n'est pas loin du ballon. Donc ce n'est pas sur la séance de péno que la différence se fait sentir.

Lien vers le commentaire

Non je pense que la gardienne allemande a été forte dans le jeu et qu'elle repousse un péno mal tiré, le seul sur lequel elle n'est pas loin du ballon. Donc ce n'est pas sur la séance de péno que la différence se fait sentir.

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qu'elle rate...au lieu de raler sur un ballon qu'elle n'a pas eu un peu avant..fous la celle-là.. -_-

 

Elle n'a pas arrêté de râler, sur chaque ballon elle levait les bras au ciel... elle n'était pas dans le match, exaspérant!

Si elle n'était pas contente d'être remplaçante et qu'elle boudait, fallait la laisser sur le banc <_<

Ceux qui pensent que Thiney loupe l'immanquable n'ont jamais joué au foot. -_-:ninja:

 

Ceux qui pensent ça ont souvent loupé l'immanquable :ninja:

Lien vers le commentaire

Je comprends rien à la page precedente sauf:

 

 

 

Ahmadinezhad-Loser.jpg

 

oui :(

 

L'occasion de Necib à la première minute aussi...

 

ouais mais c'est pas un raté ça (c'est bien sa grosse frappe qui passe au ras du poteau hein ? ) -_-

'fin des occases on en a eu trouzemille en 1ère mi-temps d'façon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.