Aller au contenu

Topic épilation


Ekelund

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Oh!Oh!Oh! Il semblerait que la liste des firmes en étroite relation avec Elmö17 est en train de s'accroitre à vue d’œil. Après Ikéa, Jardiland, Milky-Way et sa pâte à tartiner, les rasoirs Vénus de Gilette ont réussi eux-aussi à corrompre son âme pour des basses considérations de santé publique.:siffle: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

oui d'accord mais il aurait pu comprendre à l'endroit quand même :unsure2: 

 Ah parce qu'il fallait lire l'article en plus.:unsure2:  D'habitude on se contente de regarder la photo quand on est bien élevé.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Mais moi je connais que Kiki le petit singe, pourquoi je l'épilerai ? :unsure2: 

pour qu'il chope de l'herpès -_- 

il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

Ne dis plus un mot ! :ninaj:

que vous utilisiez cette technique est déjà très pénible, mais c'est pas la peine de pourrir le jeu avec bebs aussi <_< 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

pour qu'il chope de l'herpès -_- 

que vous utilisiez cette technique est déjà très pénible, mais c'est pas la peine de pourrir le jeu avec bebs aussi <_< 

Je m'en fous de ce qu'ils disent, de toute façon dire un mot ou pas c'est comme jouer é pile ou face -_- :np:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.