Aller au contenu

Topic Religion


Flolynyk

Messages recommandés

Coucou !

Bon d'abord, :o :o :o y'avait pas de topic religion ! :o :o :o

Ou alors je sais pas cherché, c'est plus probable. 

Bon, toujours est-il que j'ai besoin de vos avis avisés chers forumeurs. Ou avinés, si Stormy passe par là.

Ce week-end, j'ai pu voir de mes propres yeux que le catholicisme se finance en partie en vendant des maillots de San Lorenzo dans la boutique officielle du Vatican. Du coup, comme tu peux t'en douter, ami forumeur (et Stormy), mon idée globale sur la religion a été totalement modifiée, et j'ai maintenant une bien meilleure opinion de ces choses là. 
En conséquence, j'ai décidé de m'engager religieusement. Seulement, je ne peux quand même pas me catholiciser, malgré le fait que Cetto soit presque pape, parce que bon, quand même quoi. 
Il y a fort longtemps, des amis à moi avaient créé le flofisme, et avaient même commencé à en écrire la Bible. :vrai: Mais je n'ai pas les couilles © mon égo n'est pas encore assez grand pour me considérer pape.
J'ai pensé alors au Karmelietisme, mais j'ai peur d'avoir l'impression de pêcher en buvant une Chouffe, et ça c'est nul. (même en relâchant les poissons paraît-il). 
Alors, tu me conseilles quoi, toi ? 

Lien vers le commentaire

Coucou !

Bon d'abord, :o :o :o y'avait pas de topic religion ! :o :o :o

Ou alors je sais pas cherché, c'est plus probable. 

Bon, toujours est-il que j'ai besoin de vos avis avisés chers forumeurs. Ou avinés, si Stormy passe par là.

Ce week-end, j'ai pu voir de mes propres yeux que le catholicisme se finance en partie en vendant des maillots de San Lorenzo dans la boutique officielle du Vatican. Du coup, comme tu peux t'en douter, ami forumeur (et Stormy), mon idée globale sur la religion a été totalement modifiée, et j'ai maintenant une bien meilleure opinion de ces choses là. 

En conséquence, j'ai décidé de m'engager religieusement. Seulement, je ne peux quand même pas me catholiciser, malgré le fait que Cetto soit presque pape, parce que bon, quand même quoi. 

Il y a fort longtemps, des amis à moi avaient créé le flofisme, et avaient même commencé à en écrire la Bible. :vrai: Mais je n'ai pas les couilles © mon égo n'est pas encore assez grand pour me considérer pape.

J'ai pensé alors au Karmelietisme, mais j'ai peur d'avoir l'impression de pêcher en buvant une Chouffe, et ça c'est nul. (même en relâchant les poissons paraît-il). 

Alors, tu me conseilles quoi, toi ? 

Juste pour savoir s'il faut se réunir dans un restauroute ou pas pour faire partie de tes disciples :confus:

Lien vers le commentaire

Bien joué flof, voilà ce que j'ai comme lien pub maintenant:

 

"Suivez le Pape et son Pélerinage en Terre Sainte!" :rolleyes:

:o Le Pape est en visite à la Brasserie Bosteels ? 

Lien vers le commentaire

:grin: tu fais vraiment dans la grande classe. Tout ce que j'aime ^^

aujourd'hui je suis chaud bouillant !

Je devrais écrire dans le topic de ce qu'on s'en fou mais vu que j'ai commencé ici je vais finir.

Alors voilà, j'aime bien faire des blagues bien lourdes et crades au travail mais vu que je suis dans un environnement de travail assez " guindé " et bien on me l'a interdit.

Du coup j'ai une espèce de frustration qui fait que parfois j'ai un peu du mal à me retenir.

 

-_-

Lien vers le commentaire

aujourd'hui je suis chaud bouillant !

Je devrais écrire dans le topic de ce qu'on s'en fou mais vu que j'ai commencé ici je vais finir.

Alors voilà, j'aime bien faire des blagues bien lourdes et crades au travail mais vu que je suis dans un environnement de travail assez " guindé " et bien on me l'a interdit.

Du coup j'ai une espèce de frustration qui fait que parfois j'ai un peu du mal à me retenir.

-_-

C'est très bien, je comprends parfaitement, on a le même profil :love:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Le 15/6/2015à15:13, Viz a dit :

aujourd'hui je suis chaud bouillant !

 

Je devrais écrire dans le topic de ce qu'on s'en fou mais vu que j'ai commencé ici je vais finir.

 

Alors voilà, j'aime bien faire des blagues bien lourdes et crades au travail mais vu que je suis dans un environnement de travail assez " guindé " et bien on me l'a interdit.

 

Du coup j'ai une espèce de frustration qui fait que parfois j'ai un peu du mal à me retenir.

 

-_-

ce n'est pas une fatalité. Tu es jeune, ça peut arriver. -_-

(j'ai cru que c'était BB qui postait)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.