Aller au contenu

[Association Sportive Saint-Etienne]


Modérateur

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, marco a dit :

Sacré public.^_^

Merci. Très belle marseillaise reprise à l’unisson par tout le stade.

Côté terrain, nous payons au prix fort nos très nombreuses absences : Galtier est obligé de bricoler derrière en mettant Polomat dans l'axe (puisque Bayal, Pogba et Théophile-Catherine sont absents), le milieu prend l'eau de toutes parts (sans Lemoine, nous sommes vite en difficulté) et notre attaque manque d'efficacité (difficile de remplacer Béric, qui a été un investissement important pour le club).

Quelle équipe allons-nous pouvoir aligner face à Rosenborg (surtout qu'Esseyric s'est blessé hier) ? Nous avons un groupe étoffé, c'est vrai, mais qui ne permet pas de changer cinq ou six joueurs titulaires. Le turn-over doit se faire avec parcimonie, sauf que là, nous n'avons hélas pas le choix.

L'objectif d'ici la trêve hivernale sera de ne pas trop descendre au classement et d'arriver à prendre quelques points en championnat, tout en en assurant une qualification en 16ème de finale de la Ligue Europa. :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, punky a dit :

 

L'objectif d'ici la trêve hivernale sera de ne pas trop descendre au classement et d'arriver à prendre quelques points en championnat, tout en en assurant une qualification en 16ème de finale de la Ligue Europa. :(

tu veux qu'on échange nos problèmes ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

tu veux qu'on échange nos problèmes ? :ninja: 

J'ai suffisamment connu les saisons de galère avec Sainté, pour aujourd'hui pouvoir savourer pleinement nos bons résultats sportifs et compatir avec sincérité aux difficultés toulousaines.

Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'une décision arbitrale est en notre faveur, nous n'allons pas nous en plaindre. A la décharge de l'arbitre de touche, le défenseur breton situé en bas de l'écran est en train de sprinter pour revenir se placer, cela peut induire en erreur.

Bon match sinon de Monnet-Paquet (qui a fait très mal à son opposant direct), d'Hamouma (un but et un pénalty obtenu), de Ruffier (une nouvelle fois décisif) et de Pierre-Gabriel (première titularisation au poste de latéral pour ce jeune de 17 ans). Roux a également fait une excellente entrée, en plantant un but plein de sang froid.

Nous reprenons notre match en avant, après plusieurs défaites et c'est bien là le plus important.

 

Lien vers le commentaire
Le 29/11/2015 20:40:25, LutherBlissett a dit :

En plus vous êtes persécutés par les arbitres, vous êtes vraiment maudits :(

Tabanou a fait un bon match sinon ?

Je n'ai jamais parlé de persécution. De toute façon, chaque supporter dira, à tort ou à raison d'ailleurs, que son équipe est généralement défavorisée par l'arbitrage. Personnellement, je tente de regarder simplement les faits : le dernier but marqué par Sainté, alors que celui-ci aurait du être refusé, commençait quelque peu à dater. A l'inverse, il faut remonter à seulement deux journées de championnat pour voir l'inverse (le premier but de Lacazette, lors du dernier derby, est entaché d'une position de hors-jeu au départ).

La question sur Tabanou est une blague ou ne sais-tu pas, qu'il a été transféré à Swansea cet été ? D'ailleurs, il n'a pas joué la moindre minute depuis le début de la saison et son aventure au Pays de Galles vire hélas au cauchemar. Certaines rumeurs parlent même d'un retour en prêt à Sainté dès cet hiver (hypothèse qui me semble bien peu probable, même si j'appréciais beaucoup Tabanou).

Lien vers le commentaire

Tu pourras trouver sur le forum (dans la rubrique des anciens joueurs du TFC) une interview de lui. Il me semble qu'il a "quand même" joué les matchs de coupe... Mais clairement c'est un échec et il ne faudrait pas qu'il tarde à se barrer sous peine qu'on ne l'oublie définitivement. Ce serait bien dommage. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, punky a dit :

Je n'ai jamais parlé de persécution. De toute façon, chaque supporter dira, à tort ou à raison d'ailleurs, que son équipe est généralement défavorisée par l'arbitrage. Personnellement, je tente de regarder simplement les faits : le dernier but marqué par Sainté, alors que celui-ci aurait du être refusé, commençait quelque peu à dater. A l'inverse, il faut remonter à seulement deux journées de championnat pour voir l'inverse (le premier but de Lacazette, lors du dernier derby, est entaché d'une position de hors-jeu au départ).

La question sur Tabanou est une blague ou ne sais-tu pas, qu'il a été transféré à Swansea cet été ? D'ailleurs, il n'a pas joué la moindre minute depuis le début de la saison et son aventure au Pays de Galles vire hélas au cauchemar. Certaines rumeurs parlent même d'un retour en prêt à Sainté dès cet hiver (hypothèse qui me semble bien peu probable, même si j'appréciais beaucoup Tabanou).

- Non mais venir whine sur l'arbitrage et les absents quand ton équipe est 5ème sur le forum d'une équipe cliniquement morte et quasiment condamnée à la L2 ça manque clairement de tact, même si je suis certain que tu ne le fais pas exprès :grin:

- Blague bien sûr.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

- Non mais venir whine sur l'arbitrage et les absents quand ton équipe est 5ème sur le forum d'une équipe cliniquement morte et quasiment condamnée à la L2 ça manque clairement de tact, même si je suis certain que tu ne le fais pas exprès :grin:

- Blague bien sûr.

Moi aussi, j'aime bien les blagues, 

j'ai aussi un ami fan de l'ASSE qui chouine tout le temps, on l'appelle le "rapé"

on a plein de point commun, on ne va pas s'ennuyer :grin:

Lien vers le commentaire
Le 1/12/2015 15:31:33, LutherBlissett a dit :

- Non mais venir whine sur l'arbitrage et les absents quand ton équipe est 5ème sur le forum d'une équipe cliniquement morte et quasiment condamnée à la L2 ça manque clairement de tact, même si je suis certain que tu ne le fais pas exprès :grin:

Vu comme ça, j'avoue que tu n'as pas tort. C'est peut-être parce que je suis persuadé, que le TFC va s'en sortir. ;)

Le 2/12/2015 22:52:42, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

En tout cas punky votre club sert vraiment à rien quand même :ninaj: 

Un supporter stéphanois pessimiste te dirait, que l'on ne gagne jamais contre les gros et que l'on relance toujours les clubs en difficulté. Reste à savoir contre qui nous prenons des points, pour arriver à figurer toujours dans le top 5 depuis quelques saisons...:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.