Aller au contenu

[Association Sportive Saint-Etienne]


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Non mais se tromper de mariage sérieux! :doh:

C'était Ruffier le chef de la bande? :ninja:

Sinon Punky t'es tombé dans le panneau, relis les posts du troll FPIV à un autre degré.

Traduction : allume le chauffage, c'est l'hiver -_-

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

T'inquiète il reviendra à la prochaine victoire de sainté ;) 

pour nous narguer tu veux dire ? c'est vachement son genre...

c'est con on avait sur ce forum plusieurs supporters d'autres équipes qui venaient régulièrement poster ici (And1 pour le PSG, Wilyrah et Punky pour l'ASSE), il en restait plus beaucoup (juste punky en fait :ninja: ) et on  les fait fuir... c'est cool, restons entre nous, la consanguinité c'est tendance

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

 

c'est con on avait sur ce forum plusieurs supporters d'autres équipes qui venaient régulièrement poster ici (And1 pour le PSG, Wilyrah et Punky pour l'ASSE), il en restait plus beaucoup (juste punky en fait :ninja: ) et on  les fait fuir... c'est cool, restons entre nous, la consanguinité c'est tendance

 Il fallait y penser avant de mettre en doute le professionnalisme du gentil Stéphane Ruffier alors qu'il est la principale victime d'une nouvelle affaire Dreyfus.<_< Tu sais pourtant comme tout le monde que les gaulois de la trempe d'And1 ou Punky goutent très peu à la liberté de ton en vogue chez les latins et deviennent grognons lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne pourront pas nous imposer leur austérité contrairement à leurs ancêtres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

pour nous narguer tu veux dire ? c'est vachement son genre...

c'est con on avait sur ce forum plusieurs supporters d'autres équipes qui venaient régulièrement poster ici (And1 pour le PSG, Wilyrah et Punky pour l'ASSE), il en restait plus beaucoup (juste punky en fait :ninja: ) et on  les fait fuir... c'est cool, restons entre nous, la consanguinité c'est tendance

Il reste les meilleurs : Forrest et Plaminaux :ninja:

Tu penses que les gens ont que ça à faire de flooder sur un site de supporters d'un club qui n'est pas le leur ? -_-

Tu te vois toi aller sur Phare Ouest, lire le forum pour y connaitre les personnalités et délires des différents forumers et en plus y participer, moi franchement j'ai déjà pas assez le temps pour ici alors si je dois multiplier les forums des autres clubs je passerais ma vie sur l'ordi...

Punky a toujours était assez bien accueilli, après il est pas assez reg du forum pour connaître Franckie, que veux-tu qu'on y fasse, on demande à FP de changer de personnalité et de devenir ennuyeusement banal :confus:

Et puis si les supporters d'autres clubs partent pour un simple conflit c'est qu'ils ne sont pas si attachés que ça au forum (logique non ?) , et aussi beaucoup de forumers inscrits depuis 10 ans ne sont plus revenus depuis des lustres, LA FAUUUUTE A QUI HEIN ?!!!! :ninaj:

Question de cycles peut-être...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.