Aller au contenu

[Paris Saint-Germain]


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 8 heures, marco a dit :

Ces 3 matchs vont me faire hair ce club et me dégouter du foot au passage...

grâce à ce club, c'est la première fois de ma vie que je vais supporter l'équipe étrangère en champions's league dans une rencontre contre un club français :blush: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

grâce à ce club, c'est la première ois de ma vie que je vais supporter l'équipe étrangère en champions's league dans une rencontre contre un club français :blush: 

Wé mais Chelsea aussi possède des joueurs à forte antipathie.

Donc à égalité mieux vaut une équipe issue de L1

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Doberman a dit :

mais Chelsea aussi possède des joueurs à forte antipathie.

Donc à égalité mieux vaut une équipe issue de L1

y'a peut-être égalité au niveau des joueurs, mais alors c'est l'entraineur qui fait la différence :ninja: 

et dans le milieu du foot toute population confondue (joueurs, entraineurs, dirigeants, arbitres) je crois qu'y a pas une personne que je déteste plus que Laurent Blanc :unsure: 

ou alors à égalité avec Fredo Thiriez :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Trollololala a dit :

Tu veux dire de manière à ce qu'Angers se fasse pas sortir au tour préliminaire? :ninja:

Sérieux, qu'est ce qu'on s'en cague de l'indice UEFA?

C'est important si on conserve notre titre en coupe de la ligue l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire

Je crois que tu ne devrais pas oublier que c'était quand même une équipe super remaniée et aussi que le Tef est une équipe extrêmement en forme.

Hier Angers, qui n'est pas le 1er venu en L1 cette année, à bien résisté, mais collectivement ils se sont fait défoncé ! 

Édit : je viens de comprendre le sens de ton post : je ne parlais que du jeu pas de leurs commentaires 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Forrest a dit :

Je crois que tu ne devrais pas oublier que c'était quand même une équipe super remaniée et aussi que le Tef est une équipe extrêmement en forme.

Édit : je viens de comprendre le sens de ton post : je ne parlais que du jeu pas de leurs commentaires 

On va attendre un peu avant de qualifier le Tef' d'équipe "extrêmement en forme" hein :grin: parce qu'au final, malgré les très bonnes dernières prestations, le bilan comptable est quand même plus que médiocre. Angers est l'exact opposé du Tef': une équipe qui joue dégueulasse (ils tournent à même pas 1 but par match!) mais qui est réaliste et qui a la baraka. Donc c'est pas plus étonnant que ça qu'au final ils aient pris une branlée face à une équipe qui a des bases beaucoup plus solides qu'eux niveau football.

Et oui, je parlais essentiellement des réactions, j'ai pas vu le match d'hier mais j'ai l'impression que c'est s'avancer un peu vite que de dire qu'ils peuvent gagner la LDC parce qu'ils ont mis le bouillon à Angers (comme ça le serait de dire qu'ils peuvent pas le faire parce qu'ils ont galéré contre nous, la vérité doit se situer quelque part entre les 2 ;) ).

Par contre je crois que je l'avais dit mais je suis persuadé depuis le début que le fait de les avoir sérieusement bougé sur les 2 matchs c'est le meilleur moyen de prendre une volée quand ils vont vraiment s'énerver sur la demie :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.