Aller au contenu

[AS Monaco Football Club]


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ca joue quand même super bien au foot !

L'entrée de Carillo a tout déclenché (il a un truc, c'est sûr). Pasalic a sorti un match très propre. Kurzawa c'est très fort !

On va se régaler à les voir jouer cette saison, même sans Aymen.

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à la Juve votre équipe, la base arrière c'est à peu près la même et devant y a à peu près 10 mecs (souvent jeunes) pour 3-4 places avec talent équivalent. Je me disais que si ça prenait vous pourriez viser le titre mais vous êtes pas limite en défense en quantité ?

Lien vers le commentaire

 vous êtes pas limite en défense en quantité ?

 

A gauche: Kurzawa (bon), Echiejile (Nul)

A droite: Fabinho (bon), Touré (jeune prometteur)

Dans l'axe: Raggi (bon), Abdennour (très bon), Carvalho (bon), Wallace (bon)

 

On est pas si mal dans l'axe, par contre les doublures de nos latéraux sont pas géniales, il ne faudrait pas que l'un d'eux se blesse  <_<

 

 

Par contre, la quantité fait peur, tous les coachs le disent qu'avoir un groupe trop important n'est pas simple à gérer et n'aide pas pour concerner tout le monde.

Lien vers le commentaire

A gauche: Kurzawa (bon), Echiejile (Nul)

A droite: Fabinho (bon), Touré (jeune prometteur)

Dans l'axe: Raggi (bon), Abdennour (très bon), Carvalho (bon), Wallace (bon)

 

On est pas si mal dans l'axe, par contre les doublures de nos latéraux sont pas géniales, il ne faudrait pas que l'un d'eux se blesse  <_<

 

 

Par contre, la quantité fait peur, tous les coachs le disent qu'avoir un groupe trop important n'est pas simple à gérer et n'aide pas pour concerner tout le monde.

wallace bon ? j'en voudrai même pas au tef!! je le trouve vraiment limite moi

si vous perdez abdennour, ca va vous faire tres mal !

Lien vers le commentaire

wallace bon ? j'en voudrai même pas au tef!! je le trouve vraiment limite moi

si vous perdez abdennour, ca va vous faire tres mal !

 

Ca dépend, si on perd Abdennour, on aura de l'argent pour recruter, il parait qu'on serait intéressé par le défenseur central de l'Academica Coimbra Joao Da Silva Gromit Ferreira dit plus communément Gromit (19 ans).

 

Tu le connais ? Je pense qu'avec lui et Wallace, on aurait une défense très jeune et à fort potentiel.

Lien vers le commentaire

Par contre le départ de Campos, le directeur sportif serait une mauvaise nouvelle.

Des infos collectées il serait déçu de la réintégration d'Amitrano en entraîneur des gardiens et du recrutement de Traoré, fait sans son accord.

Au regard de ce qu'il a fait en matière de ventes, d achats et surtout de son système de scouts ce serait un vrai coup dur. Surtout s'il va rejoindre le Psg....

Lien vers le commentaire

Ca dépend, si on perd Abdennour, on aura de l'argent pour recruter, il parait qu'on serait intéressé par le défenseur central de l'Academica Coimbra Joao Da Silva Gromit Ferreira dit plus communément Gromit (19 ans).

 

Tu le connais ? Je pense qu'avec lui et Wallace, on aurait une défense très jeune et à fort potentiel.

Je tiens à relever ce post car ça faisait longtemps que tu m'avais pas fait rire ! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.