Aller au contenu

[AS Monaco Football Club]


Modérateur

Messages recommandés

Je déteste les recrutements après la reprise du championnat, et à plus forte raison, après reprise des championnats européens.

 

Pour un bon fonctionnement de l'effectif dans ces phases cruciales, il paraît donc important de finaliser l'effectif dès la semaine passée le championnat précédent.

 

Déçu du parcours de Monaco, qui a assurément souffert de cette instabilité, même si je n'en suis pas un supporter.

 

Avec un peu de mayonnaise, comme dit justement un forumeur, ce Monaco plus joueur et moins défensif qu'un autre, pouvait espérer mieux.

 

En leur souhaitant très bon parcours en Europa League.

Lien vers le commentaire

Je déteste les recrutements après la reprise du championnat, et à plus forte raison, après reprise des championnats européens.

 

Ce que je déteste, c'est qu'un match aussi important financièrement qu'un barrage de LDC ait lieu en plein mercato.

 

En gros, c'est si on le gagne tout va bien, sinon grosse braderie en une semaine: "Tout doit disparaitre, tout à 10 balles ou je remballe, il est beau mon Abdennour, il est beau !! Qui veut mon Kurzawa ? Pour un Moutinho acheté, un Traoré offert !"

 

Et le dernier jour de la braderie, pour apaiser les supporters, on récupère les ordures qui trainent sur les autres stands et dont personne n'a voulu.

Lien vers le commentaire

Ce que je déteste, c'est qu'un match aussi important financièrement qu'un barrage de LDC ait lieu en plein mercato.

 

En gros, c'est si on le gagne tout va bien, sinon grosse braderie en une semaine: "Tout doit disparaitre, tout à 10 balles ou je remballe, il est beau mon Abdennour, il est beau !! Qui veut mon Kurzawa ? Pour un Moutinho acheté, un Traoré offert !"

 

Et le dernier jour de la braderie, pour apaiser les supporters, on récupère les ordures qui trainent sur les autres stands et dont personne n'a voulu.

C'est pas non plus tous les clubs éliminés en barrage qui "bradent" autant de joueurs que Monaco aussi... La gestion du club de la part du russe ressemble plus à un investissement financier qu'à autre chose. 

Bon courage en EL en tout cas, où vous avez de bonnes chances de victoire finale en jouant sérieux. :)

Lien vers le commentaire

Non mais on marche sur la tête, les clubs anglais font vraiment n'importe quoi c'est effrayant, il a prouvé quoi le mec pour valoir autant de pognon ? :wacko:

Et alors ? Ils ont de l'argent, ils pensent que c'est un futur crack (il a quand même montré de belles choses). Il est rapide, plutôt adroit devant le but. C'est un pari certes mais je te trouve dur. Moi, je lui vois un destin à la Titi Henry ! :love:

Lien vers le commentaire

Et alors ? Ils ont de l'argent, ils pensent que c'est un futur crack (il a quand même montré de belles choses). Il est rapide, plutôt adroit devant le but. C'est un pari certes mais je te trouve dur. Moi, je lui vois un destin à la Titi Henry ! :love:

 

+ 1

 

Et en plus ils ont absolument besoin d'un attaquant supplémentaire  -_-

Lien vers le commentaire

Pour moi il n'a pas encore prouvé grand chose mais bon, pourquoi pas :ninja:

Sinon, ça va se faire : http://www.fff.fr/actualites/164024-570541-permission-exceptionnelle-pour-martial

 

Je suis sûr que ça va être nawak au niveau du prix.... style 75-80 M€

N'Koulou à Monaco...

Bon ben voilà 60+20.... les 80M€ seront atteints pour un type qui n'a rien prouvé...   :lol2:

 

Breaking ! Accord #ASM #MUFC pour Anthony Martial. Transfert qui pourrait atteindre 80M€ (60M€ + 20M€ bonus)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.