Aller au contenu

[Olympique de Marseille]


Modérateur

Messages recommandés

Ça sent le énième retour d'Albert Emon ou d'Anigo, non ? Voire E.Baup  :ninja:

Je me demande vraiment où passe la caillasse dans ce club... Avec un budget pareil, prendre de telles chèvres (ou des joueurs qui ont pas croisé une pelouse depuis des mois) pour composer l'équipe, c'est énorme.... :grin:

Lien vers le commentaire

Pourtant cet été ils avaient fait un bon mercato avec notamment Mitrovic et Wjinaldum (je suis pas sûr de l'orthographe). Si je suis un club Anglais et que j'ai 17 Millions à mettre sur un ailier Français personnellement c'est sur Ntep que je les met ...

C'est dingue comment la marque OM permet de faire gonfler le prix du transfert. Pourtant niveau "label" c'est pas Porto ou Monaco.

Lien vers le commentaire

Ça sent le énième retour d'Albert Emon ou d'Anigo, non ? Voire E.Baup  :ninja:

Je me demande vraiment où passe la caillasse dans ce club... Avec un budget pareil, prendre de telles chèvres (ou des joueurs qui ont pas croisé une pelouse depuis des mois) pour composer l'équipe, c'est énorme.... :grin:

Achat à perte et surtout des gros salaires pour tous y compris les nuls et pas de LDC

Lien vers le commentaire

La dernière vidéo de Roustan parle de la démission de Bielsa. 1h de vidéo quand-même, il fait beaucoup de remplissage.

Ouais, comme toi quoi, il dit des choses sans intérêt sur des sujets inintéressants. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bebs, tu t'y colles ? :ninja:

 

Tout sur:

 

- les couilles de Valderama: il est burné/pose les couilles sur la table/les douches dans le vestiaire/combien il va palper...

:!: Bonus :!: La touffe de cheveux sur la tronche de Valderama qui réapparaît

 

- Jacquie et Michel: donner du plaisir/assistant Jacquie/Jacky et la 4L

 

- le prénom: Michel, bientôt Barack/Michel Sardine/ Michel et Laurent Blanc, ça fait Michel Blanc

 

etc (malheureusement :ninja: )

 

Ca y est, Bigard a 10 mn de spectacle :)

Lien vers le commentaire

Tout sur:

 

- les couilles de Valderama: il est burné/pose les couilles sur la table/les douches dans le vestiaire/combien il va palper...

:!: Bonus :!: La touffe de cheveux sur la tronche de Valderama qui réapparaît

 

- Jacquie et Michel: donner du plaisir/assistant Jacquie/Jacky et la 4L

 

- le prénom: Michel, bientôt Barack/Michel Sardine/ Michel et Laurent Blanc, ça fait Michel Blanc

 

etc (malheureusement :ninja: )

 

Ca y est, Bigard a 10 mn de spectacle :)

Je pense pas que GG parlait de ça. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.