Aller au contenu

[Olympique Lyonnais]


Modérateur

Messages recommandés

Bahlouli de l'or dans les pieds ? Sur les 2 ou matchs ou je l'ai vu jouer il ne m'a pas impressioné. Belle technique mais pas d'explosivité, il porte trop le ballon, assez lent ou nonchalant ...

Jardim peut peut être réussir à en tirer quelque chose mais il y a du boulot.

Oui Bahlouli a de l'or dans les pieds. Pour l'avoir vu jouer avec La CFA, il a des eclairs comme rarement j'en ai vu chez des jeunes. Par contre, c'est un idiot et c'est La ou le bat blesse!!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

http://forum.olweb.fr/showthread.php?154942-Hubert-Fournier-maintenu-une-semaine-!&p=8490592&viewfull=1#post8490592

Citation

C'est une daube finie.

Bilan de Genesio en coach principal:
Villefranche (CFA) -> relégué en CFA2
Besançon (National) -> viré au bout de 5 mois sans avoir quasi gagné 1 match.
OL (CFA) -> 4eme du groupe. Roche la saison suivant terminera 1er.

Ajoutons à ce bilan factuel qu'à Besançon il a repris le flambeau de Stéphane Paille qu'il a réussit à faire passer pour Guardiola auprès des supporters de Besançon qui réclamait à corps en âme son retour. Il avait pourtant repris le club après 4 ans en tant qu'adjoint, il débarquait pas en terre inconnue. A son intronisation il a instauré un 5-4-1 absolument abjecte qu'il a maintenu jusqu'au bout, après 2 mois de compétition il déclaration en conférence de presse que "ça allait finir par tourner, qu'il manquait pas grand chose". Après 4 mois il déclarait "ne plus avoir de solution". 1 mois plus tard il était débarqué.

En CFA chez nous il a pour lui le fait d'avoir développé le jeu le plus dégueulasse des dernières années. Quoi d'étonnant quand tu préfères systématiquement un Ghezzal à un Fekir ou que tu fais de Sidy Koné un indéboulonnable du milieu de terrain ? Il se fera sauver le cul toute la saison par les exploits de Reale.

Bilan de Genesio en adjoint:
Adjoint de Perrin -> il lui a clairement savonné la planche (avec d'autres membres "historiques"). Epoque où il était appelé "l'oeil de Moscou" pour sa propension à faire des gosses dans le dos de Perrin pour tout raconter au prez. Un homme qui a donc volontairement saboté le travail d'un coach de l'OL qu'il ne voulait pas. Bel amour du club.

Adjoint de Puel -> Ca a pas duré bien longtemps, faut croire que Puel a senti la merde venir. Ejecté à la tête du fameux groupe Pro2 dont j'ai vanté les mérites juste avant.

Adjoint de Garde -> Son frère. Le seul entraineur qu'il n'a pas saboté. Mais sur qui il a certainement eu une influence non négligeable dans l'élaboration des fameux systèmes dégueulasses à 5 derrière, chose que Rémi n'utilise pas aujourd'hui en PL même face à City. A noter également sa propension à mettre en place des exercices à l'entrainement qu'absolument personne ne comprend (joueurs, journalistes, public). A coup sûr un génie incompris.

Adjoint de Fournier -> Piètre conseiller. Dès l'arrivée de Fournier, il lui fait un bilan des forces en présence chez les jeunes lyonnais et avance notamment que concernant le jeune "Fekir, il atteindrait difficilement le niveau L1". Résultat 2 mois plus tard le mec est portées aux nues par tout le monde et aux portes de l'EDF. En retrait lors de la première saison, il est pleinement de retour au premier plan à l'orée de cette seconde saison. Audrain est écarté, il reprend l'animation des séances pour un résultat très probant. Un retour à des schémas à 5 derrière jamais utilisé par Fournier auparavant, un hasard sans aucun doute. Une attitude très protectrice du "gang des lyonnais" qui pourrait évidemment lui servir à être introniser..

En bref, Genesio est une daube. C'est factuel. Il s'est planté absolument PARTOUT en tant que coach principal et ne doit sa longévité en tant qu'adjoint qu'au fait d'être du cru et particulièrement apprécié par Lacombe.
Donc tu m'excuseras Phanou, je sais que tu adorais le joueur Genesio, l'idole de ton enfance, mais ce type est un véritable cancre du football. Il a une vision absolument merdique du football, une expérience dont on ne peut absolument RIEN retirer de positif. Et en plus de ça il a pour lui d'avoir des casseroles aux fesses du point de vue humain avec des histoires pour le moins scandaleuse pour un type censé être un amoureux de l'OL. Il devrait déjà s'estimer heureux d'avoir un rôle de GO depuis tant d'années avec des capacités aussi pourraves, mais en plus de ça faudrait qu'on se le coltine en coach principal ? L'argument du cru j'en ai absolument rien à foutre. Son passif de joueur également. Plus loin il sera de notre club, mieux je me porterai.

Pour terminer, être lyonnais ça ne doit constituer qu'un bonus dans une décision pareille. A compétence égale, oui on choisirait un lyonnais. Le problème c'est que là ce n'est que de l'INCOMPETENCE crasse.

Je crois qu'on va rire avec ce club :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.