Jump to content

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Recommended Posts

Effectivement mais au final elle n'a malheureusement pas tort... Sans wby on était dans la Charette

Pas si sûr que ça en fait. Evidemment je ne nie pas son impact, mais j'aurai plus tendance à croire que sans Gignac à l'époque on aurait fini moribonds dans le ventre Ménès, alors que sans Ben Yedder pas sûr que ça aurait été bien pire. 

Link to comment

sans Ben Yedder pas sûr que ça aurait été bien pire. 

 

Difficile de faire plusse pire que pire en effet. Néanmoins vu que c'était le seul l'an dernier à avoir un peu de réussite à la finition, je ne vois pas comment on peut dire qu'on aurait pas fait moins bien sans lui :grin:

Link to comment

Comment on peut nier le fait que Wissam était indispensable ?   :huh: 

Pesic dégomme les pigeons, Martin, lui, c'est les gardiens, Trejo c'est un gars à 4 buts par saison (toutes compèt' confondues), Regattin idem.
Ensuite Akpa doit pouvoir tourner à 3 buts, Didot à 0.5, Kana à 2...
Et pas sûr qu'on arrive à se maintenir en plantant 15 buts sur la saison.  :ninja:

Link to comment

Les buts les plus importants en fin de saison c'est Braithwaite qui les a mis pas Wissam. Cela dit le tef sans WBYne serait pas au même niveau. Comme à peu près toutes les équipes de L1 sans leur meilleur joueur.

Comment on peut nier le fait que Wissam était indispensable ? :huh:

Pesic dégomme les pigeons, Martin, lui, c'est les gardiens, Trejo c'est un gars à 4 buts par saison (toutes compèt' confondues), Regattin idem.

Ensuite Akpa doit pouvoir tourner à 3 buts, Didot à 0.5, Kana à 2...

Et pas sûr qu'on arrive à se maintenir en plantant 15 buts sur la saison. :ninja:

C'est ce genre de calcul qu'on lisait un peu partout avec le départ d'Elmander et Emana :siffle:

Link to comment

Je l'aime bien Pesic.

Des mvts/appels souvent intelligents (il voit ses coéquipiers, c pas un attaquant à oeillères) qui ont servi ses camarades, collectif dans la remise, une protection dos au but très valable, et on l'a souvent vu se retourner très rapidement pour trouver des solutions de tir.

Franchement j'en fais pas un boulet.

Link to comment

Comment on peut nier le fait que Wissam était indispensable ?   :huh:

Pesic dégomme les pigeons, Martin, lui, c'est les gardiens, Trejo c'est un gars à 4 buts par saison (toutes compèt' confondues), Regattin idem.

Ensuite Akpa doit pouvoir tourner à 3 buts, Didot à 0.5, Kana à 2...

Et pas sûr qu'on arrive à se maintenir en plantant 15 buts sur la saison.  :ninja:

il y en a un qui y a laissé une main ^^

Je l'aime bien Pesic.

Des mvts/appels souvent intelligents (il voit ses coéquipiers, c pas un attaquant à oeillères) qui ont servi ses camarades, collectif dans la remise, une protection dos au but très valable, et on l'a souvent vu se retourner très rapidement pour trouver des solutions de tir.

Franchement j'en fais pas un boulet.

+1 et lui on peut vraiment parler de marge de progression

Link to comment

il y en a un qui y a laissé une main ^^

+1 et lui on peut vraiment parler de marge de progression

C'était 35 pas 15  :grin:

C'est surtout ça qu'il m'a fait rire. :grin: .akpo, oman biyik...braith...

Le gars, il a bossé son dossier, c'est fou... 

Link to comment

C'est ce genre de calcul qu'on lisait un peu partout avec le départ d'Elmander et Emana :siffle:

 

Preuve ?  :siffle: 

Sinon, les 3/4 des joueurs étaient internationaux au minimum espoirs, on avait signé (entre autres) Carasso, Didot, Braaten, Larsen, de plus Elmander plafonnait à 11 buts, etc ...

Tu croyais vraiment tromper quelqu'un avec ta comparaison en polystyrène ? :lol:

Link to comment

Preuve ? :siffle:

Sinon, les 3/4 des joueurs étaient internationaux au minimum espoirs, on avait signé (entre autres) Carasso, Didot, Braaten, Larsen, de plus Elmander plafonnait à 11 buts, etc ...

Tu croyais vraiment tromper quelqu'un avec ta comparaison en polystyrène ? :Ah! ah!:

Al Thunder a donné une preuve plus haut.

Et pour info on compte bien plus de sélectionnés A et Espoir dans l'effectif actuel qu'à l'époque. Ton polystyrène tu peux le garder pour en faire des avions ;)

Link to comment

J'ai écouté l'interview......complètement inutile...( en plus le mec de RMC commente toujours les matchs du PSG, et pense que son point de vue est valable pour tout le monde, bref insupportable)

Ensuite le supporter David qui parle de voir du foot au stadium cette saison en pensant que c'est le beau jeu qui fera venir le monde au stadium :ninja:

La preuve le beau jeu c'est sympa, mais ça fait pas monter l'affluence du stade c'est tout....

On sait tous ce qu'il manque pour que le public s'emballe:

UNE COUPE :)

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.