Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

Bon j'ai vu ton ancien post alors je répond à ton ancien post :diable:

Je connais pas ce film donc je prends note et je le materai au plus vite :lol2:

J'espère que le titre du film c'est pas du 1er dgré parce que le grand bleu non merci :blush:

en fait je disais la meme chose que sur mon ancien post concernant mon film préféré de spacey, donc j'ai édité :huh: ,

franchement c'est un tres bon film

Lien vers le commentaire
J'adore Kevin Spacey aussi :blush:

Un excellent film avec lui aussi c'est Ordinary decent criminal ^_^

Et à plus faible degré LA confidential (il y est moins en valeur)

2 trés bon films ! ;)

Je viens de voir les extraits de Planète terreur - un film Grindhouse, ça m'a l'air d'être du gros gros trip signé Rodriguez, avec le concour du non moins déjenté Tarantino. Un film de zombis, plein d'humour et de dérision sous forme de série B. Ils sont vraiment allumés ces 2 gars !! :ninja: En tout cas j'irai le voir dès sa sortie.

Lien vers le commentaire
ben normallement SF c'est la science fiction... je trouve qu'au contraire c'est un domaine dont tu as vraiment pas facilement fait le tour.

Je veux dire que la production de films de science fiction de qualité n'est pas très importante. Donc paycheck ça se regarde bien moi je pense avoir à peu près tout vu de potable en science fiction. Je suis un fan de ce genre et je déplore qu'il y ait pas plus de films.

C'est quoi SF ? Science fiction ?

Et c'est quoi les films grindhouse aussi ?

:ninja:

Oui SF : science fiction. Mais grindhouse c'est pas tellement SF. C'est plutôt "gore", enfin c'est difficile à classer mais c'est pas sf.

Lien vers le commentaire
Je veux dire que la production de films de science fiction de qualité n'est pas très importante. Donc paycheck ça se regarde bien moi je pense avoir à peu près tout vu de potable en science fiction. Je suis un fan de ce genre et je déplore qu'il y ait pas plus de films.

Oui SF : science fiction. Mais grindhouse c'est pas tellement SF. C'est plutôt "gore", enfin c'est difficile à classer mais c'est pas sf.

ah oui ok on est vraiment d'accord alors :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

pour ma part, sans ordre precis, ceux qui me viennent a l esprit:

sleepy hollow

fight club

c est arrive pres de chez vous

ocean's eleven

le bon, la brute, le truand

trainspotting

lock, stock and two smoking barrels

phone booth

l enfer du dimanche

into the wild

snatch

midnight express

virgin suicide

Lien vers le commentaire
Je veux dire que la production de films de science fiction de qualité n'est pas très importante. Donc paycheck ça se regarde bien moi je pense avoir à peu près tout vu de potable en science fiction. Je suis un fan de ce genre et je déplore qu'il y ait pas plus de films.

tu as vu "le village des damnés" ? (l'original des années 60, pas la reprise merdique de Carpenter).

un film vraiment énorme à mon goût..... -_-

sinon, beaucoup plus récent, Donnie Darko est vraiment très bon.

Lien vers le commentaire

J'ai vu un film sublime l'autre jour : This is England. Film britannique dans l'ambiance skinheads des années 80 dont l'histoire raconte la vie d'un petit garçon de 12 ans qui se construit sans un père à ses côtés, étant mort aux Malouines. Plus que le film (que j'ai trouvé sublime, je le redis), c'est le garçon Thomas Turgoose que j'ai trouvé génial et touchant. Rien que pour lui ce film est à voir. Le film a été dédié à la mémoire de sa mère décédée en 2005.

Je vais changer mon avatar pour l'honorer (si il savait ce que je faisais ! P'tit merdeux va. :)) !

Lien vers le commentaire

Road to Perdition, La liste de Schindler, Star Wars, Seul au monde, Bienvenue chez les Chtites Coquines (allez une citation : ah vous vouliez gouter la bière du chti ? Bah c'est dommage, je viens de finir la dernière...Bon, y a un moyen de la gouter quand même, il m'en reste un peu sur les lèvres...)(inutile de préciser que ce film est à mourir de rire, avec les scènes accompagnées d'un bon accent chti en pleine action...culte quoi !)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.