Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

j'ai vu les chèvres du pentagone hier (en vf :vomi: ), j'ai bien ri, même si la fin m'a un peu laissée sur ma faim :ninja:

Je l'avais vu avec pas mal de potes, j'étais le seul à ressortir content du film en sortant du ciné. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas l'avoir bien comprise! J'voulais justement en parler avec toi!

Je crois que c'est l'escalade, le mec est dépassé par ce qui lui arrive. Sa femme le voit tuer son pote, il n'a pas d'autres choix (?) que de l'éliminer... devant les yeux de sons fils. Assez hard tout de même comme scène.

Peut-être qu'il y a autre chose mais je ne me souviens plus trop alors...

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est l'escalade, le mec est dépassé par ce qui lui arrive. Sa femme le voit tuer son pote, il n'a pas d'autres choix (?) que de l'éliminer... devant les yeux de sons fils. Assez hard tout de même comme scène.

Peut-être qu'il y a autre chose mais je ne me souviens plus trop alors...

C'est pas la femme de Big D? Le truc que j'ai pas compris, c'est surtout pourquoi il tue Big D alors que juste avant ils font alliance pour tuer le catogan!

Lien vers le commentaire

Vu Erection 1 hier soir! Très bon! Je pense que le 2 est pour ce soir... :)

Un peu déçu pour ma part. La dernière scène est un peu dure !

J'ai pas vu le 2 encore.

J'avoue ne pas l'avoir bien comprise! J'voulais justement en parler avec toi!

Je crois que c'est l'escalade, le mec est dépassé par ce qui lui arrive. Assez hard tout de même comme scène.

Peut-être qu'il y a autre chose mais je ne me souviens plus trop alors...

C'est pas la femme de Big D?

:unsure:

Lien vers le commentaire

C'est pas la femme de Big D? Le truc que j'ai pas compris, c'est surtout pourquoi il tue Big D alors que juste avant ils font alliance pour tuer le catogan!

Ce détail m'avait échappé :ninja: Sincèrement je sais pas, en plus je l'ai vu en étant dérangé sur la fin... Il faut que je le revois.

L'épisode 2, apporte surement les réponses à tes questions.

On en reparle quand tu l'auras vu.

:unsure:

Non c'est pas un film de boules. Arrêtes de fantasmer :ninja:

Merci pour les spoils. :rolleyes:

Bon, je comptais pas mater ce film dans les prochaines 10 années, mais quand même. :ninja:

J'y ai pensé mais comme je sais que sur le forum, on est potentiellement 4 à être intéressé par ce film, j'ai pris le risque.

-_-

Lien vers le commentaire

j'ai vu les chèvres du pentagone hier (en vf :vomi: ), j'ai bien ri, même si la fin m'a un peu laissée sur ma faim :ninja:

perso, tout le film en fait :s

On sourit tout du long, rit p-e 2 fois, mais sinon se passe quand même pas grand chose ...

Moins que dans Burn After Reading, c'est dire.

Content de l'avoir vu, autant que de pas avoir raquer un ciné pour çà.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est l'escalade, le mec est dépassé par ce qui lui arrive. Sa femme le voit tuer son pote, il n'a pas d'autres choix (?) que de l'éliminer... devant les yeux de sons fils. Assez hard tout de même comme scène.

Peut-être qu'il y a autre chose mais je ne me souviens plus trop alors...

dans le 2 ya une scène bien plus hard :grin:

très bon film B)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité Patcoco

J'ai une grosse envie de vieux films, si vous avez des idées je prends, sachant que j'aime n'importe quelle période du Cinéma (Nosferatu, l'Equipée Sauvage, la Corde, Metropolis, M le Maudit, les Kubrick, Hitchcock etc), mais surtout des vieux films (on va dire une très large fourchette entre 1920>1970). Merci. ^_^

Les temps modernes de Chaplin :blush:

Le dictateur de Chaplin :blush:

Fait toi plutot la série des Chaplin :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai une grosse envie de vieux films, si vous avez des idées je prends, sachant que j'aime n'importe quelle période du Cinéma (Nosferatu, l'Equipée Sauvage, la Corde, Metropolis, M le Maudit, les Kubrick, Hitchcock etc), mais surtout des vieux films (on va dire une très large fourchette entre 1920>1970). Merci. ^_^

Charade, Deux têtes folles, Diamants sur canapé, Sabrina...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai revu Into the Wild aujourd'hui. :love:

C'est décidé, dans 2 ans, je me casse, à l'arrache en Amérique du Sud. -_- Ca branche de plus en plus la flofita en plus. :blush:

Super film en effet. Mais il en faut des couilles à la "Supertramp".

Ca me tente aussi pas mal, mais pas dans ces terres hostiles par contre :grin:

Lien vers le commentaire

Super film en effet. Mais il en faut des couilles à la "Supertramp".

Ca me tente aussi pas mal, mais pas dans ces terres hostiles par contre :grin:

Ouai, non, à la Supertramp, ça me semble un peu chaud. :grin:

Mais partir quelques mois se balader et découvrir toute l'Amérique du Sud, ça fait bien longtemps que j'ai envie de le faire. Par contre, me retrouver tout seul 2 ans dans la nature, coupé du monde, pas sûr. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouai, non, à la Supertramp, ça me semble un peu chaud. :grin:

Mais partir quelques mois se balader et découvrir toute l'Amérique du Sud, ça fait bien longtemps que j'ai envie de le faire. Par contre, me retrouver tout seul 2 ans dans la nature, coupé du monde, pas sûr. :ninja:

J'ai dans l'idée de démissionner en mars, de faire Avril mai en road trip; juin aux states avec des potes (a moitié prévu). Juillet et Aout, couch surfing autour de la méditerranée et reboulot en Septembre.

Le seul truc, c'est le financement de mon appart pendant ce temps là. Retrouver du taf en septembre ne sera pas un probleme.

Lien vers le commentaire

J'ai une grosse envie de vieux films, si vous avez des idées je prends, sachant que j'aime n'importe quelle période du Cinéma (Nosferatu, l'Equipée Sauvage, la Corde, Metropolis, M le Maudit, les Kubrick, Hitchcock etc), mais surtout des vieux films (on va dire une très large fourchette entre 1920>1970). Merci. ^_^

To be or not to be

Lien vers le commentaire

J'ai une grosse envie de vieux films, si vous avez des idées je prends, sachant que j'aime n'importe quelle période du Cinéma (Nosferatu, l'Equipée Sauvage, la Corde, Metropolis, M le Maudit, les Kubrick, Hitchcock etc), mais surtout des vieux films (on va dire une très large fourchette entre 1920>1970). Merci. ^_^

1970, vieux film :unsure:

Ceci dit, je te conseille tout Franck Capra notamment 3 films toujours d'actualité:

Mr. Smith goes to Washington

Meet John Doe

It's a Wonderful Life

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.