Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

J'ai une grosse envie de vieux films, si vous avez des idées je prends, sachant que j'aime n'importe quelle période du Cinéma (Nosferatu, l'Equipée Sauvage, la Corde, Metropolis, M le Maudit, les Kubrick, Hitchcock etc), mais surtout des vieux films (on va dire une très large fourchette entre 1920>1970). Merci. ^_^

"Freaks", un film qui restera gravé dans ta mémoire un bon bout de temps...

Lien vers le commentaire

moi aussi :wacko::wacko::wacko:

C'est après avoir vu ce film que j'ai décidé d'interrompre une brillante carrière dans le lancer de nains pour me reconvertir dans les démarches ridicules -_-

de mémoire je me souviens pas d'un film qui m'ait laissé une claque pareille.. :unsure:

c'est à la fois grandiose, fascinant, inquiétant, glauque et morbide..

Lien vers le commentaire

de mémoire je me souviens pas d'un film qui m'ait laissé une claque pareille.. :unsure:

c'est à la fois grandiose, fascinant, inquiétant, glauque et morbide..

je l'ai vu enfant (- de 10 ans) :shock:

je l'ai pas revu depuis, même si je l'ai sur un dvd :wacko:

Lien vers le commentaire

J'ai dans l'idée de démissionner en mars, de faire Avril mai en road trip; juin aux states avec des potes (a moitié prévu). Juillet et Aout, couch surfing autour de la méditerranée et reboulot en Septembre.

Le seul truc, c'est le financement de mon appart pendant ce temps là. Retrouver du taf en septembre ne sera pas un probleme.

Sous loues le !

Je connais pas mal de personne qui ont besoin d'appart de "transition" pour s'accommoder.

Lien vers le commentaire

Sous loues le !

Je connais pas mal de personne qui ont besoin d'appart de "transition" pour s'accommoder.

Oui j'y ai pensé, mais je l'ai refait a neuf ces derniers mois et j'aurais vraiment peur de le retrouver amoché :wacko:

Si je me sous loue, ce sera au black deja, et a des personnes que je connais un minimum. L'idée est pas forcément de se faire des couilles en titane avec, mais juste de couvrir un max de frais fixes dessus.

Lien vers le commentaire

J'ai une grosse envie de vieux films, si vous avez des idées je prends, sachant que j'aime n'importe quelle période du Cinéma (Nosferatu, l'Equipée Sauvage, la Corde, Metropolis, M le Maudit, les Kubrick, Hitchcock etc), mais surtout des vieux films (on va dire une très large fourchette entre 1920>1970). Merci. ^_^

Les Tontons Flingueurs, A bout de souffle, Il était une fois en Amérique (1984 c'est assez vieux pour toi?), Taxi Driver.

Lien vers le commentaire

"le village des damnés", la version originale des années 60, surtout pas le remake de Carpenter des années 90...

excellentissime ^_^

Idem. J'adore la SF des années 50/60. ^_^

Sinon je me suis ennuyé en regardant Les Yeux sans visages, qui apparemment a marqué pas mal de "vieux" (50aine) (ça va je chambre ! :grin: ).

Déjà? T'as du y passer la nuit! Content que tu aies suivi mes conseils :ninja:

Je fais parti de la catégorie des rapides oui. :ninja:

T'as pas plus connus comme films à me conseiller ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

J'ai revu Lost Highway hier (bon à moitié en fait parce que la BU devait "fermer boutique" :angry: ), c'est toujours un film de malade mental. :ninja::blush:

en parlant de film de malade mental, le top reste pour moi Las Vegas Parano :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai revu Lost Highway hier (bon à moitié en fait parce que la BU devait "fermer boutique" :angry: ), c'est toujours un film de malade mental. :ninja::blush:

jamais capté aucun film de david lynch, jsuis totalement imperméable je crois :wacko:

même si photographiquement ça me parle mais c'est pas suffisant pour que j'accroche...

en parlant de film de malade mental, le top reste pour moi Las Vegas Parano :grin:

le livre est très bon aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Un film de malade mental c'est La Vie Rêvée des Anges ou La Tour Montparnasse Infernale.

Faut être malade mental pour regarder jusqu'au bout :ninja:

c'est vachement bien ça :grin:

l'autre j'ai pas vu, je suis sure qu'il faut aimer les dauphins :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.