Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

Ca y est j'ai vu avatar. -_-

Alors, prennez un peu de "danse avec les loubards", un peu de "Braveheart", beaucoup de bleu, et vous obtenez un super jeu vidéo !

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec Rémi. Ca n'a rien à voir avec les schtroumpfs, puisque eux vivent dans des champignons et pas dans des arbres ! :rolleyes:

J'ai parlé des schtroumpfs uniquement pour la couleur! Le scénario c'est du copier-coller de Pocahontas!

Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai vu avatar. -_-

Alors, prennez un peu de "danse avec les loubards", un peu de "Braveheart", beaucoup de bleu, et vous obtenez un super jeu vidéo !

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec Rémi. Ca n'a rien à voir avec les schtroumpfs, puisque eux vivent dans des champignons et pas dans des arbres ! :rolleyes:

vu il y a quelques jours sur Canal

déçu

bien sûr, je pense que ça perd beaucoup sur petit écran, car visuellement c'est quelque chose

mais alors,l'histoire :o

c'est d'une évidence, stéréotypé, les méchants, les gentils, on gagne à la fin etc etc etc...

je me suis ennuyé, je suis resté jusqu'au bout, mais en me forçant un peu

Lien vers le commentaire

j'ai vu océans hier soir, c'est sublime, magnifique, stupéfiant de beauté :o

bon, y'a le passage le plus choquant du monde où des pécheur refoutent à l'eau un requin vivant après lui avoir coupé toutes ses nageoires, le requin-tronc coule à pic en crachant du sang, j'ai pleuré bien sur :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

hier soir, j'ai maté machete, le meilleur film que j'ai vu depuis un bon moment :love:

des bastons, des guns, des machettes, des bagnoles, un casting formidable et des chicas à la pelle ^_^

On m'a dit que c'était moins bon que Planète Terreur, j'y suis donc pas allé...

Je le regarderai en DVD -_-

Lien vers le commentaire

hier soir, j'ai maté machete, le meilleur film que j'ai vu depuis un bon moment :love:

des bastons, des guns, des machettes, des bagnoles, un casting formidable et des chicas à la pelle ^_^

:mellow:

j'avoue me demander certaines fois si c'est toi ou ton copain qui est connecté :ninaj:

Lien vers le commentaire

non mais c'est "chicas à la pelle" qui m'a mis la puce à l'oreille :grin:

m'enfin t'as le droit d'être bi si tu veux :ninja:

je suis juste objective en fait, toutes les meufs de ce film sont des bombasses avec du chien, c'est un avis esthétique et non pas sexuel...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.