Forrest Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 L'armée des 12 singes Usual Suspect (et les films avec Spacey en général) Lien vers le commentaire
Toni de Truand Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 mon film culte est SAD "dumb and dumber" puis ensuite "fous d'irène" puis ensuite "bernie" puis ensuite brain dead ou encore donnie darko ou des films avec JD come from hell .... pis tout les films de Big Jim "man on the moon" les ace ventura "menteur menteur" "bruce tout puissant" etc "alarme fatale aussi" etc Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Terminator 3 Lien vers le commentaire
le millionnaire Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 HEAT LES AFFRANCHIS TUEURS NES en fait un peu tout les films de robert de niro !!! meme si il ne joue pas dans tueurs nés (un film un peu zarb la 1 ere fois qu'on le vois mais aprés plusieurs visu un vrai régal par un maitre du genre)!!! Lien vers le commentaire
le millionnaire Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 mon film culte est SAD "dumb and dumber" puis ensuite "fous d'irène" puis ensuite "bernie" puis ensuite brain dead ou encore donnie darko ou des films avec JD come from hell .... pis tout les films de Big Jim "man on the moon" les ace ventura "menteur menteur" "bruce tout puissant" etc "alarme fatale aussi" etc <{POST_SNAPBACK}> Donnie Brasko je crois !!! NON?? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 je l'ai vu "tueur né", il est bien, il prouve que l'acte gratuit existe presque Lien vers le commentaire
le millionnaire Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 je l'ai vu "tueur né", il est bien, il prouve que l'acte gratuit existe presque <{POST_SNAPBACK}> un film terrible surtout la scene de la prison ! Un pur régal!!! mickey et mallory sont devenu des héros ( pour moi !!) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 mickey et mallory sont devenu des héros ( pour moi !!) <{POST_SNAPBACK}> Ah Lien vers le commentaire
kyoshiro3000 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Pour moi il s'agit de: Battle Royale (super film qui fait franchement réfléchir. Il y en a qui l'on vu comme un simple film d'action bourrin, mais moi je l'ai vu comme une réflexion sur les Homme.) Le Dernier Samourai (j'adore tom cruise et le Japon..donc j'adore ce film!!! C'est un film super beau..excellent..) Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Battle Royale (super film qui fait franchement réfléchir. Il y en a qui l'on vu comme un simple film d'action bourrin, mais moi je l'ai vu comme une réflexion sur les Homme.) <{POST_SNAPBACK}> J'ai adoré (pas comme le 2...) Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Pour moi il s'agit de: Battle Royale (super film qui fait franchement réfléchir. Il y en a qui l'on vu comme un simple film d'action bourrin, mais moi je l'ai vu comme une réflexion sur les Homme.) <{POST_SNAPBACK}> Pas un film culte pour moi mais j'ai adoré aussi Lien vers le commentaire
kyoshiro3000 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 J'ai adoré (pas comme le 2...) <{POST_SNAPBACK}> Même chos eque toi Lien vers le commentaire
kyoshiro3000 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Vous parlez d'Amélie Poulain..mais c'est le film le plus naze que j'ai jamais vu.. Et l'héroine est super moche.. Comme quoi les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Battle Royale aussi. Le 5ème élément, Pulp Fiction, Kill Bill (1), Sleepy Hollow, Le dîner de cons. Lien vers le commentaire
kyoshiro3000 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 La honte pardon.. J'ai oublié "Star Wars". J'adore!!! Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 M le maudit de fritz lang sans oublier le bon la brute et le truand Lien vers le commentaire
pivert31 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Seven Ennemi d'Etat La Ligne Verte L.A Confidential Usual Suspects Titanic .......pardon desole Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 2001 L'Odyssée de l'Espace American History XBlade Runner Casino C'est Arrivé près de Chez Vous Donnie Brasco Fight Club Heat Il était Une Fois Dans l'Ouest Il était une Fois en Amérique Il était Une Fois en Chine Il était une Fois le Bronx Jackie Brown La 36éme Chambre de Shaolin La Cité de Dieu Le Bon, la Brute et le Truand Le Parrain I Le Parrain II Le Parrain III Les Affranchis Les Incorruptibles Les Nerfs à Vifs Les Sept Samourais L'Impasse Mean Streets Mulholland Drive Pulp Fiction Raging Bull Reservoir Dogs Retour A La 36ème Chambre Scarface Shining Taxi Driver The Big Lebowski The King of New York Usual Suspects Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 2001 L'Odyssée de l'Espace <{POST_SNAPBACK}> Je me suis endormie devant ce film. C'est pire que Derrick.... Tu mets pas les Disciples de la 36ème Chambre? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Je me suis endormie devant ce film. C'est pire que Derrick.... Tu mets pas les Disciples de la 36ème Chambre? <{POST_SNAPBACK}> ouai retour a la 36eme chambre aussi Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 voilà trois films à la fin desquels j'ai eu des frissons: - la ligne rouge. Les silences et les moments dans la nature sont à pleurer. - petits meurtres entre amis. Personne l'a vu? J'ai peur qu'il me deçoive si je le revois - le patient anglais Sinon, pour les cultes d'un autre genre, il y a - la cité de la peur bien évidemment - papy fait de la résistance Le splendid, Jacqueline maillan, Villeret, bref que tu po monte " Touchours ce même parfum lécher " " Passe-moi les clés d l'audi" J'en ai d'autres qui vont sûrement me revenir. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Naaaaaaaaaaaaaan che n'ai pas chanché ... Che suis touchours le même étrancher ... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Fous êtes un âne Bâté. Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 "L'Odissée de l'Espace" de Stanley Kubrick, est un film excellent, pour ne pas dire : "culte". Il est effectivement, lent. Celà, parce qu'il est structuré autour de la représentation de la vie des spationautes ainsi représentés. Lenteur, vide, ennui, tout y est ! On vie le film comme s'y on était dans cette coque errant dans l'espace. Et si l'on considère, en plus, la scène de départ avec les singes, suivi de ce putain de fondu avec le vide de l'espace... Merci à "je ne sais plus qui" d'avoir attirer l'attention sur ce chef d'oeuvre du cinéma ! Sinon, dans mes films cultes, il y a aussi : "Full Métal Jacket", "Orange Mécanique", "Shining", "Barry Lindon" et "Docteur Folamour" du même réalisateur... Mais, mes films préférés restent : "Fight Club", "Snatch", "Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain", "Arnaques, Crimes et Botanique", "L'Infirmière A Des Gros Seins n°8", "Le Cercle Des Poêtes Disparus", "Dans La Peau De John Malkovitch", "J'Avalerais Tout Ce Que Tu Ne Peus Pas Me Glisser Dans Le Fion n°48", "Vive La Finesse !", "Le Grand Bleu", "Scarface", "Il était Une Fois Dans le Bronx" et "Intervention Divine" d'Elia Suleiman... Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Pour moi ça sera : - Forest gump - Incassable - 6ème sens - La ligne verte - La trilogie du seigneur des anneaux - Man on fire!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.