mario Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 - Fight Club - Snatch - Arnaque, Crimes et Botanique - Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain - Delicatessen - La Cité des Enfants Perdus - Pulp Fiction - Doberman - Vibroboy - Star Wars (dans l'ensemble ...) - Docteur Folamour - Shining - Sleepy Hollow - La Classe Américaine (feat. Georges Abitbol) - Les Oiseaux (Hitchcock of course ...) - Brain Dead - Trainspoting - Eraser Head (David Lynch - 1955) - The Cell (avec "J-lo" mais réalisé par Tarsem Singh, celui qui avait fait la pub avec Mc Enroe et Cantona qui remonte le col avant de tirer sur un démon dans une arène en feu . Une pub Nike, il me semble ...) Une réalisation audacieuse et magnifique ! A regarder dans le même esprit qu'un tableau de Dali ... - Ca ("Il", "It" ... de Stephen King) - Marius - Christine (de Stephen King) - Le Père-Noël est une Ordure - Les Bronzés font du Ski ... j'aime bien Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 en cette année 2006 j'ai eu la chance de découvrir trois trésors du cinéma allemand : Lili Marleen (1980) l'ange bleu (1930) M le maudit (1931) - pour dragoon-deluxe (sosie de keanu reeves) : " Alice au pays des merveilles high-tech. Un néo jeune homme qui s'endort sur le clavier de son ordinateur comme au pied d'un arbre. Un lapin sur une épaule frappe à la porte. Suivez le lapin blanc. Tomber dans le téléphone Wachowski Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 en cette année 2006 j'ai eu la chance de découvrir trois trésors du cinéma allemand : Lili Marleen (1980) l'ange bleu (1930) M le maudit (1931) au sujet du cinéma allemand, wim wenders voilà un réalisateur allemand qu'il est bon aussi Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Niveau cinéma Allemand j'adore Murnau: Faust, Der Letzte Man, Sunrise... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 La trilogie de Pagnol Marius / Fanny / César Oh Panisse tu me fends le coeur Je viens de voir que la trilogie est en DVD, savais pas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 12 hommes en colère Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Jerry Maguire Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Intervention Divine d'Eliah Suleiman. Prix Spécial du Jury à Cannes en ... 2002 (je crois ?) L'histoire d'amour impossible entre un palestinien et une israëlienne au travers les check-points ... Un film frais malgré la trame de fond et une réalisation très originale et artistique à la Emir Kusturica (limite, Buster Keaton) et une bande son remarquable (Future Sound Of London, Amon Tobin, Morricone ...) Les plans et l'image sont d'une rare beauté ... "Une fable de douleur et d'espoir" (sic) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Je viens de revoir Midnight Express. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Je viens de revoir Midnight Express. Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Hier je me suis reregarder Vertigo et j'ai acheté Nosferatu et Faust, tous deux de Murnau Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Hier je me suis reregarder Vertigo et j'ai acheté Nosferatu et Faust, tous deux de Murnau Ouf', j'ai cru que t'allais encore nous saouler avec ton "borat"... Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Ouf', j'ai cru que t'allais encore nous saouler avec ton "borat"... Tu t'appaises, et tu vas gentimment aller le voir mercredi, ok? Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 moi j'ai vu match point hier de woody allen...c'est le top sinon mes films cultes, voici mon top 10 dans l'ordre décroissant: -america, amercia; -il était une fois en amérique; -les tontons flingueurs; -l'aventure c'est l'aventure; -le corniaud; -les bronzés font du ski; -le père noel est une ordure; -amadeus; -coup de tête; -les 3 jours du condor... Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Rocky Lien vers le commentaire
ghost81220 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Midnight Express !!! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Bon sérieusement mes films cultes sont, pure coincidence ou non, avec à l'affice Kevin Spacey. Cet acteur est formidable dans Usual Suspect, Seven, American Beauty ou Un monde meilleur Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Bon sérieusement mes films cultes sont, pure coincidence ou non, avec à l'affice Kevin Spacey. Cet acteur est formidable dans Usual Suspect, Seven, American Beauty ou Un monde meilleur et "swimming with sharks" il est ignoble dans ce film mais qu'est ce qu'il joue bien ! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 et "swimming with sharks" il est ignoble dans ce film mais qu'est ce qu'il joue bien ! Oui c'est vrai Content de voir que je suis pas le seul Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 "Paycheck" sans être un chef d'oeuvre, c'est un film agréable à regarder, surtout pour les fans de S.F, un genre cinématographique dont on fait vite le tour. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Oui c'est vrai Content de voir que je suis pas le seul J'adore Kevin Spacey aussi Un excellent film avec lui aussi c'est Ordinary decent criminal Et à plus faible degré LA confidential (il y est moins en valeur) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'adore Kevin Spacey aussi Un excellent film avec lui aussi c'est Ordinary decent criminal Et à plus faible degré LA confidential (il y est moins en valeur) rien Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 rien Bon j'ai vu ton ancien post alors je répond à ton ancien post Je connais pas ce film donc je prends note et je le materai au plus vite J'espère que le titre du film c'est pas du 1er dgré parce que le grand bleu non merci Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 "Paycheck" sans être un chef d'oeuvre, c'est un film agréable à regarder, surtout pour les fans de S.F, un genre cinématographique dont on fait vite le tour. ca depend ce que tu appelles la SF... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.