Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

Deux pailles va nous en mettre plein les yeux.

 

http://www.okgoals.com/match-highlights-1439845307---50

 

Il met le feu Depay :ninja:

 

Bon petit match de MU malgré ce CSC dégueulasse de Carrick dès le début du match. Smalling est très impressionnant depuis le début de saison, Darmian Shaw et Blind très bons hier soir je crois que LVG a trouvé sa défense là.

 

Comme je le disais la dernière fois le seul "problème" que je vois c'est d'avoir Rooney seul en pointe, ça ne marche pas. Apparemment ils vont prendre Pedro pour 30M€ alors qu'il y a déjà beaucoup de monde sur les côtés... perso j'aurais plutôt balancé la caillasse pour un bon 9 comme Harry Kane -_-

Lien vers le commentaire

Pedro, Depay, Mata, Rooney en faux 9 ou 9 et demi (comme Totti à la Roma) ça peut le faire je pense, en tout cas ça me plait bien. ( plus Januzay et Chicha que j'aime bien)

 

Pedro c'est quand même un niveau au dessus de Young et Valencia.

 

Schweini, Fellaini, Schneiderlin au milieu c'est cool aussi.

 

Ah ben maintenant il est annoncé à Chelsea :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pedro, Depay, Mata, Rooney en faux 9 ou 9 et demi (comme Totti à la Roma) ça peut le faire je pense, en tout cas ça me plait bien. ( plus Januzay et Chicha que j'aime bien)

 

Pedro c'est quand même un niveau au dessus de Young et Valencia.

 

Schweini, Fellaini, Schneiderlin au milieu c'est cool aussi.

 

Ah ben maintenant il est annoncé à Chelsea :ninaj:

 

Mata je n'ai jamais été convaincu, ni à MU ni à Chelsea d'ailleurs... il a un superbe pied gauche pour donner de bons ballons mais je le trouve trop lent dans ses enchainements.

Je verrais bien Rooney en 10 entouré de Depay et Januzaj sur les côtés avec devant quelqu'un qui prend la profondeur, comme Harry Kane :love:

Un joueur comme Benteke aurait aussi pu être intéressant mais pour lui c'est trop tard <_<

 

En plus Pedro j'aime pas sa gueule ni sa tendance à plonger :ninja:

Lien vers le commentaire

Mata je n'ai jamais été convaincu, ni à MU ni à Chelsea d'ailleurs... il a un superbe pied gauche pour donner de bons ballons mais je le trouve trop lent dans ses enchainements.

Je verrais bien Rooney en 10 entouré de Depay et Januzaj sur les côtés avec devant quelqu'un qui prend la profondeur, comme Harry Kane :love:

Un joueur comme Benteke aurait aussi pu être intéressant mais pour lui c'est trop tard <_<

 

En plus Pedro j'aime pas sa gueule ni sa tendance à plonger :ninja:

 

+1 :grin:

 

Carrick est pas meilleur que Fellaini ?

Lien vers le commentaire

Mata je n'ai jamais été convaincu, ni à MU ni à Chelsea d'ailleurs... il a un superbe pied gauche pour donner de bons ballons mais je le trouve trop lent dans ses enchainements.

Je verrais bien Rooney en 10 entouré de Depay et Januzaj sur les côtés avec devant quelqu'un qui prend la profondeur, comme Harry Kane :love:

Un joueur comme Benteke aurait aussi pu être intéressant mais pour lui c'est trop tard <_<

 

En plus Pedro j'aime pas sa gueule ni sa tendance à plonger :ninja:

 

 Je me demande bien ce qu'il a pu faire pour avoir une telle réputation. Et puis cette insistance pour Kane est malsaine, même si elle témoigne bien de l'impérialisme et du vice qui règnent dans ce club voué à la ruine ( leur déclin sportif a déjà débuté fort heureusement pour le foot :yaisse:) à l'instar du FC Barcelone, du Real Madrid, de l'Inter et de l'AC Milan, de la Juventus, du Bayern, de Chelsea, de Liverpool, d'Arsenal, de Manchester City, du PSG, de l'OM, du Spartak Moscou, de Galatasaray, de l'Olympiakos, de River Plate, du Ruch Chorzow... D'ailleurs je trouve ça très étrange qu'un supporter du TFC ait de la sympathie pour ce type de clubs qui n'ont pour seule ambition que d'écraser la concurrence au prix de méthodes plus que douteuses et qui font des ravages chez les clubs moins bien armés. :unsure:

Lien vers le commentaire

Mata je n'ai jamais été convaincu, ni à MU ni à Chelsea d'ailleurs... il a un superbe pied gauche pour donner de bons ballons mais je le trouve trop lent dans ses enchainements.

Je verrais bien Rooney en 10 entouré de Depay et Januzaj sur les côtés avec devant quelqu'un qui prend la profondeur, comme Harry Kane :love:

Un joueur comme Benteke aurait aussi pu être intéressant mais pour lui c'est trop tard <_<

 

En plus Pedro j'aime pas sa gueule ni sa tendance à plonger :ninja:

A Valence Mata était un super joueur... La doublette Mata Villa était d'anthologie.

Mata a quand même fait une saison à 20 buts 30 passes décisives à chelsea (toutes competitions confondues).  :ninja:

Je viens de voir les buts d'hier soir, comment le public est blasé de voir des pions, les gars se lèvent à peine...  :lol:

Lien vers le commentaire

+1 :grin:

 

Carrick est pas meilleur que Fellaini ?

 

Ils ne jouent pas exactement au même poste, idéalement Fellaini joue plus haut que Carrick même s'il peut jouer milieu déf aussi.

 

 Je me demande bien ce qu'il a pu faire pour avoir une telle réputation. Et puis cette insistance pour Kane est malsaine, même si elle témoigne bien de l'impérialisme et du vice qui règnent dans ce club voué à la ruine ( leur déclin sportif a déjà débuté fort heureusement pour le foot :yaisse:) à l'instar du FC Barcelone, du Real Madrid, de l'Inter et de l'AC Milan, de la Juventus, du Bayern, de Chelsea, de Liverpool, d'Arsenal, de Manchester City, du PSG, de l'OM, du Spartak Moscou, de Galatasaray, de l'Olympiakos, de River Plate, du Ruch Chorzow... D'ailleurs je trouve ça très étrange qu'un supporter du TFC ait de la sympathie pour ce type de clubs qui n'ont pour seule ambition que d'écraser la concurrence au prix de méthodes plus que douteuses et qui font des ravages chez les clubs moins bien armés. :unsure:

 

Pas grand chose mais c'est soit lui soit Young :ninaj:

 

C'est pour compenser, un club qui dépense beaucoup et n'importe comment et un autre qui dépense très peu (mais n'importe comment aussi :ninja:

 

A Valence Mata était un super joueur... La doublette Mata Villa était d'anthologie.

Mata a quand même fait une saison à 20 buts 30 passes décisives à chelsea (toutes competitions confondues).  :ninja:

Je viens de voir les buts d'hier soir, comment le public est blasé de voir des pions, les gars se lèvent à peine...  :Ah! ah!:

 

C'est un bon joueur, l'année dernière il a aussi marqué une dizaine de buts mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il est "limité"... notamment pour le championnat anglais où ça va très vite.

Pour moi il n'a pas le niveau suffisant pour être un titulaire indiscutable dans le big four. D'ailleurs il a été poussé dehors par Chelsea quand le pigeon MU s'est montré intéressé :grin:

Lien vers le commentaire

Un poteau, un but refusé pour un hors-jeu plus que limite... Si Monacal joue comme ça samedi, on va prendre une branlée.

S'ils défendent aussi mal, ils risquent aussi d'en prendre quelques uns..; Je veux pas dire mais Echiejile ou Wallace, ça vaut pas grand chose.

Par contre, Martial devrait pas rester très longtemps à Monaco, c'est très fort. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.