Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

 tu devais pas faire pas le malin à 2-1 sur le péno

Non, suis habitué à voir un péno oublié par match avec le TFC. C'est le quota habituel. 

Beaucoup de gens les prenaient pour des jambons les Espagnols. Y a qu'a voir les deux commentateurs du soir qui disaient 'ouh la y'a de la place facile pour Monaco pour les taper"... On a vu ça effectivement...

Lien vers le commentaire

Non, suis habitué à voir un péno oublié par match avec le TFC. C'est le quota habituel. 

Beaucoup de gens les prenaient pour des jambons les Espagnols. Y a qu'a voir les deux commentateurs du soir qui disaient 'ouh la y'a de la place facile pour Monaco pour les taper"... On a vu ça effectivement...

Bein ouai, rien d'exceptionnel LOIN DE LA...

 

Si ça passe les barrages, ça va pas faire grand chose..

Lien vers le commentaire

Je pense que Monaco peut remonter 2 buts à domicile.

Je pense aussi, s'ils remodèlent leur défense, car c'est pas possible d'avoir des joueurs autant à la ramasse derrière à ce niveau là (celle de Valence n'est pas d'un grand niveau non plus sans Otamendi)

Lien vers le commentaire

Obligé de remonter ce post... :ninja:

Pourtant y a que 3 clubs en Espagne, les autres c'est du niveau fin de L1, non ? :grin:

Et ? Hormis Fegoulhi je connais aucun joueur.

Un but hors jeu pas hors jeu. Un peno indiscutable. Un poteau.

Un nul était largement possible.

Et il y aussi ce qui s appelle un match retour.

Lien vers le commentaire

Bein ouai, rien d'exceptionnel LOIN DE LA...

 

Si ça passe les barrages, ça va pas faire grand chose..

Alors que dire de Monaco.... Surtout s'ils vendent Abdennour. :ninja:

Et ? Hormis Fegoulhi je connais aucun joueur.

Un but hors jeu pas hors jeu. Un peno indiscutable. Un poteau.

Un nul était largement possible.

Et il y aussi ce qui s appelle un match retour.

Je te rassure en Espagne, à part toulalan et carvalho ils connaissaient personne non plus je pense... :grin:  Y a pas de "stars"  dans ce genre de club de 2e niveau espagnol derrière les cadors, mais collectivement, ça assure pas mal. 

Lien vers le commentaire

Un arbitrage assez dégueulasse, mais trop de lacunes défensives à Monaco pour espérer mieux même si j'y ai cru après l'égalisation. Il y'avait du mieux dans l'envie et dans le jeu. Dommage. Un 2-0 au retour c'est jouable mais il faudra éviter de bricoler en repositionnant des joueurs.

Lien vers le commentaire

Mouais, je trouve Manyou très faible pour une équipe de ce standing, perso.

 

L'année dernière oui c'était pas terrible et pourtant ils s'en sont bien sortis... cette année ils seront au niveau de Chelsea et de City.

J'ai même l'impression que Chelsea sera derrière, avec leur attaque de "chèvres" Falcao, Costa, Rémy :grin:

Lien vers le commentaire

Ils ont pas autres chose à faire sérieux? Quand on voit le niveau de Wallace... :ninja:

3085799355_1_3_5bxdjrqN.gif

De toute façon nos defenseurs sont nuls, Martial est déjà trop bon pour rester dans un club de merde comme le notre donc je crois qu'on va même pas la jouer l europa league :(

hébé heureusement que tu supportes pas le tef :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.