Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

C'était discret je trouve. :P

Le tweet est drôle par contre je trouve. :ninja:

 

Edit: je crois que je trouve pas mal :wacko:

bof, le forum est mort, et toutes tes dernières interventions sont du même tonneau, donc ça n'échappe pas à mon oeil attentif :ninja:

oui, je trouve aussi -_-

 

ça serait bien que tu retrouves l'humour, le vrai :ninaj:

Lien vers le commentaire

bof, le forum est mort, et toutes tes dernières interventions sont du même tonneau, donc ça n'échappe pas à mon oeil attentif :ninja:

oui, je trouve aussi -_-

 

ça serait bien que tu retrouves l'humour, le vrai :ninaj:

 

La situation actuelle du TFC ne me donne pas envie de rire. :angry:

Arf encore raté. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les espagnol, c est des pleureuses. Ils ne font que se plaindre à la moindre fautes.

J annonce un 2-0 pour Monaco au match retour.

Parce que quand on a joué St Etienne ou Caen, t'en as pas vu aussi des pleureuses sur et en dehors du terrain ? :ninja:

Y a largement la place pour Monaco de marquer plus de deux buts à cette défense. Ils doivent par contre absolument régler la leur car Carvalho Wallace, c'est juste pas possible en LDC...

Lien vers le commentaire

Ouais. Exactement comme les guinéens, les tadjiks et les sud caréliens :angry:

Je sais pas je ne vis pas dans ces pays. Les joueurs de foot espagnoles sont des pleureuses, y a qu a voir comment il vont vers l arbitre a chaque faute sifflé pour se plaindre.

Lien vers le commentaire

Alors que dans les autres pays, personne ne fait ça.

Je n'ai pas dis ca. Je dis qu'il le sont plus que les autres. Quand tu regardes les matchs espagnol, tu t apercois qu ils sont particulierement virulent et collant envers les arbitres. (cf le "me cago en tu puta madre" de pique qui loin d etre le premier incident de ce genre)

Lien vers le commentaire

Je mettrais Wallace à la place de Raggi perso ... L'expérience ne fait pas tout. On l'a vu avec Terry ce Week end encore.

Tu veux vraiment qu'ils passent à la trappe toi, Wallace est pas au niveau, on l'a encore vu contre nous, il fait une énorme cagade en fin de match qui aurait pu leur coûter le match. :grin:  Raggi en stoppeur est meilleur... 

 

Demain l'AS Monaco se qualifiera avec une compo de ce genre :

----------Subasic

Fabinho Raggi Carvalho Kurzawa

------Toulalan Moutinho

Dirar------Silva-----Cavaleiro

----------Martial

Dédicace à GG ;)

Dirar sera pas titulaire, Moutinho out pour un mois...  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.