Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

Je vois bien Monaco gagner l'Europa League. Il y a du talent, il faut juste que la mayonnaise prenne ...

La 2eme place risque d'être disputé avec l'OM et l'OL ...

Sinon pour l'exemple WBA Chelsea c'est bien ce que je dis. C'est le seul championnat ou une des plus faibles équipes pose de gros problème au champion en titre. Tout le monde peut battre tout le monde.

En Espagne le Barça et le Real sont intouchables pour les petites équipes. Mais j'ai pas dis que le championnat espagnol était pourri ... Il y a dedans les 2 meilleures équipes au monde avec les 2 meilleurs joueurs au monde.

Mais dans le championnat Anglais tu as au moins une grande affiche chaque WE.

Lien vers le commentaire

Tiens moi j'anticipe une saison galère pour l'ASM. D'abord il va falloir se redresser après ce coup sur la tête car les joueurs devaient se voir jouer la LdC cette saison. Ensuite avec le manque à gagner il va falloir se séparer de un ou deux joueurs majeurs.

Défensivement c'est quand même faible et lent. Les recrues sont faiblardes.

Bref c'est une équipe qui paraît très en-deçà de celle qui la saison dernière a je crois tirer le maximum de son potentiel.

Lien vers le commentaire

Dommage que Monaco ne se soit pas qualifié. Cela s est joué à peu contre une équipe qui elle aussi a le niveau champion league. Ce match aurait pu etre un huitieme de final de CL sans aucun problème. Et a ce niveau, les erreurs défensives grossières, ca ne pardonne pas

Passé la déception, j espere me tromper mais j ai peur que Lyon fasse aussi mal que Marseille il y a 3 saison. Et pour le Coef Uefa, ca va pas etre la joie.

Lien vers le commentaire

Vous me faîtes rire avec la première league, oui le produit" Première League " est sexy par rapport à la liga(stades pleins,pelouse nickel, réalisation tv soignée )... mais en terme de jeu, de collectif y'a juste pas photo (real,Barça,Atletico,villareal,Séville,bilbao,valence)

Ça reste en terme de niveau le meilleur championnat du monde!et les résultats européens sont là pour le rappeler

Après effectivement pour un cador, c'est bien plus dur de gagner un titre en Angleterre puisque les 4 meilleurs se valent plus ou moins

Bref pour en revenir à Monaco, je pense pas qu'il vont remporter l'Europa league (je miserais plus sur l'OM), mais faire un beau parcours grâce à leur talent.Et effectivement je pense aussi que Lyon va se planter, il ne sont absolument pas prêts (comme chaque année) :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon pour l'exemple WBA Chelsea c'est bien ce que je dis. C'est le seul championnat ou une des plus faibles équipes pose de gros problème au champion en titre. Tout le monde peut battre tout le monde.

Ah oui comme en France en fait.
Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'une large part de la qualif se joue à l'aller. Mais ce soir avec une semaine de compétition de plus Valence était supérieur à Monaco.

 

J'ai trouvé les deux matchs assez équilibrés, ça se joue à peu de choses.

Le péno oublié est forcément un fait marquant.

 

Je suis sur qu'on rejoue 10 fois cette double confrontation, ça ne finit pas en 10-0 pour Valence mais plutot en 5-5... dommage pour nous c'est tombé du mauvais côté.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas bien le pot 1, surtout la présence du PSV... Ils ont fait quoi en Europe ces dernières années Eindhoven??

Par contre, sympa la poule qui se tapera les équipes allemandes du pot 4 :D

Tu peux quand même avoir une poule Barcelone-Paris-Roma-Wolfsbourg, bien du bonheur :grin:

Lien vers le commentaire

Je comprends pas bien le pot 1, surtout la présence du PSV... Ils ont fait quoi en Europe ces dernières années Eindhoven??

Par contre, sympa la poule qui se tapera les équipes allemandes du pot 4 :D

Tu peux quand même avoir une poule Barcelone-Paris-Roma-Wolfsbourg, bien du bonheur :grin:

 

Le règlement a changé concernant la constitution des pots.

Le tenant du titre est directement dans le pot 1 ainsi que les champions des pays ayant le meilleur coeff. UEFA.

 

Non, Barça et Paris sont dans le même pot...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.