Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

Non mais j'ai encore regardé la séance (oui je suis maso)... c'est pathétique, le seul péno où il change sa "tactique" c'est quand il se décale volontairement d'un bon mètre sur sa droite pour perturber le tireur. Mais avant même que le mec ait pris son élan, il est de retour au milieu des cages, et il plonge à nouveau une heure avant la frappe ! 

Et je parle même pas de son tir de moineau du plat du pied, parce que d'accord, c'est pas son job de tirer des pénos, la situation est exceptionnelle... enfin le mec est pro quand même, il est sur un terrain de foot chaque jour, il doit savoir tirer dans un ballon un peu mieux que ça !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Non mais j'ai encore regardé la séance (oui je suis maso)... c'est pathétique, le seul péno où il change sa "tactique" c'est quand il se décale volontairement d'un bon mètre sur sa droite pour perturber le tireur. Mais avant même que le mec ait pris son élan, il est de retour au milieu des cages, et il plonge à nouveau une heure avant la frappe ! 

Et je parle même pas de son tir de moineau du plat du pied, parce que d'accord, c'est pas son job de tirer des pénos, la situation est exceptionnelle... enfin le mec est pro quand même, il est sur un terrain de foot chaque jour, il doit savoir tirer dans un ballon un peu mieux que ça !

 

Je suis plus indulgent sur sa frappe... J'ai quand même vu WBY en tirer d'encore pires... -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit :

Moi je l'aime bien Mauro. En plus il a du talent, ca m'embête pour lui qu'il soit n°2. Mais bon faut dire que Lafont a un gros potentiel de progression à développer ... 

Bref, tout l'inverse de Goico. Il fait 2 arrêts dans le match ?  Ah oui, c'est vrai j'oubliais qu'il est, a priori, gardien de but professionnel ... Parce que sinon, on peut aussi tenter Sylla, Somalia ou JDAA pour compléter leur présence sur des postes multiples et variés, ce qui en plus permettrait de hurler au génie s'ils captent 1 tir adverse.

La spécialité de Goico ferait des merveilles au hand: repousser les ballons plutôt que les capter. Le jeune Alban a certes encore des progrès à faire, mais il en supplante déjà un énorme paquet malgré son très jeune age et il est déjà un très bon gardien n°1. Goico appartient a le même niveau que Valverde, pas plus. Dans la journée j'ai vu un gardien de DHR faire également 2 très beaux arrêts. Par malchance, aucun recruteur du Téf n'était là, et tout compte fait, c'est sans doute mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

Bref, tout l'inverse de Goico. Il fait 2 arrêts dans le match ?  Ah oui, c'est vrai j'oubliais qu'il est, a priori, gardien de but professionnel ... Parce que sinon, on peut aussi tenter Sylla, Somalia ou JDAA pour compléter leur présence sur des postes multiples et variés, ce qui en plus permettrait de hurler au génie s'ils captent 1 tir adverse.

La spécialité de Goico ferait des merveilles au hand: repousser les ballons plutôt que les capter. Le jeune Alban a certes encore des progrès à faire, mais il en supplante déjà un énorme paquet malgré son très jeune age et il est déjà un très bon gardien n°1. Goico appartient a le même niveau que Valverde, pas plus. Dans la journée j'ai vu un gardien de DHR faire également 2 très beaux arrêts. Par malchance, aucun recruteur du Téf n'était là, et tout compte fait, c'est sans doute mieux ainsi.

C'est bien sévère et injuste la comparaison avec Valverde.

 La remarque sur ton gardien de DHR est un peu à coté de la plaque,  il a fait les 2 arrêts du match soit 100% dont un face à face contre un joueur de L1 pas un de DHR :rolleyes:

cela ne change rien à la hiérarchie des gardiens, mais un peu de respect pour ce joueur ne ferait pas de mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alfcat a dit :

La spécialité de Goico ferait des merveilles au hand: repousser les ballons plutôt que les capter.

C'est ce qui est demandé la plupart du temps aux gardiens en fait hein ;) 

Mais, j'avoue, la tête dans les 6m, il aurait dû la capter -_-:mellow: 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
Le 19/03/2017 à 13:05, FrancisCaibrel a dit :

C'est ce qui est demandé la plupart du temps aux gardiens en fait hein ;) 

Mais, j'avoue, la tête dans les 6m, il aurait dû la capter -_-:mellow: 

tu sais très bien que je ne parlais pas que de son match d'hier, qui était certes réussi mais qui est très loin de suffire de me faire croire qu'il peut désormais être un n°1.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Alfcat a dit :

Bref, tout l'inverse de Goico. Il fait 2 arrêts dans le match ?  Ah oui, c'est vrai j'oubliais qu'il est, a priori, gardien de but professionnel ... Parce que sinon, on peut aussi tenter Sylla, Somalia ou JDAA pour compléter leur présence sur des postes multiples et variés, ce qui en plus permettrait de hurler au génie s'ils captent 1 tir adverse.

La spécialité de Goico ferait des merveilles au hand: repousser les ballons plutôt que les capter. Le jeune Alban a certes encore des progrès à faire, mais il en supplante déjà un énorme paquet malgré son très jeune age et il est déjà un très bon gardien n°1. Goico appartient a le même niveau que Valverde, pas plus. Dans la journée j'ai vu un gardien de DHR faire également 2 très beaux arrêts. Par malchance, aucun recruteur du Téf n'était là, et tout compte fait, c'est sans doute mieux ainsi.

A quand même ?!!!

D'accord pour dire que Lafont lui est supérieur mais de là à le trouver au niveau d'un anonyme gardien du championnat chypriote, permets moi de te dire que tu y vas fort.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Le_saint a dit :

A quand même ?!!!

D'accord pour dire que Lafont lui est supérieur mais de là à le trouver au niveau d'un anonyme gardien du championnat chypriote, permets moi de te dire que tu y vas fort.

Bon ok. Alors plutôt Boucher, si tu préfères. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Pour moi, c'est le joueur qu'on a enterré bien trop vite, cela a permis de faire émerger Lafont, mais c'est un gardien tout à fait correct pour de la L1, notamment sur sa ligne où il est vraiment très bon. 

Bah quand tu en es à foutre un gardien de 16 ans qui a jamais fait un match de pro, je suis pas certain que le gardien en place était irréprochable. Et des boulettes il en a fait un paquet le Mauro. Depuis qu'il est N°2 il a fait que des bons matches mais en N°1 franchement ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Bah quand tu en es à foutre un gardien de 16 ans qui a jamais fait un match de pro, je suis pas certain que le gardien en place était irréprochable. Et des boulettes il en a fait un paquet le Mauro. Depuis qu'il est N°2 il a fait que des bons matches mais en N°1 franchement ...

De mémoire il en a fait 2-3 maxi, ok en 7-8 matchs, mais j'en connais un qui porte le n°20 qui joue toujours avec nous et qui en a fait 10 fois plus :grin: (et encore ce soir)

Lien vers le commentaire

S il avait pas joué derriere une defense en carton a son arrivée, peut etre qu il n aurait pas montré des signes de febrilité comme il a pu en avoir! Je pense qu il a sa place en l1 ds un club de 2 eme partie de tableaux....ah merde ! On m apprend qu on est une equipe de seconde partie de tableaux :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.