Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

il y a une heure, Trinita a dit :

Il a été titulaire derrière une défense pourrie en début de saison, ce serait bien de le voir un peu derrière une défense correcte pour évaluer vraiment son niveau.

Moins de risque de boulette, mais une occasion suffit

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Trinita a dit :

Il a été titulaire derrière une défense pourrie en début de saison, ce serait bien de le voir un peu derrière une défense correcte pour évaluer vraiment son niveau.

c'est à double tranchant, moins d'occasion de briller mais moins de droit à l'erreur...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mario a dit :

Moins de risque de boulette, mais une occasion suffit

 

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

c'est à double tranchant, moins d'occasion de briller mais moins de droit à l'erreur...

Possible, mais là on saurait vraiment si c'est une bonne doublure de Lafont ou s'il faut déjà faire monter Bostan dans l'équipe. Enfin bon, on le verra peut-être pour les coupes.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
il y a 29 minutes, claude1960 a dit :

C'est possible qu'il fasse reposer Alban car sur les 2 ou 3 derniers matches il a montré quelques signes de faiblesse même si contre Lorient il a fait 2 parades

Si tu mets ce valeureux gamin (qui n'a toujours pas 18 ans !) au repos car il a montré (à tes yeux) quelques signes de faiblesse, tu risques plus de le faire gamberger qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

Putain, et on dira qu'on joue les coupes ! 

Et ? On a été en demi de Coupe avec Valverde et ça devait pas te gêner :mellow: 

Faut arrêter de geindre sur nos goals c'est pénible. Si on avait mis Lafont "Ouin on le repose pas". S'il avait joué et manqué un arrêt "Ouin il est nul faut recruter". Si Goico joue "Ouin on galvaude la Coupe". Si Vidal avait joué ça aurait été quoi sans déconner ?

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Et ? On a été en demi de Coupe avec Valverde et ça devait pas te gêner :mellow: 

Faut arrêter de geindre sur nos goals c'est pénible. Si on avait mis Lafont "Ouin on le repose pas". S'il avait joué et manqué un arrêt "Ouin il est nul faut recruter". Si Goico joue "Ouin on galvaude la Coupe". Si Vidal avait joué ça aurait été quoi sans déconner ?

On en reparle après le match, ok ? 

Et si tu me trouves un seul post ou je cautionne une titularisation de Valverde, même contre une DH en 32ème de coupe, je te paye une bière. 

Dupraz avait expliqué en arrivant qu'il ne ferait pas tourner, et qu'il mettrait le meilleur gardien. J'espère qu'il s'y tiendra, et qu'on vienne pas me dire que Lafont est épuisé, il a besoin de jouer pour prendre confiance, surtout sur un match largement à notre portée.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, swedishwasher a dit :

On en reparle après le match, ok ? 

Et si tu me trouves un seul post ou je cautionne une titularisation de Valverde, même contre une DH en 32ème de coupe, je te paye une bière. 

Dupraz avait expliqué en arrivant qu'il ne ferait pas tourner, et qu'il mettrait le meilleur gardien. J'espère qu'il s'y tiendra, et qu'on vienne pas me dire que Lafont est épuisé, il a besoin de jouer pour prendre confiance, surtout sur un match largement à notre portée.

un grand coup de genoux dans les couilles et c'est reparti !

Lien vers le commentaire

Pour moi l'homme du match ce soir. :thumb:

C'est malheureusement lui qui rate son pénalty mais, si on a eu la chance de l'atteindre cette séance de tir au but, c'est en grande partie grâce à lui et à ses nombreuses parades. Moi qui appréhendait une éventuelle indisponibilité de notre gardien titulaire, me voilà rassuré, nous avons bel et bien un deuxième gardien convainquant dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Docteur NO a dit :

oui je suis d'accord , trés bon match de Goico . pas de bol sur les pénos , mais je ne lui en veux pas . 

moi je mettrai plus de concurrence avec Alban  que je trouve moins souverain en ce moment (je sais que je vais m'attirer les foudres de tout le forum , pas grave...) 

Entre défendre Mauro et tancer Lafont, tu prends des risques oui :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, TMoreau a dit :

A revoir en coupe de France

Dans ce cas là, mettons le dès le prochain match de coupe, ca évitera qu'on se fatigue a jouer des matchs pour rien. Parce que faut pas espérer gagner quoi que ce soit avec ces gars dans las caisses hein... vous êtes aveugles ou quoi ? "Bon match", "un des meilleurs toulousains" ? Non mais il s'est juste hissé au niveau d'une équipe de remplaçants en plein doute. Il fait deux arrêts reflexe pendant le match (le seul truc qu'on peut pas lui enlever, il a de bons reflexes), mais pour le reste, c'est nul de chez nul ! Aucune présence sur les ballons aériens, et va y que je sors et que je fais demi-tour, le gars fait flipper sa défense tout le match ! Comment vous pouvez le comparer à Lafont sérieux ???

Et cerise sur le gateau, la séance de pénos. Les joueurs de camp mettent 10 pénos, et lui il n'est pas capable de partir une seule fois du bon coté; Il se livre un mètre avant que le tireur ne frappe à chaque fois, c'est du gateau pour l'adversaire de lui mettre a contre pied. 10 fois sur 10, à chaque fois il part trop tot. Et le mec il sait qu'il va jouer en coupe, il peut pas au moins se préparer aux pénos ? 

S'il rejoue en coupe de france, faut pas compter sur moi pour regarder le match hein ! 

Lien vers le commentaire

Je serais un peu moins dur que toi. Sur ce match il a fait le job dans ses cages. C'est un petit miracle d'avoir eu déjà la chance d'aller au TAB, tellement toute l'équipe ne le méritait pas. Apres par contre il a clairement trop de lacunes pour être un bon gardien, en tout cas en L1. Le pari est raté avec ce gars. Je te rejoins totalement sur le fait que si on le met dans nos but, on ne metrra pas toutes nos chances de notre côté :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Dans ce cas là, mettons le dès le prochain match de coupe, ca évitera qu'on se fatigue a jouer des matchs pour rien. Parce que faut pas espérer gagner quoi que ce soit avec ces gars dans las caisses hein... vous êtes aveugles ou quoi ? "Bon match", "un des meilleurs toulousains" ? Non mais il s'est juste hissé au niveau d'une équipe de remplaçants en plein doute. Il fait deux arrêts reflexe pendant le match (le seul truc qu'on peut pas lui enlever, il a de bons reflexes), mais pour le reste, c'est nul de chez nul ! Aucune présence sur les ballons aériens, et va y que je sors et que je fais demi-tour, le gars fait flipper sa défense tout le match ! Comment vous pouvez le comparer à Lafont sérieux ???

Et cerise sur le gateau, la séance de pénos. Les joueurs de camp mettent 10 pénos, et lui il n'est pas capable de partir une seule fois du bon coté; Il se livre un mètre avant que le tireur ne frappe à chaque fois, c'est du gateau pour l'adversaire de lui mettre a contre pied. 10 fois sur 10, à chaque fois il part trop tot. Et le mec il sait qu'il va jouer en coupe, il peut pas au moins se préparer aux pénos ? 

S'il rejoue en coupe de france, faut pas compter sur moi pour regarder le match hein ! 

Le passage en gras est ce qu'il y a de plus marquant : avec lui, tu cadres, tu marques. Je sais même pas si j'ai jamais vu une "technique" pareille sur les pénos... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.