Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

Gardien de but c'est un poste à part et une gestion à part, autant pour un attaquant ou un milieu tu peux réfléchir en termes de forme du moment, autant pour un gardien c'est la qualité du mec dans l'absolu qui prime.

Goico, c'est un bon gars, et un gardien au niveau tout à fait correct pour la Ligue 1, mais ça reste dans l'absolu un gardien moyen. Il sort un trés gros match contre Reims, bravo à lui, mais ça n'enlève rien au fait que Reynet , c'est nettement au dessus à tous les niveaux.

Et puis bon, à mon avis pour réussir à faire venir Reynet on lui a proposé un salaire bien fat , niveau Carasso chez nous, on aurait l'air bien cons derrière de le foutre remplaçant parce que sur un match le gardien numéro 2 à fait des exploits contre un promu...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, shamanik a dit :

Ce qui est curieux c'est que ça t'étonne encore depuis le temps. 

Ca ne m etonne plus vraiment, ca m affligerait presque. Et Casa qui repond ce qu il a repondu c est....

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 14 heures, Asha31 a dit :

Superbe horizontale en première, et un trés bel arrêt sur la séance de peno...je lui en veut même pas pour le 4e but tiens . :love:

Tu prends quoi comme produit apres les matchs? Fais nous en profiter s'il te plaît :ninaj:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Superbe horizontale en première, et un trés bel arrêt sur la séance de peno...je lui en veut même pas pour le 4e but tiens . :love:

Le gardien de Reims se déchire bien aussi sur le premier but. C'était pas leur soirée :grin: (à part le CPB arrêté de Mauro)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

Superbe horizontale en première, et un trés bel arrêt sur la séance de peno...je lui en veut même pas pour le 4e but tiens . :love:

Sur le 4 eme but Reimois , j'ai l'impression qu'il se loupe car il a peur du contre son camp de Diakhité qui est juste devant lui, mais bon j'ai un naturel gentil et je trouve facilement des excuses aux gens ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Tu prends quoi comme produit apres les matchs? Fais nous en profité s'il te plaît :ninaj:

 Il est arrivé à être séduit par les prestations et les attitudes de Shoji, Goicoechea, Diakhité et Sidibé malgré les 4 ( voire les 5 ) buts encaissés. C'est probablement ça un "penseur du football" qu'aime brocarder Pascal Dupraz. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Il a 30 balais, un talent limité, il sait que s'imposer dans un meilleur club que Toulouse à ce stade de sa carrière est utopique, donc autant rester là où on le paye correctement et où il est apprécié et respecté...

Surtout qu'il avait un passif avant de venir à Toulouse ou je me trompe?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.