Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

Il y a 11 heures, flowill a dit :

Moi il m'a fait de la peine quand on a lu sur ses lèvres "pardon" :(

Il a eu super état d'esprit il ne merite pas ça !

C'est pas trop à lui que j'en veux, je suis sûr que c'est un bon gars contrairement à quelques autres.

Par contre le mec qui l'a recruté pour jouer en L1, lui je lui en veux à mort. C'est pas possible qu'il ait été recruté autrement que sur un scouting d'un match, ou d'une vidéo Youtube. Le gars est assez bon sur sa ligne, mais nul dans les sorties et nul dans le jeu au pied. Même pas moyen, nul. Si tu le regardes jouer ne serait-ce que deux ou trois matchs, tu ne peux pas ne pas t'en rendre compte.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

C'est pas trop à lui que j'en veux, je suis sûr que c'est un bon gars contrairement à quelques autres.

Par contre le mec qui l'a recruté pour jouer en L1, lui je lui en veux à mort. C'est pas possible qu'il ait été recruté autrement que sur un scouting d'un match, ou d'une vidéo Youtube. Le gars est assez bon sur sa ligne, mais nul dans les sorties et nul dans le jeu au pied. Même pas moyen, nul. Si tu le regardes jouer ne serait-ce que deux ou trois matchs, tu ne peux pas ne pas t'en rendre compte.

il a été recruté pour faire numéro 2 derrière un numéro qui jouerait 90% des matchs. Actuellement, il est numéro 3 !

déjà qu'on du mal à avoir 1 numéro 1 au niveau !

Sur ce match bien présent sur les tirs adverses , par contre il nous gratifie de 2 erreurs énormes : sortie  et relance suicide, avec 1 but à la clef.

il l'a bien résumé lui-même "Pardone, Pardone, Pardone"

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, swedishwasher a dit :

C'est pas trop à lui que j'en veux, je suis sûr que c'est un bon gars contrairement à quelques autres.

Par contre le mec qui l'a recruté pour jouer en L1, lui je lui en veux à mort. C'est pas possible qu'il ait été recruté autrement que sur un scouting d'un match, ou d'une vidéo Youtube. Le gars est assez bon sur sa ligne, mais nul dans les sorties et nul dans le jeu au pied. Même pas moyen, nul. Si tu le regardes jouer ne serait-ce que deux ou trois matchs, tu ne peux pas ne pas t'en rendre compte.

Et encore, si je me souviens bien à l'époque de son recrutement, la vidéo qui tournait de lui sur YouTube c'était une cagade lors de son prêt à l'AS Roma, il y avait quand même un sacré avertissement..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Et encore, si je me souviens bien à l'époque de son recrutement, la vidéo qui tournait de lui sur YouTube c'était une cagade lors de son prêt à l'AS Roma, il y avait quand même un sacré avertissement..

C est comme pour Said, les supporters dijonnais nous avaient avertis...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, swedishwasher a dit :

C'est pas trop à lui que j'en veux, je suis sûr que c'est un bon gars contrairement à quelques autres.

Par contre le mec qui l'a recruté pour jouer en L1, lui je lui en veux à mort. C'est pas possible qu'il ait été recruté autrement que sur un scouting d'un match, ou d'une vidéo Youtube. Le gars est assez bon sur sa ligne, mais nul dans les sorties et nul dans le jeu au pied. Même pas moyen, nul. Si tu le regardes jouer ne serait-ce que deux ou trois matchs, tu ne peux pas ne pas t'en rendre compte.

Il sortait d'une grosse saison dans un petit club portugais (Arouca), et était dans les meilleurs gardiens du championnat

Modifié par Rémi Loret
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

Il sortait d'une grosse saison dans un petit club portugais (Arouca), et était dans les meilleurs gardiens du championnat

Alors ça je n'y crois pas une seconde. Il était peut être en état de grâce sur la période avant transfert, mais ses faiblesses étaient sûrement déjà présentes. Ca m'étonnerait qu'il ait perdu son jeu au pied en prenant l'avion entre Lisbonne et Blagnac. S'il avait été bien scouté, cet erreur de casting aurait pû être évitée. Y'a de très bons gardiens en L2 et même en National, bien plus complets que lui.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, swedishwasher a dit :

Alors ça je n'y crois pas une seconde. Il était peut être en état de grâce sur la période avant transfert, mais ses faiblesses étaient sûrement déjà présentes. Ca m'étonnerait qu'il ait perdu son jeu au pied en prenant l'avion entre Lisbonne et Blagnac. S'il avait été bien scouté, cet erreur de casting aurait pû être évitée. Y'a de très bons gardiens en L2 et même en National, bien plus complets que lui.

https://www.lesviolets.com/actu/-goicoechea-meilleur-gardien-la-saison-derniere-,31421.html

Lien vers le commentaire
Le 22/02/2020 à 23:52, flowill a dit :

Moi il m'a fait de la peine quand on a lu sur ses lèvres "pardon" :(

Il a eu super état d'esprit il ne merite pas ça !

En jouant 3 matchs par saison, et avec une défense de pacotille on comprend qu'il ne soit pas très en confiance et pour un gardien, c'est fondamental ....

Sans être exceptionnel, dans un contexte moins stressant il est capable de faire le job correctement.

Je vais aux entrainements de temps en temps et il n'est pas ridicule, y compris dans ses dégagements au pied !!

Une super mentalité qui malgré son statut de roue de secours n'a aucun état d'âme de millionnaire/midinette comme certains

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Docteur NO a dit :

Ce joueur a un super état d’esprit c’est évident . Mais j’ai quand même l’impression qu’il porte la poisse . Combien de buts gags avec lui dans les cages ?

d'autant plus dur, sur le match d'hier, qu'il sort par ailleurs quelques arrêts intéressants. Notamment ce face à face contre Raphinha, en première période... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.