Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Une pensée pour Mauro qui est un " vrai" bon gars et qui est une "victime" collatérale du sport de haut niveau....en même temps c est un choix légitime de notre staff et de nos dirigeants mais quand ça tombe sur un " bon gars" ça fait, quand même,  quelquechose.........mon côté " fleur bleue"..😎

Modifié par Violet82
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, dondiego a dit :

J’aime beaucoup les conférences de presse de Garande mais là c’est pas cool d’exposer directement les soucis physiques de Goicoechea. Quel club peut lui faire une offre maintenant ou en juin ?

Il parle de l’humain mais il l’a déglingué là. 

Faut pas oublier que chaque joueur passe une visite médicale avant de signer dans un club. Ses problèmes sont peut etre bénins mais suffisamment important pour l'empecher de jouer à un certain niveau.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dudu31 a dit :

Faut pas oublier que chaque joueur passe une visite médicale avant de signer dans un club. Ses problèmes sont peut etre bénins mais suffisamment important pour l'empecher de jouer à un certain niveau.

Ou peut-être qu'ils ne sont qu'un prétexte bidon pour justifier le recrutement de Pettersson aux yeux des supporters tout en faisant passer la pilule auprès de Dupé. Histoire de mieux préparer le moment où, après une ou deux contre performances, le coach décidera d'inverser la hiérarchie des gardiens.

Tout est possible dans le monde merveilleux du football pro.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Dudu31 a dit :

Faut pas oublier que chaque joueur passe une visite médicale avant de signer dans un club. Ses problèmes sont peut etre bénins mais suffisamment important pour l'empecher de jouer à un certain niveau.

Le problèmes de dos ne sont pas les plus simples à détecter surtout qu’il y a des périodes où tout va parfaitement bien et j’imagine que dans ces moments là ça passerait peut-être inaperçu. Sans parler de secret médical, ça mériterait juste un peu de discrétion à mon avis. 

Là, tout le monde est au courant, il est grillé.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Le problèmes de dos ne sont pas les plus simples à détecter surtout qu’il y a des périodes où tout va parfaitement bien et j’imagine que dans ces moments là ça passerait peut-être inaperçu. Sans parler de secret médical, ça mériterait juste un peu de discrétion à mon avis. 

Là, tout le monde est au courant, il est grillé.

Lors de la conférence de presse qui a suivi la signature du gardien suédois, Garande n'a pas voulu s'exprimer dans l'immédiat. Il a dit que cela méritait des explications, sans en dire plus.

Je pense qu'il avait déjà les raisons, donc pour moi la seule explication de son refus de parler était la nécessité d'évoquer le sujet en interne (avoir l'accord de la direction et du joueur).

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Lors de la conférence de presse qui a suivi la signature du gardien suédois, Garande n'a pas voulu s'exprimer dans l'immédiat. Il a dit que cela méritait des explications, sans en dire plus.

Je pense qu'il avait déjà les raisons, donc pour moi la seule explication de son refus de parler était la nécessité d'évoquer le sujet en interne (avoir l'accord de la direction et du joueur).

Certes mais la seule évocation de la fin de contrat de Goicoechea en juin était une raison suffisante à mon sens pour justifier le recrutement de Pettersson. Tout le monde aurait trouvé ça logique et s’en serait contenté. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le foot est un monde sans pitié, mais vu le comportement exemplaire de Mauro depuis qu'il est à Toulouse, le club a l'air de se comporter humainement avec lui, il n'a plus sa place dans l'effectif mais Mauro aura le choix de rester à Toulouse jusqu'à la fin de son contrat, de trouver un autre club gratuitement et m^me de repartir dans son pays tout en bénéficiant de sa rémunération contractuelle.

Merci à lui pour son implication et sa belle mentalité au TFC

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, dondiego a dit :

Certes mais la seule évocation de la fin de contrat de Goicoechea en juin était une raison suffisante à mon sens pour justifier le recrutement de Pettersson. Tout le monde aurait trouvé ça logique et s’en serait contenté. 

Oui.

Je pense aussi que Garande aurait pu éviter de parler du médical.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, dondiego a dit :

J’aime beaucoup les conférences de presse de Garande mais là c’est pas cool d’exposer directement les soucis physiques de Goicoechea. Quel club peut lui faire une offre maintenant ou en juin ?

Il parle de l’humain mais il l’a déglingué là. 

T es pas sérieux là ? Moi qui me trouve déconnecté du sport de haut niveau, je crois que j ai trouvé mon maître...😅🤤

Modifié par Violet82
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

T es pas sérieux là ? Moi qui me trouve déconnectévdu sport de gaut niveau, je crois que j aibtrouvé mon maître...😅🤤

Je passe sur ce petit ton condescendant...

Si tu trouves que les propos de l’interview au sujet de Goicoechea sont cohérents, tant mieux pour toi. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, dondiego a dit :

Je passe sur ce petit ton condescendant...

Si tu trouves que les propos de l’interview au sujet de Goicoechea sont cohérents, tant mieux pour toi. 

Rassures toi, il n y a rien de condescendant dans mon propos...surtout pas.

Je pense juste que nous avons dans le football beaucoup de discours "aseptisés" ( 99% du temps), donc je suis ravi de la franchise du coach et un Goico ( que je respecte beaucoup, d ailleurs c est moi qui est fait remonté ce topic, hier soir 😎) je vois pas en quoi ça peut lui faire du mal. Vu l âge qu il a et le nombres de matchs qu il a fait ces dernières saisons il ne peut pas espérer un énorme contrat et puis son éventuel futur club lui ferait passer une visite médicale non ?? Crois tu qu il pourrait cacher se genre de problème ??

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Rassures toi, il n y a rien de condescendant dans mon propos...surtout pas.

Je pense juste que nous avons dans le football beaucoup de discours "aseptisés" ( 99% du temps), donc je suis ravi de la franchise du coach et un Goico ( que je respecte beaucoup, d ailleurs c est moi qui est fait remonté ce topic, hier soir 😎) je vois pas en quoi ça peut lui faire du mal. Vu l âge qu il a et le nombres de matchs qu il a fait ces dernières saisons il ne peut pas espérer un énorme contrat et puis son éventuel futur club lui ferait passer une visite médicale non ?? Crois tu qu il pourrait cacher se genre de problème ??

Dans sa conférence, Garande précise bien que c’est une blessure qui va et vient. Pas sûr qu’elle soit détectable dans les périodes où ça va. Il parle d’une décision à prendre pour respecter l’humain, ça m’en paraît assez éloigné. 
Je serai le premier heureux pour le joueur lorsqu’il passera une prochaine visite médicale mais je doute qu’après ça des clubs lui en donne la possibilité. 

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2021 à 07:28, dondiego a dit :

Le problèmes de dos ne sont pas les plus simples à détecter surtout qu’il y a des périodes où tout va parfaitement bien et j’imagine que dans ces moments là ça passerait peut-être inaperçu. Sans parler de secret médical, ça mériterait juste un peu de discrétion à mon avis. 

Là, tout le monde est au courant, il est grillé.

Tout le monde est au courant qu'il a eu des soucis physiques et qu'il a raté plusieurs matches cette saison (Bloch sur le banc).

Je vois mal un club pro intéressé par son recrutement ne poser aucune question sur ces absences. 

Lien vers le commentaire

En même temps je crois pas que ce soit ses problèmes physiques qui vont le griller, c'est pas non plus le premier joueur de foot a avoir été blessé... le problème c'est que ça fait quelques années qu'il est là et qu'il n'a jamais été un remplaçant de qualité. Les quelques fois où on a dû le faire jouer, tout le monde avait les genoux qui tremblaient. On est tous d'accord pour dire que c'est un bon gars, qu'il est pro et ne se plaint pas, mais est ce suffisant pour prétendre retrouver un contrat pro dans un bon club de foot ? 
A mon avis il va finir ce contrat et retourner finir sa carrière en D2 ou D3 argentine, ce qui correspondra beaucoup plus à son niveau, je le dis sans méchanceté aucune envers l'homme. Ca a clairement été une erreur de casting de plus parmi nos gardiens remplaçants (je pense à Valverde notamment qui était dans ce même cas).

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.