Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

Non, pas Ali.

Tout d'abord, si Goico n'est pas terrible pour l'instant il me semble meilleur. Hier il fait des bourdes mais il a aussi manqué d'un peu de chance sur son dégagement (1er but), et sur le péno avec le ballon qui revient plein centre et ses coéquipiers qui dorment au lieu de démarrer comme des fous derrière Armand.

Secondo : ca ne ferait que perturber encore plus nos gardiens, de faire les girouettes à ce poste. On a vu avec Ali et Zach. Il faut maintenir Goico et la suite dira s'il doit aller sur le banc. Si oui, cela voudra dire qu'on a de gros souci à se faire.

 

Ali a prouvé pendant 2 ans qu'il pouvait avoir un gros niveau... on a tout de suite senti le potentiel même s'il fait des bourdes de temps en temps.

Pour l'instant avec Goico je ne vois rien qui me prouve qu'il peut avoir un bon niveau et en plus il nous a déjà fait plusieurs belles cagades! :grin:

Lien vers le commentaire

Je n'en veux pas à Goico d'être moyen voire pas terrible , mais j'en veux à notre club de l'avoir recruté.

On sait depuis plusieurs saisons que nous avons un gros soucis à ce poste, alors pourquoi avoir tenté un pari au lieu de partir sur une certitude qui n'aurait pas coûtée plus cher ??

Modifié par nicoS
Lien vers le commentaire

Je n'en veux pas à Goico d'être moyen voire pas terrible , mais j'en veux à notre club de l'avoir recruté.

On sait depuis plusieurs saisons que nous avons un gros soucis à ce poste, alors pourquoi avoir tenté un pari au lieu de partir sur une certitude qui n'aurait pas coûtée plus cher ??

 

Parce que OS se croit plus malin que les autres :grin:

ça a marché avec Abdennour ou Aurier donc il pense que ça va marcher à chaque fois...

Lien vers le commentaire

Ouais, et ben je suis plutot défenseur de nos gardiens, mais là faut avouer qu'il n'impressionne pas. Quelques gestes intéressants, mais quelques manques flagrants aussi. 

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, on a encore pris des risques sur le recrutement à un poste où il ne faut pas en prendre !

Le problème c'est qui prendre !!Mais  aussi comment le faire venir avec peu d'argent et une défense en bois.

 

Le marché des gardiens est assez fermé et particulièrement cette année.

 

D'ailleurs même sur le forum j'ai pas lu beaucoup de propositions très crédibles.

 

 

Si cela tournait mal avec Goicoechea il connaitra la concurrence d'Ali -_-

 

 

 

 

 

Comme les autres avant lui :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut voir le rapport qualité/prix !

Si le mec est payé 20000€ par mois, alors il est interressant !

Ca depend donc du prix, pour un "smicard" c'est un bon investissement, je crois helas qu'on en est la !

 

A mon avis c'est plus du double!  :grin:

En gros le salaire moyen d'un titulaire dans notre équipe...

Lien vers le commentaire

Ali a prouvé pendant 2 ans qu'il pouvait avoir un gros niveau... on a tout de suite senti le potentiel même s'il fait des bourdes de temps en temps.

Pour l'instant avec Goico je ne vois rien qui me prouve qu'il peut avoir un bon niveau et en plus il nous a déjà fait plusieurs belles cagades! :grin:

loooooooool tu m'as fait ma journee, merci pour tout!

je vois encore les messages ali futur en equipe de france!!!! non mais Ah! ah! quoi!!!!

Lien vers le commentaire

Je parle du ballon repoussé plein axe alors que la frappe lui vient dans les mains. C'est un péno, ça vient vite et c'est pas évident mais il me semble possible d'écarter le ballon du bon côté.

Non mais reprocher à un gardien d'avoir mal repoussé un penalty c'est fort ça quand même :huh:

 

Alors qu'il y aurait bien d'autres trucs à lui reprocher !

Lien vers le commentaire

tu sais que tu es le seul au monde à nier qu'ali a déjà été bon ?

t'en conclus quoi ?

ben que je dois etre un des seuls a m'y connaitre alors

puis je suis loin d'etre le seul au monde! et meme sur le forum ;-)

puis si deja ete bon c'est avoir fait 2/3 arrets ... je te rappele que c'est son job quand meme arreter des ballons même si on a tendance a l'oublier c'est vrai... on est pas vraiment habitué mais c'estnormal qu'il fasse des arrets!

Lien vers le commentaire

ben que je dois etre un des seuls a m'y connaitre alors

puis je suis loin d'etre le seul au monde! et meme sur le forum ;-)

puis si deja ete bon c'est avoir fait 2/3 arrets ... je te rappele que c'est son job quand meme arreter des ballons même si on a tendance a l'oublier c'est vrai... on est pas vraiment habitué mais c'estnormal qu'il fasse des arrets!

ah bon, qui d'autre nie qu'ali a fait au moins une bonne saison ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.