Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

Il intervient toutes les semaines au CFC.

 

normal que je connaisse pas alors :grin:

:ph34r:

 

t'en profiteras pour me répondre sur ta science d'arribagé :)

 

c'est juste un ressenti, le pêché d'égo c'est rarement quelque chose qu'on peut prouver par A+B.

simplement le fait de se refuser absolument à remettre Akpa en latéral alors que son contingent de latéraux est complètement décimé, ça me fait vraiment penser à une attitude de gamin avec sa fierté.

 

bon par contre j'avoue que finalement l'idée d'y mettre Somalia n'était pas mauvaise du tout

Lien vers le commentaire

normal que je connaisse pas alors :grin:

 

c'est juste un ressenti, le pêché d'égo c'est rarement quelque chose qu'on peut prouver par A+B.

simplement le fait de se refuser absolument à remettre Akpa en latéral alors que son contingent de latéraux est complètement décimé, ça me fait vraiment penser à une attitude de gamin avec sa fierté.

 

bon par contre j'avoue que finalement l'idée d'y mettre Somalia n'était pas mauvaise du tout

 

que le mec fasse des erreurs, tout ça, ok, mais qu'il les fasse par ego/fierté/opposition à casa me parait totalement n'importe quoi en fait :grin:

Lien vers le commentaire

que le mec fasse des erreurs, tout ça, ok, mais qu'il les fasse par ego/fierté/opposition à casa me parait totalement n'importe quoi en fait :grin:

Bah je comprends pas trop cette hypothèse. L'idée qu'Arribagé mettre akpa en milieu pour s'opposer aux choix de Casa, ne m'a jamais traversé l'esprit. Je pense qu'il est beaucoup plus intelligent que ça.

 

Je trouve comme toi Elmo que les gens qui pensent ça sont en train de se faire un délire hallucinant.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il est quand même très sollicité pour des dégagements au pied par ses défenseurs. Un peu trop je trouve. Normal qu'il en lâche un ou deux de temps en temps quand même.

Sauf qu'il foire un 6m... Et ça c'est impardonnable. Autant sur sa ligne, rien à lui reprocher, autant ses dégagements foireux sur l'adversaire...

Lien vers le commentaire

Il est quand même très sollicité pour des dégagements au pied par ses défenseurs. Un peu trop je trouve. Normal qu'il en lâche un ou deux de temps en temps quand même.

Sauf qu'il foire un 6m... Et ça c'est impardonnable. Autant sur sa ligne, rien à lui reprocher, autant ses dégagements foireux sur l'adversaire...

Voilà, c'est plus sur les dégagement des 6 mètres que j'ai du mal à pardonner, que t'en foire 2-3 dans une saison ok, mais 1-2 par match...

Effectivement les dégagements aux pieds sous pression c'est pas la même chose, il s'en sort relativement correctement.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.