Bebs Posted August 24, 2015 Author Posted August 24, 2015 Le tableau reste le même, mais Yoy, Cad et FredOne sont éliminés. Bonne chance !
Bebs Posted August 28, 2015 Author Posted August 28, 2015 Vous commencez à être un peu relous avec vos histoires Je fais comment moi après ?
HaGu Posted August 28, 2015 Posted August 28, 2015 Vous commencez à être un peu relous avec vos histoires Je fais comment moi après ? Justement, je préviens en pensant à vous /kiss
Bebs Posted September 1, 2015 Author Posted September 1, 2015 Relativement tôt dans la saison, vous n'êtes plus que 6 pour gagner, HaGu, KOTM, Nijni, Rémi, Julien et VIX ! Trêve cette semaine, je mettrai le calendrier en début de semaine prochaine
Nijni Posted September 1, 2015 Posted September 1, 2015 En même temps on est que 12 Pitite question. Pourquoi certains ont leur pseudo en rouge ? parce qu'ils ont pas joué ?
Bebs Posted September 1, 2015 Author Posted September 1, 2015 En même temps on est que 12 Pitite question. Pourquoi certains ont leur pseudo en rouge ? parce qu'ils ont pas joué ? Oui mais y avait 24 joueurs au début quand même Ouep, malheureusement.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.