Aller au contenu

La routourne du TFC


Bebs

Messages recommandés

Tain le mec qui tombe sur Marc Vidal il est sûr de gagner à chaque fois, il lui suffit de dire "cette semaine, personne ne parlera de moi dans la presse

 

Idem pour Goicoechea Tisserand Ninkov Moubandje Spajic Didot Bodiger Trejo Kana-Biyik  Braithwaite Pesic Akpa-Akpro Doumbia Yago et Sirieix :ninja:

Lien vers le commentaire

On est 14 donc c'est parfait ! S'il y a quelqu'un d'autre qui veut se rajouter, bah faudra qu'il y en ait 2 :ninaj:

 

Le tirage pour les matches contre l'ASSE et Caen:

 

1307082_Dream_Team.jpg

 

Les choses étant bien faites, c'est notre gardien numéro 1 roi des clean sheets qui débute dans les cages pour cette première semaine ! L'équipe semble bien équilibrée, le capitaine sera toujours là pour vous rassurer et mettre une semelle pour calmer l'adversaire. L'attaque semble très complémentaire, avec notamment un attaquant prolifique. Attention tout de même à la défense, où le taulier peut très vite dérailler et partir du terrain sans prévenir.

 

J'ai essayé de faire en fonction de ce qui avait été fait à Augsburg ( :ninaj: ), mais je sais qu'il y a de grandes chances pour qu'il y ait soit Wing soit Piou qui ne joue pas. Il peut y avoir des changements même après le tirage, genre si Trejo est out 1 mois on le remplace direct. Et si Moubandje joue pas dimanche, tu pourras être Pantxi pour une semaine Piou ! :blush-anim:

 

Les confrontations :

 

Spalmö-Fregattin

Tisko-Pioumandje

Brosswaite-Stormyik

Zachary-Doumnista

Ninklof-Wingam

Didoolf-Pemilk

Ben Cader-Jean-Danijniel

 

A vos défis ! Vous pouvez les envoyer ici directement ou par MP, comme vous voulez.

 

14 participants donc 3 qui auront le bonus chaque semaine pour proposer un défi contre n'importe qui de l'effectif. Exemple là, Cad qui dit qu'il va toucher plus le ballon que tisk, ou Rémi qui dit qu'il va tacler plus souvent que flof, etc.

 

Les 3:

 

Ninklof

Didoolf

Ben Cader

 

A vos paris ! Bonne chance :)

Lien vers le commentaire

Très bonne idée le mélange des pseudos :lol2:


Petite question : on peut soumettre les paris en plusieurs fois (en fonction de ce que propose l'adversaire par exemple, ou de l'actu du joueur/de l'équipe), ou c'est trop chiant à gérer pour toi ? Ce qui serait compréhensible :grin:

Lien vers le commentaire

Bon je me lance:

 

1) Fregattin remplaçant et entre en jeu

2) Subit au moins trois fautes amenant un CF

3) Gagne plus de duels que Spalmö B)

 

(bon, vous m'excuserez, mais j'ai pas encore compris si on doit utiliser les vrais noms des joueurs ou pas :ninja: )

Lien vers le commentaire

C'est bebs qui décide en fonction des paris proposés non ?

 

Ouep, pour que vous puissiez faire ce que vous voulez. J'ai juste rajouté qu'il faudra valider ses paris au moins 1 heure avant le coup d'envoi dans les règles.

 

Bon je me lance:

 

1) Fregattin remplaçant et entre en jeu

2) Subit au moins trois fautes amenant un CF

3) Gagne plus de duels que Spalmö B)

 

(bon, vous m'excuserez, mais j'ai pas encore compris si on doit utiliser les vrais noms des joueurs ou pas :ninja: )

 

Exemple, dans l'optique où Trejo n'est pas blessé:

 

1) 1.5 point

2) 5 points

3) 15 points

 

Et BB, t'es pas obligé de défier Stormy dans tes trois défis :grin: Tu peux même le faire dans aucun.

Lien vers le commentaire

Pour Didoolf

 

1) Ressemblera à BigBross

2) Fera plus de passes que Pemilk

3) Reussira 2 centres :ninaj:

 

J'ai pas bien compris le truc des trois, il faut faire un pari qui double les points? Ou affrontés automatiquement un autre joueur?

 

Si c'est ça j'annonce que Didoolf touchera plus de ballon que Pioumandje :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour Didoolf

 

1) Ressemblera à BigBross

2) Fera plus de passes que Pemilk

3) Reussira 2 centres :ninaj:

 

J'ai pas bien compris le truc des trois, il faut faire un pari qui double les points? Ou affrontés automatiquement un autre joueur?

 

Si c'est ça j'annonce que Didoolf touchera plus de ballon que Pioumandje :ninja:

 

Tu peux pas défier un autre forumeur que celui que tu rencontres dans les 3 paris "réguliers", donc ton pari 1) n'est pas bon parce que ça voudrait dire que Didot = Braithwaite :ninaj: Tu peux toujours en soumettre un nouveau.

 

Il faut automatiquement défier un autre joueur, si ça marche ça double les points, si ça marche pas les points vont à l'adversaire. Autant te dire qu'il y a de grandes chances que tu gagnes un point ou moins. Même multiplié par 2 :ninja:

 

Wingam Matheus :

 

- Passe décisive

- Tombera 3 fois au sol durant tout le match (bon courage Bebs :ninaj: Si c'est trop chiant dis-moi :grin: )

- Fera le coup du sombrero

 

Pour l'instant ça va :grin:

Lien vers le commentaire

Si Oscar Tisko est blessé ( :( ) quel sera le joueur sur lequel je devrais parier Bebs ?

 

Mihaisk Roman. Vaut mieux pour toi qu'il soit pas blessé quoi :ninja: Si Roman ne joue pas ou rentre pas en jeu, je changerai pour la prochaine journée ;)

 

1) Rentrera sur le terrain avant Pemilk

 

C'est bon ça?

 

Oui :)

Lien vers le commentaire

Un commentateur Bein appellera Ninkov au moins une fois Pavel.

Pavle fera plus de km que Matheus dans le match.

A la fin du match, ou à sa sortie, il sera tout rouge. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.