Aller au contenu

TFC 2 - AS St Etienne 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ptain c'est la lose quand même... Ça nous arrive à chaque saison qu'un (ou plusieurs) de nos meilleurs joueurs se pète en match de prépa. Le nom de notre ville nous porte la poisse. Je propose de la rebaptiser en Tououine :grin:

 

 En même temps il te suffirait juste de prononcer correctement le nom de votre ville pour échapper à la malédiction inhérente à la percée du modèle protestant anglo-saxon au sein de ta caste. :doh:

Lien vers le commentaire

Ptain c'est la lose quand même... Ça nous arrive à chaque saison qu'un (ou plusieurs) de nos meilleurs joueurs se pète en match de prépa. Le nom de notre ville nous porte la poisse. Je propose de la rebaptiser en Tououine :grin:

T'as tout gagné !

Lien vers le commentaire

Faire des bancs en Pro c'est la seule manière de passer l'étape suivante a savoir première rentrée en Pro puis Titulaire en Pro ...

 

Boisgard c'est pour moi la prochaine découverte il a vraiment du talent. Donc si pas de Trejo, j'aurais aimé le voir au moins sur le banc avec un Regattin titulaire et une rentré dans le dernier quart d'heure tonitruante ...

 

Mais bon je pense plus à un changement de tactique ou un replacement de l'ami Roman en backup de Regattin ... 

 

Mais on reparlera de Boisgard sous peu, je le sens bien ;-)

Lien vers le commentaire

Histoire de faire oublier cette saison sans 0-0... non mais quelle honte !

 

Ca c'est un argument pour spectateur, seulement les spectateurs n'ont aucun intérêt pour le TFC.

Au contraire, le supporter préfèrera gagner 1-0 sur un pénalty à la 92ème que perdre 6-1.

En résumé, tu viens de mettre un bien beau coup d'épée dans l'eau. Il vaut mieux laisser cet argumentaire à sa place, c'est-à-dire les buffets d'autosatisfaction en loge.

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

 

Mode Nostradamus : En l'absence de TREJO ? Ca sent le sapin contre St Etienne..

Et comme les latéraux auront quelques scrupules à monter et déserter leur coté après la claque d'Augsbourg, ca risque d'être l'embouteillage au centre.

 

En fait avec ce 4321 , je me dis qu'il nous manque , en plus d'un DC , un milieu gaucher récupérateur qui pourrait prendre son coté comme AKPA peut le faire . Est ce que MATHEUS pourrait être une alternative ( et du coup MOUBANDJE revient en latéral gauche ) ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.