Aller au contenu

TFC 2 - AS St Etienne 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Domi: "Nous allons rencontrer une équipe supérieure à la notre mais nous allons tout faire pour les battre"

 

On a l'impression qu'on est une CFA et qu'on joue une L1 en CDF :mellow:

C'est de la com', c'est plus facile de s'enlever de la pression en mettant Sainté dans le rôle de favori.

Après c'est pas faux de dire qu'ils sont plus forts que nous sur le papier.

Lien vers le commentaire

Si Trejo est forfait je suis quand même curieux de voir le choix d'Arribage: poste pour poste avec Regattin (ou Pesic :gollum: © :ninja:) ou densifier un peu le milieu avec Blin ou Sirieix.

Sur la video de l'entrainement de mercredi, il y a une opposition bleus contre jaunes

Les bleus semblent etre les titulaires et Adri est en bleu. Il y a matheus en bleu aussi derriere a gauche.

Ca vaut ce que ca vaut mais ca semblerait logique de remplacer trejo par reggatin, on garde le schema qu'on a le plus bosse et Adri est quand meme un des meilleurs sur notre banc de touche

Lien vers le commentaire

C'est de la com', c'est plus facile de s'enlever de la pression en mettant Sainté dans le rôle de favori.

Après c'est pas faux de dire qu'ils sont plus forts que nous sur le papier.

 

Non mais si on part comme ça je sens que la saison va être longue :grin:

On jouerait le PSG je comprendrais mais Sainté non quoi faut pas déconner

Lien vers le commentaire

Si Trejo est forfait je suis quand même curieux de voir le choix d'Arribage: poste pour poste avec Regattin (ou Pesic :gollum: © :ninja:) ou densifier un peu le milieu avec Blin ou Sirieix.

 

Trop tôt. Mais le carré magique Trejo-Regattin-Somalia-Pesic sera la grande innovation conceptuelle d'Arribagé -_- .  

 

:ninja:  ?

Lien vers le commentaire

superbe pelouse, goal-line technologie, temps magnifique, nouveau gardien, nouvelle tactique, nouvelle saison, recrue vedette dans les tribunes, que vous faut-il de plus pour être emballé  :grin:

La maffre qui nous colle au c** depuis des lustres...

Lien vers le commentaire

Les gardiens : 

Ali Ahamada – Mauro Goicoechea 

Les défenseurs : 

François Moubandje, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Marcel Tisserand, Steeve Yago. 

Les milieux : 

Jean-Daniel Akpa-Akpro, Alexis Blin, Etienne Didot, Tongo Doumbia, Adrien Regattin, Oscar Trejo 

Les attaquants : 

Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.