Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 59 minutes, ma2t a dit :

A partir de combien de Joueurs d'une même équipe le match est annulé ?

OM Lille annulé car 4 joueurs de l'OM Infecté, Le psg en avaient 6 ou 7 il me semble non ? 

Il faut 20 joueurs viables, donc ça dépend de l'effectif.

Par exemple à Monaco, on peut jouer nos matchs même si on a 132 cas de covid :ninaj:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Il faut 20 joueurs viables, donc ça dépend de l'effectif.

Par exemple à Monaco, on peut jouer nos matchs même si on a 132 cas de covid :ninaj:

 

Le mot important c’est « viables » ou « joueurs » ? Parce que je suis pas sur qu’on trouve 20 joueurs au tef :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

C'est tellement déplacé et dégradant pour la nana oui, pour plusieurs raisons. Bande d'abrutis que ceux à l'origine de cette banderole. Après, généraliser cela aux supp parisiens, pas certain que ce soit utile à mon sens

c'est le CUP justement , les Ultras du PSG.... pas juste un groupe minoritaire 

Lien vers le commentaire

https://www.cnrtl.fr/definition/soulever

Citation
C. − Pop. Dérober, enlever, soustraire. Synon. chiper (fam.), faucher (pop.), piquer (pop.).
1. [Le compl. désigne une chose] [Mariette] se rappelait son émotion, la première fois qu'elle avait soulevé, de cette façon, une grosse somme à un Anglais fou d'elle (L. Daudet, Entremett., 1921, p. 86).
2. [Le compl. désigne une pers.] Il s'amène à moitié saoul à mon cocktail, il insulte mes invités, et les gens intéressants, il me les soulève en douce! (Beauvoir, Mandarins, 1954, p. 249).
En partic. Séduire (généralement une femme). Y a des tas d'gas qui essayent de ferrer pour la soul'ver [cette môme] à son homme (Bruant1901, p. 132).

après elle est nulle leur banderole  mais bon on est habitué à bien pire :ninja:

Lien vers le commentaire

EhzxUkCXkAAxhjk?format=jpg&name=medium

Il y a 3 heures, marco a dit :

Tu découvres le monde du supportérisme ?

Non ......mais au bout d'un moment je trouve cela soûlant.... Chambrer comme je l'ai dit, c'est pas le soucis.... c'est les mots utilisés ...( toujours les mêmes)

Cella-la me fait bien plus rire par exemple :D

545974716.jpg

ou celle-là, ça chambre mais dans le respect ( et on parle du derby ASSE/OL, pas d'un match classique de L1)

19-avril-2015-un-trophee-en-30-ans-ne-no

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.