Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Bravo aux lillois et à Galtier. 
Je me rappelle encore de lui à La Terrasse après les entraînements avec Nemecek & Co. Ça date. :blush2:

Je peux maintenir dire qu'un champion de france m'a remis le trophée du 7ème du tournoi de Foot à 7 minimes de Pinsaguel :ninja:

  • Like 3
  • Top ! 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

On continue : https://www.footmercato.net/a5024694395316115768-fc-lorient-lhallucinant-coup-de-gueule-dadrian-grbic

Citation

«À ce moment-là, on a dit, à moi et à mes agents : " ne paniquez pas, pas de stress. Nous aurons (Terem) Moffi mais vous êtes notre attaquant. " Quand il était là-bas, il a immédiatement joué. Je savais que quelque chose n'allait pas. De telles choses ne sont pas belles et m'ont hanté toute l'année. Ce n'était pas en mon pouvoir, je pouvais faire ce que je voulais. (...) A l'époque (quand il a été interrogé par la presse), j'ai menti et dit que j'étais heureux parce que nous étions au milieu d'une bataille de relégation et que je ne voulais pas provoquer de troubles.» A présent, il n'a plus de scrupule à le faire. «J’ai été laissé pour compte, ils ont ruiné mon année. C’est la pure vérité, et je ne souhaite cela à personne.» Au sujet de Christophe Pélissier, il a confié : «beaucoup trop de choses se sont produites. Il sera très difficile de construire une nouvelle base pour travailler ensemble.» Concernant son avenir, l'attaquant n'exclut rien. «J’espère que la saison prochaine sera meilleure, où que ce soit. Je veux revenir sous les feux de la rampe avec mes objectifs. Je sais quelles sont mes qualités.» Après une telle sortie, difficile d'imaginer un futur à Lorient.

Décidément il s'en passe des choses dans les vestiaires des clubs pros :siffle:

  • Bave 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.